📌 Via Giuseppe Verdi, 37, 33040 Primulacco - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 08/12/2022 à 20:05
Super Sandro !!!
Le 05/11/2022 à 08:16
Très belle rénovation et tjrs le sourire 😃
Le 08/07/2022 à 03:24
Excellent personnel
Le 10/02/2022 à 10:53
𝔾𝕣𝕚𝕤𝕤𝕚𝕟𝕚 𝕔𝕠𝕟 ℂ𝕠𝕡𝕡𝕒 𝕕𝕚 𝕥𝕖𝕤𝕥𝕒
Le 03/11/2021 à 12:14
Toujours gentil, très bons tranchés, service super rapide, ils ont toujours un mot pour tout le monde
Le 25/10/2021 à 11:58
Endroit calme pour prendre un verre
Le 25/09/2021 à 18:20
bon vin et bonne charcuterie, bons prix
Le 31/08/2021 à 11:38
C'est l'endroit où mon père♥️_décédé en 2019_allait chaque matin retrouver des amis. On y retrouve la gentillesse des gérants, du bon vin, de la charcuterie et des fromages excellents. Des prix honnêtes. Comme mentionné, je recommande vivement cet endroit🏅
Le 29/07/2021 à 06:30
Je vais à cet endroit depuis que je suis petite et depuis, j'ai toujours passé un bon moment.
Le 26/07/2021 à 14:24
Un lieu d'amis. Même si je ne les fréquente pas beaucoup, je me sens chez moi.
Le 25/10/2020 à 10:48
Je viens dans ce bar depuis l'époque où mes parents m'emmenaient... ils disaient toujours... allons prendre une assiette de charcuterie primevère ?? ... depuis je viens toujours ici avec plaisir et la simplicité des propriétaires et la qualité de la charcuterie et des fromages sont toujours au top vu également le rapport qualité/prix... Je recommande vivement... Giannino monstre70
Le 07/07/2020 à 12:13
Courtoisie, qualité, prix. Des gens biens
Le 11/06/2020 à 19:35
Charcuterie d'excellente qualité et prix très raisonnables
Le 07/06/2020 à 12:02
Toujours au top ! 😎
Le 11/03/2020 à 14:09
Sandro est le TOP
Le 12/12/2019 à 07:38
Comme à la maison...superbe...assiettes de charcuterie et de vin...top
Le 08/12/2019 à 18:22
Tu es si fort 👍👍👍👍
Le 15/10/2019 à 16:57
Ambiance modeste mais pleine d'humanité, bière excellente et charcuterie exceptionnelle... prix ridicules !
Le 21/09/2019 à 12:12
Courtoisie, vins excellents, plaisir extrême de partager ce lieu entre amis
Le 04/08/2019 à 07:02
Le maximum!
Le 16/06/2019 à 18:51
5 étoiles mais tout rouge et communiste !
Le 19/05/2019 à 05:34
Bar traditionnel et point de rencontre.
Le 29/04/2019 à 19:44
Endroit difficile. Pour les vrais hommes. Int de butyles. Ou même pour une compagnie d'amis intéressés à déguster d'excellentes charcuteries accompagnées d'un vrai bon verre de vin.
Le 29/01/2019 à 19:43
La coupe de tête et un taj
Le 09/01/2019 à 10:47
bar de village classique où l'on peut regarder quelques matchs de Serie A (Udine) et de l'Inter, tout en buvant un verre, on peut aussi commander un gressin avec du jambon ou autre chose car les anciens bars de village avaient toujours une épicerie à côté ; Je ne sais pas si ce dernier est toujours en activité
Le 09/12/2018 à 11:48
Personnel sympathique et vraiment serviable, endroit petit mais caractéristique
Le 05/11/2018 à 19:22
Une vraie taverne
Le 27/09/2018 à 21:56
Comment ne pas donner 5 étoiles !
