📌 Viale Edoardo Minieri, 66, 82037 Telese Terme - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 18:02
Absolument satisfait, la rapidité avec laquelle une pizza très savoureuse 🍕 a été préparée pour moi était à couper le souffle ! Le prix et la qualité sont tout à fait corrects !
Le 28/03/2024 à 22:00
Terrible, je vous le déconseille fortement, je donne zéro étoile, nourriture médiocre et trop de plastique, des verres aux bouteilles, ils mettent presque même les couverts dans du plastique, je n'ai jamais vu un endroit qui utilise autant de déchets à usage unique , en plus les pizzas sont médiocres, allez ailleurs si vous ne voulez pas avoir mal au ventre, et rappelez-vous que l'œil veut aussi sa part. Le couvert de 1,50 est la cerise sur le gâteau pour un tel endroit 👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽
Le 21/01/2024 à 06:49
Excellente pizza, petit environnement et prix raisonnable, vous vous sentirez comme chez vous grâce à la politesse et à la gentillesse du personnel.
Le 12/01/2024 à 11:33
La pizza est bonne. Personnel très gentil.
Le 02/01/2024 à 08:49
Bonne pizzeria avec des prix abordables. Bon produit. Globalement, sans vouloir être pointilleux, un avis positif.
Le 22/09/2023 à 05:36
En attendant leur déménagement dans un local plus grand, je recommande cet endroit. Le produit utilisé est excellent, la pizza est un spectacle et le service est rapide et efficace, bravo !!!
Le 17/07/2023 à 06:50
Pizza pleine d'huile, je ne la recommande pas à ceux qui souhaitent une pizza légère.
Le 16/07/2023 à 13:24
bonne pizza et personnel sympathique
Le 03/07/2023 à 17:33
Bonne pizza, bon service de réservation à domicile
Le 08/03/2023 à 09:47
Des pizzas différentes, une pâte légère mais absolument rien à voir avec une vraie pizza !
Le 03/09/2022 à 17:09
Excellente pizza
Le 01/07/2022 à 10:50
Infos pas à jour: on y va durant les « heures d’ouverture » et c’est fermé .
Le 19/05/2022 à 20:17
Pizza médiocre, trop chère pour l'endroit
Le 05/03/2022 à 19:13
Délicieuse pâte à pizza ❤️
Le 01/11/2021 à 21:32
Une pizza suffisante pour un endroit médiocre. Plats à emporter recommandés.
Le 12/07/2021 à 13:27
La pizza était très bonne
Le 04/11/2020 à 11:21
Excellente pizza, sympathique et ponctuelle même en livraison à domicile
Le 10/09/2020 à 15:13
Excellente pizza et gens sympas. Haut
Le 22/08/2020 à 15:40
Super pizza Des délais d'attente très courts Personnel sympathique et poli. 😍😍😍😍
Le 28/05/2020 à 18:28
Service épouvantable. Je demande une livraison à domicile. Ils me disent qu'ils ne préparent pas de pizza en dehors de la ville. Même s’ils annoncent le contraire. Plus jamais. Personnel complètement impoli.
Le 22/05/2020 à 07:56
Pizza délicieuse et service ponctuel, personnel qualifié, attentif et gentil envers le client Si vous venez dans notre petite ville je passerais chez Il Frassino pour déguster les pizzas qui sont vraiment excellentes 😀😀😀😀.
Le 15/05/2020 à 07:25
Excellente pizza
Le 05/01/2020 à 07:31
Super pizza... Des gens gentils Variété de choix
Le 23/12/2019 à 14:53
Dans la description il est défini comme un lieu adapté aux enfants, mais je ne pense pas : un tout petit endroit (il n'y a que 4 tables pour deux personnes) avec une salle de bain microscopique et une porte vitrée qui s'ouvre et se ferme grâce au le vent seul. Pizza avec un bord haut qui, en termes de saveur, était également bonne, mais presque complètement brûlée en dessous. L'addition aurait été salée (61 € pour 9 pizzas, 2 thés en conserve et une bouteille d'eau naturelle de 2 litres) si on avait pu manger toute la pizza). Je suis désolé pour le pizzaiolo et la serveuse, ils étaient très gentils, mais je n'y retournerais pas.
Le 29/11/2019 à 07:53
Bon marché peut améliorer la qualité
Le 03/10/2019 à 09:54
Une bonne pizza au juste prix, un excellent service à domicile également.
Le 16/09/2019 à 06:12
Propriétaires très gentils et serviables. Pizzas au top. Pour nous, numéro un.
Le 23/08/2019 à 08:54
Pizza fantastique👍
Le 02/08/2019 à 20:37
Très bonne pizza et personnel sympathique et courtois
Le 20/07/2019 à 18:42
produits très frais, légumes délicieux, prix excellents. À ne pas manquer
Le 10/06/2019 à 18:17
Super
Le 07/06/2019 à 21:02
Merveilleuse pizza..... Des gens délicieux.... À ne pas manquer une pizza comme celle-ci... Fortement recommandé...
