📌 Via Roma, 66, 89015 Palmi - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 20:53
Cuisine de qualité, ambiance conviviale. A refaire.
Le 20/02/2024 à 13:20
Préférences avec les clients.
Le 07/10/2023 à 13:26
Je le recommande, une découverte vraiment agréable au centre de Palmi. Environnement agréable et agréable. Service sympathique et accueillant. Plats à base de poisson selon la pêche du jour. De l'entrée au dessert je dois dire que tout était d'excellente qualité et bien préparé. Excellent rapport qualité/prix. J'y suis retourné deux jours plus tard. je vous conseille
Le 02/10/2023 à 12:08
Les sept paccheri, une garantie. Nous avons commencé à prendre une pause déjeuner après le travail par nécessité... au lieu de cela, c'est devenu un moment de plaisir extrême ! La cuisine est vraiment excellente, avec la possibilité de choisir entre le menu ouvrier et les plats hors carte. La convivialité est à la maison et, dans la mesure du possible, ils essaient de rencontrer le client par tous les moyens. Également équipé pour les coeliaques (un sujet auquel je suis très sensible), ce qui n'est malheureusement pas encore acquis aujourd'hui (2023). Que puis-je dire... absolument recommandé !
Le 13/08/2023 à 20:27
Plats de qualité, service rapide et aimable, emplacement très sympa pour passer une belle soirée au centre de Palmi !
Le 30/06/2023 à 19:29
Le meilleur repas que j'ai eu en Italie 🇮🇹
Le 25/03/2023 à 21:11
Excellente cuisine, vins calabrais, service amical et attentionné.
Le 15/01/2023 à 12:55
Endroit cosy au timing parfait, cuisine aux saveurs délicates mais caractère fort avec des nuances artistiques dans ses plats. Personnel attentif à tous les besoins. Le professionnalisme est évident.
Le 06/01/2023 à 22:23
Excellent dîner. Plats avec des ingrédients de première qualité. Nous avons pris le Plateau di crudi en entrée, vraiment délicieux, et en entrée la Struncatura caractéristique... délicieuse ! Terminé avec de bons desserts. Excellent rapport qualité/prix.
Le 30/08/2022 à 11:16
J'y suis allé plusieurs fois. L'endroit est sympa mais le point fort c'est la carte, des plats de poisson très bien présentés et vraiment bons. Les linguine aux palourdes sont vraiment bonnes, le prix est correct pour la qualité de la matière première, j'y retournerai certainement.
Le 23/08/2022 à 15:58
Bon rapport qualité prix. Excellent poisson cru même s'il n'est pas directement sur la mer mais en ville. Excellent service et serveurs très sympathiques
Le 21/08/2022 à 12:11
Poisson au goût excellent, bons serveurs et tout le personnel, nous reviendrons avec plaisir
Le 21/08/2022 à 00:25
Le menu est excellent et surtout le service totalement orienté vers le service client. Avec ses habitudes, Nicola met les clients à l'aise, à tel point que leur séjour est très confortable.
Le 19/08/2022 à 00:18
Tous très bons... A revenir et à recommander pour un dîner savoureux
Le 02/07/2022 à 20:38
Nourriture absolument délicieuse et excellente sélection de vins! Une touche moderne à la cuisine calabraise traditionnelle - à essayer absolument. Le personnel est sympathique et serviable
💬 Le personnel était sympathique et la nourriture était délicieuse ! Tout est si frais et bien préparé.
💬 A la Casa del Vino on reçoit plus qu'une simple chambre et un petit déjeuner...on reçoit tout l'amour d'une mama et de sa famille. Grazie
💬 Nous nous sommes retrouvés là-bas par erreur et avons fini par y retourner. Alors rapport qualité/prix parfait. Ne vous attendez à rien. Mais j'ai mangé un panzerotto incroyable. J'ai donné 5 étoiles à l'environnement qui est facile à vivre, simple mais même les erreurs m'ont fait du bien. Vive la simplicité.
💬 Nous sommes entrés dans cette pizzeria peu visible en passant par la rue principale. Accueil formel, grande disponibilité et courtoisie. Bonne pizza et prix corrects. Ça vaut vraiment le coup, 😄
💬 Très bon restaurant! Bons plats et pizzas ! Belle terrasse avec vue sur la mer. Il faut réserver le soir.
💬 Superbe expérience à La Gemma ! Un hôte Antonio d'une gentillesse extrême et un accueil très chaleureux. Après un long voyage de Paris à Vérone +3h de bus, nous avons apprécié de séjourner dans cette maison d'hôte non loin de Salo. N'étant pas véhiculé, Antonio nous a gentiment conduit au resto le plus proche. Le lendemain, un petit déjeuner de Roi et de reine, très copieux, nous attendait ! Tout y était : croissants, biscottes, viennoiseries, jus frais, pain frais, beurre, confiture, chocolat, cappuccino (delicioso), charcuterie etc... Servi par Félicita, très sympathique et souriante. Nous avons pu échanger en italien et espagnol. Elle nous a recommandé plusieurs lieux à visiter. Un grand merci à nos hôtes. Antonio nous a également conduit à notre lieu de séjour en voiture sur son temps perso ! On ne peut espérer plus d'un hôte. Chambre et sdb très propres. Chocolats et bonbons de bienvenue. Tv Netflix et Prime vidéo disponible. Fruits et café disponible également dans la salle à manger. Un panorama de fou au cœur de la nature avec les oiseaux qui chantent... Lieu que nous recommandons ++++++++ Et nous y reviendrons très certainement avec une voiture cette fois-ci 😉 N'hésitez pas une seule seconde à réserver. Vous y serez comme un coq en pâte.
💬 D'accord
💬 J'ai commandé une pizza 4 stagioni et quelque chose à boire. Service de livraison très rapide. Bonne pizza et prix acceptable !
💬 Expérience exquise, les propriétaires vous font sentir comme si vous étiez chez vous, très gentils et super professionnels à la fois. Carte de poissons exceptionnelle, présentation excellente, compote de poulpe appétissante, poisson croustillant et frit légèrement. Si vous voulez vous surprendre par la qualité de ces plats, n'hésitez pas à aller les essayer. Je recommande fortement!
💬 Grande chambre équipée de tout ce dont vous avez besoin, très propre et bien rangée. Salle de bain également. Très pratique si vous avez un proche hospitalisé à suivre à l'hôpital COQ Madonna de Popolo