📌 SP144, 15060 Mongiardino Ligure - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 31/03/2020 à 14:29
un endroit merveilleux !
Le 22/04/2019 à 22:11
Une oasis de paix en pleine nature, une hospitalité exceptionnelle, faite avec le cœur et une cuisine vraiment fantastique (plats spéciaux introuvables dans la région)
Le 19/12/2018 à 23:59
Un magnifique voyage sensoriel pieds nus.....
Le 27/10/2018 à 05:57
Que puis-je dire, un endroit fantastique géré par des gens fantastiques, une excellente cuisine.
Le 17/08/2018 à 14:56
C'est un endroit vraiment sympa
Le 30/07/2018 à 13:10
Pour un plat de pâtes c'est bien
Le 01/05/2018 à 08:17
Un lieu magique, nous avons savouré une cuisine naturelle avec des produits zéro km provenant de la Val Borbera non contaminée. Le personnel est très gentil. Dans le parc, vous pourrez rencontrer des cerfs, des écureuils et des daims. Et vous pouvez également essayer la méditation gratuitement grâce à des professeurs experts, une expérience également adaptée aux enfants.
Le 19/07/2017 à 08:29
Une verdure pleine de vibrations et de tranquillité d'esprit. avec des cours créatifs pour les enfants.
Le 18/07/2017 à 10:14
Un endroit merveilleux, où l'on se retrouve comme par magie
Le 13/07/2017 à 10:22
Lieu magique et régénérant. Nous avons assisté à un week-end de méditation et ce fut une expérience merveilleuse. Les personnes qui gèrent le parc nous ont chouchoutés, nous ont rafraîchis et nous ont offert des moments inoubliables. Nous reviendrons certainement ❤
Le 04/05/2017 à 07:32
Fermé !!
Le 22/04/2017 à 16:09
Accueil, silence, senteurs, couleurs. Irréfléchi.
Le 26/03/2017 à 10:25
Aujourd'hui, je suis parti passer une bonne journée avec mes enfants et après avoir parcouru 100 km, j'ai trouvé le parc fermé même si sur le site ils disaient aujourd'hui ouvert de 10h à 18h. Mettez à jour les horaires ! DÉCEPTION.
💬 Endroit calme avec des hôtes très gentils et des plats faits maison avec une musique variée
💬 Succulent accueillant et magnifique vue !
💬 L'appartement était très propre et bien rangé, et la vue depuis le balcon était également magnifique. Nous avions réservé un appartement de 2 pièces et 1 salle de bains avec toilettes, mais nous avons été surclassés en 3 pièces, 2 salles de bains avec toilettes attenantes.
💬
💬 Resto de type" ouvrier", le midi en tout cas, personnel génial. Je recommande car pas excessif niveau prix et on y mange très bien .
💬 Points positifs : Bel appartement pittoresque avec une terrasse spacieuse avec une vue spectaculaire ! Cela vaut la peine de réserver cet endroit rien que pour cela. Parking facile et gratuit à proximité, et Ficulle est une petite ville propre, proche de quelques beaux villages comme Città della Pieve. Points négatifs : les oreillers étaient tous différents et aucun n'était bon. Ils étaient soit très durs et plats, soit moelleux mais ne soutenaient pas du tout. Un bon sommeil est si important en vacances, c'est pourquoi les oreillers et le matelas comptent ! Le matelas était super, cependant. Le Wi-Fi était pratiquement inexistant. Il y avait aussi de très vieilles fenêtres qui ne bloquaient pas la circulation bruyante et les enfants turbulents en dessous tard dans la nuit ou tôt le matin. Enfin, étant une si petite ville, si vous venez en semaine, vous ne trouverez pas de restaurants locaux ouverts et vous devrez vous déplacer en voiture. Mieux vaut rester ici le week-end.
💬 Excellente cuisine et accueil très chaleureux dans un très beau cadre je recommande sans hésitation Sonia
💬 Personnel très agréable, très accueillant. Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant cependant quelques plats manquaient un peu de saveurs.
💬 Nous sommes arrivés en famille vers 21h, il restait très peu de places vides. Un lieu atmosphérique, beaucoup de photographies, différentes expositions dans un style rustique. Nous avions l'impression d'être dans un village allemand. Nous voulions manger beaucoup de viande et nous nous sommes retrouvés exactement au bon endroit. Les portions étaient tout simplement énormes, mon ma fille et moi n'avons pas fini la nôtre. J'ai commandé du veau avec de la roquette et du fromage, la viande était juteuse et moelleuse. Ça vaut le détour !!👍Nous sommes revenus ici et avons essayé le schnitzel avec des frites, c'est juste énorme ! Ma fille et moi pourrions en manger une portion !! Et c'est très savoureux !!
💬 La pizza que nous avons mangée ne semblait même pas avoir été préparée par un pizzaiolo, elle avait la consistance du carton et la croûte que nous avons renoncée à la manger, ils n'ont pas donné le reçu à ma fille et nous avons dépensé beaucoup plus que ce que nous avions J'aurais dû dépenser, si je pouvais, je donnerais 0 étoiles. Si j'achète une piadina au MD, je mets de la purée de tomates, de la mozzarella et je la fais cuire au micro-ondes et j'obtiens une meilleure pizza que celle que j'ai mangée ici