Restauration rapide 🇮🇹

OCCHIO GRILL Avis

📌 S.da Statale 106 Jonica, 89100 San Leo - Italie

4.5 / 5

💬 120 Avis

Avis sur OCCHIO GRILL à San Leo

Les avis

Les dernier avis sur OCCHIO GRILL à San Leo

Filippo.c

Le 21/02/2024 à 17:39

5 / 5

Bien

Davide..

Le 30/01/2024 à 12:40

5 / 5

Nourriture et service incroyables, sortis d'une station-service!

Norberto.r

Le 25/08/2023 à 14:12

5 / 5

Déjeuner à base de poisson très bon et copieux. Personnel très gentil, Demetrio (le propriétaire) explique chaque plat et est aux petits soins avec le client. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.

ANTONINO.N

Le 23/07/2023 à 11:30

5 / 5

Les plats calabrais typiques de la terre et de la mer sont tout simplement fantastiques, prenez le temps et arrêtez-vous ici ! De l'extérieur, vous n'y donneriez rien mais c'est le paradis pour le palais, félicitations !

Carmen.

Le 11/06/2023 à 06:37

5 / 5

On ne s'attendrait jamais à trouver une nourriture aussi bonne. Fraîchement préparé et d'excellente qualité. Rapport qualité/prix au top

ANTONIO.P

Le 17/05/2023 à 18:43

5 / 5

Excellentes entrées La spécialité est le poisson excellemment cuisiné

Domenico.a

Le 07/05/2023 à 05:57

5 / 5

La courtoisie et la serviabilité règnent en maître, la nourriture excellente, les prix bas, bravo à tous

MANDIP.I

Le 06/03/2023 à 11:49

5 / 5

Bien se comporter à tous

Gregorio.u

Le 05/01/2023 à 08:37

5 / 5

😛

Galatea.e

Le 30/12/2022 à 07:04

5 / 5

Excellent café, service au comptoir du bar et pâtisseries d'excellente qualité.

Raffaele.e

Le 09/12/2022 à 13:39

5 / 5

Cuisine de qualité et savoureuse, je reviendrai certainement

Agostino.a

Le 14/11/2022 à 20:01

5 / 5

Une des plus belles surprises de la région, une excellente cuisine et des produits de qualité dans un cadre informel et convivial. Les portions sont ILLÉGALES, il n'y a pas d'autre moyen de le dire. La plupart des tables suppliaient de diminuer les quantités. Super satisfait de tout à des prix très bas. Je n'ajouterai rien d'autre !

Nicola.o

Le 22/10/2022 à 07:10

5 / 5

Complet avec tout

Rudolf.i

Le 29/08/2022 à 18:42

5 / 5

Beaucoup de nourriture et tout est excellent

Bruno.e

Le 16/08/2022 à 17:52

5 / 5

Tout est excellent, les plats sont copieux et bons aussi bien pour le poisson que pour la viande

GIUSEPPE.I

Le 15/05/2022 à 06:40

1 / 5

Je suis allé laver la voiture break, il est dit que l'eau chaude ne dure pas 2 minutes. Je n'ai même pas pu laver la voiture correctement.

Cesare.r

Le 08/04/2022 à 15:13

5 / 5

Disponibilité prix en dessous de la moyenne variété de plats et desserts cuisine faite maison et savoureuse

Dario.e

Le 22/03/2022 à 11:33

5 / 5

Tout est beau et intéressant

michele.e

Le 01/12/2021 à 12:33

5 / 5

Super endroit pour faire le plein, prendre un verre au bar et peut-être prendre soin de votre voiture

Pasquale.a

Le 31/08/2021 à 17:20

5 / 5

Bien

Andrea.i

Le 20/07/2021 à 06:16

5 / 5

Excellent café, personnel qualifié

Demy.

Le 30/05/2021 à 14:31

4 / 5

Optimal

Giovanni.i

Le 23/05/2021 à 18:38

5 / 5

Optimal

PASQUALE.A

Le 28/04/2021 à 05:31

5 / 5

OPTIMAL

Pierangelo.o

Le 17/12/2020 à 14:57

4 / 5

Excellent accueil, déjeuner divin et copieux et puis... super prix !

Alberto.a

Le 26/10/2020 à 19:22

5 / 5

Mon... Point de repère à 20 mètres de chez moi Salut demy... smak

Angelo.

Le 05/07/2020 à 07:16

1 / 5

Lavage de voiture pour éviter que tout ne soit cassé et que la pression de l'eau dure moins de 30 secondes équivaut à de l'argent perdu. L'aspirateur n'aspire rien

Tonino.i

Le 16/06/2020 à 09:02

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie et excellente cuisine calabraise..🔝

Marco.a

Le 14/01/2020 à 09:22

5 / 5

👍

Nicola.t

Le 09/09/2019 à 09:26

5 / 5

Bonne nourriture, convivialité et gentillesse

Grazia.i

Le 28/01/2019 à 19:03

5 / 5

Excellente nourriture excellente hospitalité excellent tout même les morceaux

Francesco.u

Le 20/11/2018 à 18:33

5 / 5

tout est excellent

Pietro.o

Le 10/11/2018 à 08:53

5 / 5

Excellent pour une collation ou un apéritif

Pina.a

Le 19/10/2018 à 07:35

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner...😙

Reggina.a

Le 15/10/2018 à 09:29

5 / 5

Super endroit, bons prix!

