Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Flauto Magico Avis

📌 Vanella, 98, 6, 97015 Modica - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Il Flauto Magico à Modica

Les avis

Les dernier avis sur Il Flauto Magico à Modica

Gianluca.o

Le 14/09/2021 à 14:23

5 / 5

Belle structure au milieu de la campagne de Modica Excellente base pour visiter les environs

Martina.'

Le 15/08/2021 à 15:27

5 / 5

Réservé via booking avec annulation gratuite dans les 3 jours. La veille du départ la moto tombe en panne et nous ne pouvons plus partir pour Mpdica. La propriétaire, très gentille, a effectué un remboursement intégral de ce qui avait déjà été payé précédemment, même si cela ne lui était pas dû ! Une gentillesse et une serviabilité exceptionnelles ! Merci encore et à bientôt !

Gianlorenzo.i

Le 02/08/2021 à 15:36

5 / 5

Bel endroit, accueil fantastique. Parfait pour visiter toutes les villes baroques. Exceptionnel à tous points de vue. Lorsque vous accueillez des invités avec la passion avec laquelle Maria Teresa nous a accueillis, il est inévitable que l'expérience soit parfaite.

Fabio.E

Le 19/09/2020 à 10:41

5 / 5

Immergée dans la verdure de la campagne de Modica, une chambre indépendante pleine de charme. La propriétaire était très gentille, elle nous a enchantés avec un petit-déjeuner riche et copieux ainsi que par son agréable conversation. Le patio extérieur, le calme et la beauté des lieux, ainsi que le jardin, ont contribué à rendre notre séjour très agréable et reposant. Pour ceux qui ne peuvent pas s'éteindre, il y a le wifi, même si la réception dans la chambre est mauvaise (mais pour moi c'est un petit détail, qui peut être résolu avec un répéteur de signal). Je recommande fortement

fabio.i

Le 25/11/2019 à 07:06

5 / 5

Le sentiment d'être hors du temps, une oasis de paix, la propreté et la disponibilité du propriétaire, un excellent point de départ pour des visites touristiques

Claudia.c

Le 15/08/2019 à 08:35

5 / 5

Excellent endroit super calme, hospitalier.... Propriétaire.... Parfait. Excellent emplacement pour visiter cette région fantastique de la Sicile

Alfonso.o

Le 05/09/2018 à 05:14

5 / 5

Excellente solution pour se détendre un peu

Giovanni.a

Le 26/07/2018 à 17:03

5 / 5

Excellent accueil et gentillesse.

Emanuele.o

Le 03/01/2018 à 10:33

3 / 5

D'accord

Stefano.a

Le 13/09/2017 à 20:29

5 / 5

Un bel emplacement, juste à l'extérieur de Modica, en pleine nature et très pratique pour rejoindre les principaux lieux d'intérêt de la région de Raguse. Notre hôte était d’une gentillesse exquise. Si telle est l’hospitalité sicilienne, vous devez émigrer ici immédiatement. Je le recommande vraiment

  • 🏪 Lo Sfizietto - Ristorante pizzeria (286 Avis)

  • 💬 La pire pizza que j'ai mangée en Italie. La pizza qu'ils préparent est tout simplement décevante. La commande est confuse. Réponse de l'établissement : J'ai acheté une pizza à emporter. Et en une journée, j'ai écrit des critiques sur un certain nombre d'établissements dans lesquels je suis allé récemment (j'ai du temps en vacances), mais je n'ai laissé que des critiques négatives sur le vôtre. J'ai également écrit une critique sur 3 autres établissements de cette ville, où j'ai dégusté des plats merveilleux, contrairement au vôtre. La pâte de votre pizza était trempée, la garniture avait l'air horrible (ils ont juste jeté un produit carné de mauvaise qualité au fond)


  • 🏪 Trattoria D'Oria (486 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé hier soir. Une super adresse, un personnel charmant et bienveillant. Les prix sont raisonnables. Je recommande


  • 🏪 Pizzaingrammi (946 Avis)

  • 💬 Je commencerai par dire que nous avons fait une réservation pour accéder à cette pizzeria. Différentes plages horaires sont disponibles, elles sont également assez précises. Une fois entrés, ils nous ont accompagnés à table et nous ont fait asseoir. Nous avons commandé des omelettes et des croquettes de zeppoline, d'arancini au citron. Tous très bons. Ils nous ont apporté les pizzas rapidement même si c'était un samedi. Les pizzas étaient délicieuses, pâte légère. Nous regrettons de ne pas avoir essayé la pizza polonaise mais j'espère la retrouver à mon prochain retour. Serveurs très gentils et serviables. Je compte plus que juste. Le seul défaut à mon avis, ce sont les bouteilles d'eau. Qui font 0,50 cl Je recommande cette pizzeria à ceux qui recherchent de la bonne nourriture et de la tranquillité.


  • 🏪 Bnb Ago e Filo (9 Avis)

  • 💬 J'écris cette critique après avoir passé le réveillon du Nouvel An 2024, le gars qui nous a accueilli était une personne formidable et attentionnée à tous égards à commencer par l'accueil envers nous qui étions là pour rester pour fêter le nouvel an (moi et ma copine), non sans parler du délicieux petit déjeuner servi le matin du premier jour de l'année, même si tout était fermé comme partout ailleurs, il était vraiment doué pour s'assurer que nous ne manquions de rien. Également pour les directions vers la ville, les restaurants, les parkings, les endroits cachés que vous ne connaissez pas si vous n'êtes pas local. Nous sommes restés le 31/12/23 et sommes partis après le petit-déjeuner le 01/01/24. Nous avons passé un très bon moment, bravo à Simone et sa compagne, deux personnes sympathiques et splendides, il n'y en avait pas comme eux, merci beaucoup pour tout ! Cela vaut la peine de les connaître !


  • 🏪 Hotel Il Platano (334 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Alimentari Comis (10 Avis)

  • 💬 Franco personne formidable, excellente sélection de produits. Seul supermarché toujours ouvert. Gentil, disponible pour discuter. Il soigne chacun de ses gestes, de la coupe du pain jusqu'au dégraissage du jambon. Il fait d'excellents sandwichs et ne manque jamais de sourire. Expérience unique.


  • 🏪 Agriturismo Le rondini (192 Avis)

  • 💬 Chambre confortable, accueil très chaleureux. Les enfants ont été ravis de nourrir vaches, ânes et lapins et ont même été invités à fairé un tour en tracteur !


  • 🏪 L'angolino (658 Avis)

  • 💬 Plats exquis (!), ambiance agréable, service au top !!!


  • 🏪 B&B Portanuova (250 Avis)

  • 💬 Très propre, très bien situé. Accueil très bon.


  • 🏪 OCCHIO GRILL (120 Avis)

  • 💬 Une des plus belles surprises de la région, une excellente cuisine et des produits de qualité dans un cadre informel et convivial. Les portions sont ILLÉGALES, il n'y a pas d'autre moyen de le dire. La plupart des tables suppliaient de diminuer les quantités. Super satisfait de tout à des prix très bas. Je n'ajouterai rien d'autre !