Le 26/09/2018 à 21:00
Bar, tabac, adapté aux collations rapides, Sky et dzn.
Le 18/07/2018 à 21:01
Allez les artilleurs !!!
Le 27/06/2018 à 18:50
c'est un bar et tu peux manger de l'afeta
Le 20/06/2018 à 10:21
Propriétaires et clients sympathiques
Le 02/06/2018 à 21:29
D'accord
Le 16/05/2018 à 17:16
Une taverne à la portée de tous où l'on peut déguster un bon verre de vin accompagné d'un snack de charcuterie et de fromages frais.
Le 17/02/2018 à 13:51
Viandes et fromages fantastiques, bon vin. Hautement recommandé
💬 De délicieuses glaces faites maison que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le personnel est super sympa et les boissons sont également excellentes.
💬 Super restaurant..service impeccable..la nourriture au top et un prix imbattable...bravoooo Angelo.. Ont viens ici depuis 25 ans et c'est toujours un plaisir de venir 😘😘😘😘😘Mireille et Marco de Belgique
💬 Personnel aux petits soins! Ils vous conseillent sur les plats à tester et nous n'avons pas été déçus ! Les moules étaient excellentes ainsi que les plats de pâtes. Nous avons même pu goûter un plat de sardines offert par le cuisinier. Nous recommandons!
💬 Les critiques disent la vérité ; cet endroit est incroyable. Dès que nous avons reçu notre steak tartare, nous savions que nous étions entre de bonnes mains. Pour tous ceux qui aiment l’umami, cet endroit est un incontournable ! De bons fromages et de superbes charcuteries. Les boulettes de viande étaient croustillantes à l'extérieur, mais incroyablement juteuses. De même, l’omelette/crêpe était la plus juteuse que j’ai jamais mangée. La peau et la graisse de poitrine de porc étaient fantastiques. Excellent service et une délicieuse variété de plats. Vous ne serez pas déçu. Pendant plus de 45 minutes, notre table ne pouvait pas se taire sur la qualité de la nourriture. Croyez-moi, j'ai mangé dans un restaurant étoilé Michelin où les prix sont de 500€/personne, et en comparaison, La Dispensa est bien plus mémorable et vaut bien plus le détour !
💬 Les serveurs sont sympas, j'ai bien aimé le café
💬 Ce sushi à volonté peut être défini comme moyen. J'ai trouvé la cuisine chinoise très agréable tandis que les sushis un peu moins bons (pas tant le poisson mais le riz qui l'accompagnait). Dommage que presque tous les plats à base de thon ne figuraient pas sur le menu et devaient être payés séparément. Les gars qui y travaillent sont très gentils et le service est assez rapide (pas très rapide mais pas lent non plus). Si je peux donner un conseil : mieux développer l'application pour permettre aux clients de commander directement depuis là.
💬 Beau petit village typiquement toscan. Excellent restaurant !
💬 Une super adresse ! Nous nous sommes régalés avec nos gnocchi et tagliata de veau, sans parler des desserts. Des bons plats italien comme on les aimes. Le personnel est très agréable et accueillant. Les prix sont très corrects. On y reviendra sans hésiter.
💬 Un 10 et des éloges ne suffisent pas pour exprimer le degré de bonté des produits de cette pâtisserie !!! J'aurais quand même fait une critique mais j'ai été totalement convaincu par la Torta Paradiso, c'est la première fois que j'en déguste une aussi divine que celle-ci : moelleuse et moelleuse donc difficile à trouver ! C'est certainement le gâteau le plus simple à réaliser, mais il devient souvent le gâteau à tremper au petit-déjeuner car pouvoir le cuire aussi moelleux n'est décidément pas évident, celui-là est top ! Leur spécialité chocolatée est également très bonne. Je suis sûr que même la sbrisolona ne sera pas moins que ces deux-là ! Les gens au comptoir étaient très gentils. Sincères félicitations
💬 super