Nico.e

Le 14/10/2018 à 14:58

5 / 5

Une cuisine faite maison et de qualité, un brillant exemple de restauration

Bruno.e

Le 04/10/2018 à 12:12

5 / 5

Excellent déjeuner à un prix modeste

Demetrio.i

Le 11/09/2018 à 08:55

2 / 5

Bar bien approvisionné également en lavage salé mais 1 étoile. Malheureusement, la moyenne est de 2 étoiles

Giuseppe.i

Le 03/12/2017 à 08:12

5 / 5

Excellent lieu

ANTONINO.A

Le 09/11/2017 à 15:05

2 / 5

Système presque désaffecté, bar fermé, lavage en sel presque tous ne fonctionnent pas bien.

Patrizia.o

Le 19/08/2017 à 21:30

5 / 5

Excellente cuisine. Accueil, plats super abondants. Convient aux entreprises et aux familles avec enfants.

XkomiX.

Le 19/11/2016 à 14:25

4 / 5

Une fois, je suis resté là pendant un long week-end, près de la plage, près du magasin Carrefour, et les toilettes étaient probablement ouvertes jusqu'à 22 heures.

Mangiola.a

Le 12/12/2015 à 06:29

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Villa Ambra (305 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné pendant 12 jours dans cet hôtel. C'est une vraie belle découverte. L'hôtel est calme, la nourriture est très très bonne (très bons petits déj, demi-pension très copieuse) La piscine est d'une propreté exemplaire. Le personnel sympathique, agréable, souriant. Nous avons adoré. Merci.


  • 🏪 Pappulè Napulitan Takeaway (135 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés pour des spaghetti alla puttanesca qui n’étaient pas sur le menu, le Chef nous a accommodé avec une autre de ses spécialités, une sauce à la tomate et aux olives. Une attention fortement appréciée, et un régal pour les papilles 😋 Grazie mille ❤️


  • 🏪 Copacabana Lido Discoteca (282 Avis)

  • 💬 Havre de paix ,magnifique complexe ,bonne ambiance, bonne nourriture


  • 🏪 ETOMA (607 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria ! Les plats sont de très bonne qualité, copieux et le service est agréable et sympathique. ETOMA vaut vraiment le détour lors d’un passage à Cagliari !


  • 🏪 B&B Villa Mari (21 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant avec un hôte chaleureux et un service parfait. Les lits sont confortables, la salle de bain propre et la climatisation fonctionne rapidement. Les environs de la propriété sont assez bruyants, beaucoup de chiens aboient jusque tard dans la nuit. Pour un court séjour absolument recommandable.


  • 🏪 Taglia e Cuoci Palestrina (163 Avis)

  • 💬 Si vous passez non loin de Tivoli, ne manquez pas cette petite boucherie qui fait restaurant On y choisit son morceau de viande directement dans la vitrine! Un lieu qui ne manque pas de folklore Les produits y sont qualitatifs et délicieux Sans parler de l'accueil chaleureux à l'italienne. Incontournable !!


  • 🏪 New York Garden Bar (390 Avis)

  • 💬 De délicieux croissants (disponibles avec ou sans garniture) - fortement recommandés, notamment à la pistache, sont servis chauds et fraîchement préparés. Le caffè (expresso en allemand) est également délicieux et classique italien avec une torréfaction foncée. L'ambiance est simple avec une chaîne musicale de la télévision en arrière-plan. Si vous souhaitez un petit-déjeuner bon et pas cher, vous êtes entre de bonnes mains ici.


  • 🏪 Like Romeo Suites (48 Avis)

  • 💬 Dans cet appartement, je ne peux rien dire d'autre que cela, nous avons passé un très bon moment. Appartement agréable et propre, les hôtes étaient vraiment gentils et serviables pour tout et l'emplacement est vraiment excellent !! Si je devais retourner à Vérone, j'y retournerais sans hésiter. Je vous conseille!


  • 🏪 Renato Pizza e Natura (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Costa Degli Dei (18 Avis)

  • 💬 Chers amis! Étions à la villa en juin 2021. Un endroit très romantique avec de superbes couchers de soleil ! La mer est très chaude et propre ! Sur le chemin de la plage, il y a un café-bar Marinella ! Nous y avons regardé presque tous les matchs du Championnat d’Europe ! Bon, la villa est bien sûr super, tout y est sauf les chaussons :) Je n'ai vu aucun contact dans la description, donc si quelqu'un est intéressé il y a un profil sur Instagram villa_costa_degli_dei je recommande !