📌 Vanella, 98, 6, 97015 Modica - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 14/09/2021 à 14:23
Belle structure au milieu de la campagne de Modica Excellente base pour visiter les environs
Le 15/08/2021 à 15:27
Réservé via booking avec annulation gratuite dans les 3 jours. La veille du départ la moto tombe en panne et nous ne pouvons plus partir pour Mpdica. La propriétaire, très gentille, a effectué un remboursement intégral de ce qui avait déjà été payé précédemment, même si cela ne lui était pas dû ! Une gentillesse et une serviabilité exceptionnelles ! Merci encore et à bientôt !
Le 02/08/2021 à 15:36
Bel endroit, accueil fantastique. Parfait pour visiter toutes les villes baroques. Exceptionnel à tous points de vue. Lorsque vous accueillez des invités avec la passion avec laquelle Maria Teresa nous a accueillis, il est inévitable que l'expérience soit parfaite.
Le 19/09/2020 à 10:41
Immergée dans la verdure de la campagne de Modica, une chambre indépendante pleine de charme. La propriétaire était très gentille, elle nous a enchantés avec un petit-déjeuner riche et copieux ainsi que par son agréable conversation. Le patio extérieur, le calme et la beauté des lieux, ainsi que le jardin, ont contribué à rendre notre séjour très agréable et reposant. Pour ceux qui ne peuvent pas s'éteindre, il y a le wifi, même si la réception dans la chambre est mauvaise (mais pour moi c'est un petit détail, qui peut être résolu avec un répéteur de signal). Je recommande fortement
Le 25/11/2019 à 07:06
Le sentiment d'être hors du temps, une oasis de paix, la propreté et la disponibilité du propriétaire, un excellent point de départ pour des visites touristiques
Le 15/08/2019 à 08:35
Excellent endroit super calme, hospitalier.... Propriétaire.... Parfait. Excellent emplacement pour visiter cette région fantastique de la Sicile
Le 05/09/2018 à 05:14
Excellente solution pour se détendre un peu
Le 26/07/2018 à 17:03
Excellent accueil et gentillesse.
Le 03/01/2018 à 10:33
D'accord
Le 13/09/2017 à 20:29
Un bel emplacement, juste à l'extérieur de Modica, en pleine nature et très pratique pour rejoindre les principaux lieux d'intérêt de la région de Raguse. Notre hôte était d’une gentillesse exquise. Si telle est l’hospitalité sicilienne, vous devez émigrer ici immédiatement. Je le recommande vraiment
💬 J'aime le confort
💬 Nous avons réservé pour le réveillon du nouvel an, vu l’avis favorable de votre site. Grande déception dès le départ Les plats arrivaient froids Cuisine banale sans personnalité, trois fois des pommes de terre dans un menu de réveillon. Cuisine fade, sans saveur. Table à éviter. J’ai relu les avis favorables, je me demande si nous parlons de même restaurant ! Reconsidérez vos avis et notations( mon mari est Chef -Professeur de cuisine) Pas digne du guide Michelin
💬 C'est vraiment un super endroit ! Le personnel était très accueillant. La nourriture était absolument fantastique. Nous n'avons laissé aucune miette dans aucune assiette.
💬 Excellent rapport qualité/prix pour ce restaurant qui a changé de nom et de direction. Le menu à 15 € viande ou 17 € poisson est à recommander.
💬 Un petit coin de paradis bien entretenu et avec une cuisine spectaculaire. La matière première est fraîche et surtout traitée avec respect, sublimant les saveurs même dans leur simplicité. Ceux qui lisent mes critiques savent bien qu'en tant que allergique, je fais attention à certaines choses et je peux vous dire que le menu qui m'est dédié a été conçu et respecté, me permettant à mon tour de déguster des plats fantastiques. Je te le recommande Vous serez étonné ❤️
💬 Haut 😉
💬 Restaurant sur la route nationale 106, à proximité de la station-service IP. Nous mangeons bien. Service suffisant et mal entretenu, un environnement fréquenté par les voyageurs. Il propose également un service de bar tabac. Dans l'ensemble, vous pouvez vous arrêter pour manger quelque chose. Le poisson est frais et très bien cuit.
💬 Supermarché très correct niveau prix avec des produits frais locaux autant que des produits de consommation usuels de marque plus connues.
💬 Notre séjour au B&B Don Alessandro a été inoubliable. Alessandro, le propriétaire, est une personne très serviable, toujours assidue et extrêmement attentive envers ses invités. Les chambres sont meublées de manière très élégante et confortable, le petit-déjeuner - sucré, fruité et salé - très riche et la piscine est idéale lorsque les plages sont attaquées. Nous reviendrons bientôt à Surbo !
💬 Si vous avez besoin de vous détendre immergé dans les vertes collines toscanes avec un ciel plein d'étoiles brillantes, de vous baigner dans la piscine et de bronzer, de lire un livre sous les arbres fruitiers, de profiter d'un bon hydromassage... vous devez absolument venir à cet endroit. emplacement splendide. Les appartements sont de très belles petites maisons accueillantes et propres. Il y a aussi un gazebo parfait pour organiser des événements en plein air. Il y a aussi un barbecue... Et voulons-nous parler de la gentillesse et de la serviabilité d'Andrea (la propriétaire), toujours à l'écoute et efficace ? Bref, il y a absolument de tout ! J'en suis ravi et j'espère revenir bientôt. Ce sera peut-être une autre merveilleuse fête des étoiles ✨✨✨ A très bientôt 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