📌 Strada Comunale Monte Pitocchio, 50, 61032 Sant'Andrea - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 17:36
Nous avons été accueillis par Michela avec la gentillesse et la familiarité habituelles qui nous font nous sentir chez nous. Séjour très recommandé.
Le 26/04/2023 à 15:29
Bel endroit, calme et entouré de verdure. Chambre très bien entretenue. Des hôtes très agréables et toujours prêts à donner des conseils. Expérience à renouveler.
Le 01/08/2022 à 14:45
Tout simplement merveilleux ! L'emplacement est un paradis, à quelques minutes de la mer, sur une colline avec une vue panoramique à l'abri du chaos. Nous avons passé deux nuits et les propriétaires étaient extrêmement accueillants. L'excellente chambre et petit-déjeuner dans le jardin sous le figuier est la cerise sur le gâteau. On reviendra certainement.
Le 13/07/2019 à 06:23
Emplacement magnifique, bien entretenu. Les propriétaires sont très gentils et serviables
Le 09/07/2019 à 09:03
Les photographies n'expriment pas la beauté du lieu. Une ancienne résidence savamment restaurée propose un hébergement dans une charmante ferme adjacente. La vue sur la mer, inattendue pour ceux d'entre nous qui ne connaissent pas les régions, est incontournable. La fraîcheur du jardin ancien et bien entretenu arrête le temps et revigore l'esprit. L'accueil de Michela et Stefano est exemplaire. De plus, comme nous avions une panne de voiture, Stefano a travaillé jusque tard dans la nuit pour nous aider et résoudre le problème. Le petit-déjeuner dans le jardin est un excellent propice pour la journée. Que puis-je dire d'autre que de vous recommander de visiter ce B&B.
Le 03/11/2018 à 17:29
J'ai vécu une expérience différente de d'habitude, j'ai cueilli les olives avec les propriétaires. Ensuite, nous avons apporté les olives au moulin et avons fait l'huile. J'ai séjourné dans la chambre Nocciola avec un lit à baldaquin et j'ai très bien dormi. La gentillesse et la serviabilité de Michela et Stefano m'ont fait me sentir chez moi.
Le 29/09/2018 à 19:28
Un merveilleux B&B ! Immergé dans la tranquillité des collines des Marches et en même temps non loin de la mer. Les propriétaires sont très gentils et serviables, ils feront tout pour rendre votre séjour magique. Hautement recommandé!!!!!
Le 20/09/2018 à 18:08
N'allez jamais à cet endroit! Ce peuple me donne toujours mon argent sans aucun service !
Le 01/05/2017 à 15:13
Vue fantastique et chambres bien entretenues et grands jardins verdoyants
Le 20/08/2016 à 10:12
Lieu enchanteur et délicieux, où il est possible de retrouver le calme et la sérénité que le stress quotidien nous fait peu à peu perdre. Michela et Stefano sauront vous chouchouter et vous recommanderont des endroits pour déguster la cuisine locale et visiter de merveilleux villages. Le tout à 5 minutes de la mer. Hautement recommandé. p.s. le bain à remous au milieu des oliviers est fabuleux !
Le 21/03/2016 à 09:10
Endroit enchanteur pour se perdre dans des ambiances d'autrefois. Bel emplacement, nourriture excellente, personnel sympathique. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent rompre avec la routine trépidante de chaque jour.
💬 Haut! Le plus bel endroit de la province de Côme, pour moi ! Prix apéritif compétitifs pour le plateau proposé, par ailleurs très généreux ! Les cocktails n'étaient pas banals, mais merveilleux et la gentillesse du patron était à couper le souffle ! Je le recommande et j'y retournerai ! 👍🏻A+++++
💬 Il est situé directement en bord de mer. Superbe vue sur la plage et la mer. Le personnel n'a malheureusement pas besoin de bonnes connaissances en anglais. Mais nous pourrions nous en sortir. Notre chambre n'était pas très belle. La climatisation a laissé couler de l'eau (ou du condensat), une partie de la porte est tombée et il semble que des travaux de rénovation devraient être effectués. Mais! C'était propre et tout le monde était sympathique et serviable. Il y a aussi un restaurant directement dans l'hôtel - un endroit idéal pour déguster une pizza ! Conclusion : si vous n'êtes pas dans la chambre très souvent, c'est un bon endroit où séjourner. La plage et le centre sont très faciles d'accès. Si vous souhaitez vivre une expérience plus luxueuse, ce n'est pas l'endroit pour vous.
💬 Au sommet de la pop
💬 Du pain délicieux et Marisa est super gentille !!
💬 Spectaculaire!!!! Les deux très gentils propriétaires Agostino et Teta, une dame fantastique en tant que femme mais aussi mère, ont rendu la structure parfaite dans les moindres détails. Il suffit de dire que dans la salle de bain, en plus des choses habituelles et évidentes comme le bain moussant, j'ai trouvé un paquet d'absorbants, crèmes, mousse à raser, rasoirs, déodorants... le jour de Pâques, ils ont trouvé une colombe pour chaque invité avec une carte de voeux !!!! La nouvelle structure moderne avec tout ce dont vous avez besoin. Grands lits cirés et oreillers très confortables... linge impeccable. Petit déjeuner copieux également avec une attention aux détails. Frigo toujours plein. Jus, eau, café, tisanes, lait... plein de tout... J'ai beaucoup voyagé et c'est le B&B où je me suis trouvé le mieux ! Rendez-vous en août❤️
💬 Bonne nourriture et personnel super sympa
💬 Bar fantastique avec un personnel vraiment gentil! Bien situé à la plage.
💬 Le propriétaire était gentil et accueillant ! La nourriture délicieuse et le vin de la maison étaient fantastiques !
💬 Le meilleur restaurant que je connaisse, service 5+ nourriture 5+ Je recommande !!!
💬 De nombreuses options de garniture, un personnel sympathique, parle anglais et un 2ème four pour les pizzas sans gluten. Vente à emporter uniquement et possibilité d'acheter du vin et de la bière à des prix avantageux