📌 Largo Monsignore Giacomo D'Ardia, 7, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/11/2021 à 12:50
Plus jamais.,..
Le 07/02/2020 à 17:15
Très bonne pizza. Le sympathique propriétaire. Les pizzas sont très bonnes et les légumes aussi. Prix de la bière un peu cher.
💬 🍻
💬
💬 De bonnes et grandes pizzas même si parfois elles sont un peu brûlées en dessous. Malheureusement, la farine complète n’est pas toujours disponible. Vous pouvez également payer avec une carte de débit
💬 Très bonne pizza ils portent bien leur nom nous avons été servi en deux deux et on s'est régalé
💬 Très bel emplacement, propriétaires vraiment sympathiques et gentils, super glaces, fortement recommandé
💬 J'ai trouvé ce restaurant très qualitatif sur les produits employés, il y a du goût. Vous allez payer plus que chez d'autres restaurants, mais on s'y retrouve avec la qualité. Il y a une belle vue sur le port. Les serveurs sont serviables.
💬 L'emplacement est vraiment magnifique, bien entretenu et les murs du château garantissent des salles à manger fraîches et naturellement ventilées, .. c'est déjà un excellent choix. La nourriture est du "plat fort" les plats sont très savoureux et les produits sont frais et d'excellente qualité. Pour ceux qui le souhaitent, possibilité d'un menu complet pour seulement 12,00 € Idéal pour les anniversaires, remises de diplômes et cérémonies, mais aussi pour les soirées entre amis, les dîners romantiques ou familiaux. Un restaurant 10&love Giulia, la propriétaire, est un rayon de soleil et les filles en charge du service sont vraiment gentilles et affables. FORTEMENT RECOMMANDÉ❤️🍀❤️🍾🥂🍸🍹prix très honnêtes et modestes
💬 Horrible route pour y arriver (avec une voiture normale ce n'est pas possible, il faut un véhicule tout terrain) même de jour, encore moins dans le noir... Sans parler des chambres meublées du mieux possible avec des trucs qui semblent pris d'une brocante, mais surtout sale !! Nous avons également trouvé des cheveux dans les lits, ainsi qu'une grosse araignée sur l'oreiller et des cafards et autres insectes partout. Et tout cela pour le même prix qu’un hôtel normal, ou du moins propre. Je lui ai donné une étoile car on ne peut pas faire moins.
💬 Nourriture délicieuse, portions généreuses et excellent service!
💬 Très bonne pizze, vin et limoncello.