Le 16/05/2019 à 21:03
Excellente pizza et livraisons rapides
Le 03/05/2019 à 19:12
Excellente pizza
Le 31/03/2019 à 09:31
Discret
Le 29/12/2018 à 20:33
Bonne pizza (petit endroit mais la nourriture est excellente)😘😘😘
Le 06/12/2018 à 14:07
Pizza délicieuse, personnel sympathique et livraisons à domicile rapides et ponctuelles
Le 29/11/2018 à 20:47
Une bonne adresse pour déguster une bonne pizza sur le pouce ! (Petit espace, lieu principalement pour emporter) recommandé.
Le 31/10/2018 à 11:06
Pizza excellente et savoureuse 🍕
Le 27/10/2018 à 15:43
La pizza est bonne
Le 21/10/2018 à 20:34
Excellent service et bonne pizza 🍕
Le 08/08/2018 à 09:51
D'accord
Le 21/04/2018 à 16:47
Petit endroit. Propriétaires pour le moins sympathiques. Nourriture excellente et abondante. Prix bon marché.
Le 14/01/2018 à 13:26
Pizza délicieuse, personnel sympathique! Essayer!
Le 21/12/2017 à 15:43
Excellente pizza... des gens sympathiques... un personnel excellent... des prix raisonnables !!!
Le 28/10/2017 à 10:09
Bonne
Le 19/08/2017 à 21:54
Excellente pizza
Le 24/07/2017 à 17:17
Excellente pizza simple et accueillante. Personnel courtois. Un pizzaiolo sympa
Le 01/07/2017 à 18:36
Des ingrédients de qualité et les banditos sont à essayer absolument !
Le 23/04/2017 à 17:57
Bien joué
Le 26/02/2017 à 20:54
Pizza sublime et personnel très gentil et pizzaiolo professionnel
💬 Nous avons passé 3 nuits à La Colline del Sol. Nous avons adoré l'emplacement au calme et la vue sur les collines, ainsi que notre logement, très bien équipé, propre, vaste. Par ailleurs, l'hôte était d'une gentillesse incomparable et toujours disponible pour répondre à nos questions. Nous avons profité du délicieux petit-déjeuner à base de produits locaux ainsi que du restaurant, où nous avons super bien mangé un soir : je vous recommande le flan à la courge, les gnocchis et le dessert à base de pâte feuilletée. Notre séjour à La Collina Del Sole fut un des plus beaux moments de nos vacances ! NB le dernier 1.5km avant d'accéder à l'agroturismo est fait de montées et de tête d'épingle, soyez avertis
💬 Pâtisserie cosy, des douceurs belles à regarder. J'ai demandé un café et une brioche au Nutella vraiment excellents (remarquable). Nous avons attendu quelques minutes de plus que le rythme milanais. Endroit chaleureux et accueillant. Parking immense et pratique. Prix moyens
💬 Des plats spectaculaires et savoureux préparés avec professionnalisme à partir de matières premières sélectionnées de haute qualité, éthiques et respectueuses de l'environnement. Laura parvient à transmettre tout l'amour qu'elle porte en elle dans ses plats.
💬 Meilleure aiguière à pâtes !
💬 Nourriture absolument délicieuse et excellente sélection de vins! Une touche moderne à la cuisine calabraise traditionnelle - à essayer absolument. Le personnel est sympathique et serviable
💬 L’un des meilleurs repas que nous ayons eu à Barolo ! Les antipasti misti étaient délicieux et le service était incroyable. Je recommande vivement ce restaurant à Barolo!
💬 Meilleur pizza italienne sur le magnifique lago di garda. Le service, l’équipe, la carte, le goût, la qualité des produits et j'insiste sur cette dernière parce que c'est elle qui fait toute la différence de la pâte â la garniture!!! Tout y et !! Un régale, est un rapport qualité prix excellent, Bravo. Je le recommande les yeux fermés!
💬 Plus connu pour la partie traiteur, la partie restaurant est parfaite! Chaque détail est soigné, les plats sont délicieux et le service chaleureux…. A tester sans hésiter
💬 Utilisé comme aire de stationnement lorsque la fête n'était pas active. De bonnes solutions pour quitter le véhicule en faisant attention à être précis lors du stationnement car la police de la circulation est également trop assidue. Aire de jeux pour enfants et terrain de football et volley pour adultes à proximité.
💬 Tout simplement merveilleux ! L'emplacement est un paradis, à quelques minutes de la mer, sur une colline avec une vue panoramique à l'abri du chaos. Nous avons passé deux nuits et les propriétaires étaient extrêmement accueillants. L'excellente chambre et petit-déjeuner dans le jardin sous le figuier est la cerise sur le gâteau. On reviendra certainement.