Les avis
Le 06/05/2024 à 11:30
pâtes trop cuites
Le 21/06/2023 à 11:03
Bel environnement intérieur et extérieur avec un bon service
Le 09/06/2023 à 18:47
Parfait pour l'apéritif, il mériterait d'être davantage annoncé. La cuisine vaut aussi le détour
Le 07/10/2022 à 22:35
Une découverte très agréable. Des gens et un apéritif extraordinaires. A essayer absolument
Le 21/09/2022 à 11:48
Expérience horrible! Je me sentais mal à l'aise d'être végétalien. Sandwich salade de thon et tomate 5€ ? Mais sérieux ? J'ai attendu 1 heure pour un sandwich
Le 21/09/2022 à 11:46
Des délais d'attente impossibles. J'ai attendu 40 minutes pour un sandwich au thon. Sans mots
Le 27/02/2021 à 11:33
Fermé aujourd'hui samedi, je suis resté un moment pour prendre un café que j'ai beaucoup apprécié.
Le 03/09/2020 à 05:14
Très joli bar le long de la promenade piétonne du Campus S.Lazzaro à Reggio Emilia. C'est également un lieu de repos et de rafraîchissement pour la Lazzarata, une promenade non compétitive qui a lieu chaque année en septembre à l'intérieur du parc, destinée aussi bien aux adultes qu'aux plus jeunes.
Le 15/07/2020 à 18:21
Une oasis dans la verdure...personnel formé.Je le recommande !
Le 13/02/2020 à 13:25
Très rapide à servir les clients même pendant les heures de repas. Bien joué.
Le 03/01/2019 à 13:23
Le café est bon et le personnel est sympathique. Il trouve certainement son meilleur contexte, pratique, substantiel et sans trop de fioritures, dans le monde universitaire. Difficile à trouver si on ne connaît pas le campus. Il existe peu d'indications, datées et assez vagues.
Le 04/09/2018 à 08:12
Un bar modeste dont la décoration reste des années 60 mais, heureusement, les prix aussi. Les pâtes sont bonnes et toujours fraîches et le personnel est très gentil. Ils préparent également des sandwichs et des entrées pour le déjeuner. On ne peut pas dire que c'est beau, mais c'est pratique pour les étudiants du campus universitaire et pour les employés de l'AUSL.
💬 L'un des hébergements les plus agréables que je connaisse ! J'ai séjourné ici sur le chemin de ma randonnée et j'ai été accueilli par les propriétaires très sympathiques. Le logement dispose de beaux espaces neufs et rénovés et la kitchenette était remplie de nourriture, de boissons et de vin, ce qui lui donnait une atmosphère très chaleureuse. Les vues et l'emplacement de l'hébergement n'ont pas besoin de commentaires, ils sont tout simplement à couper le souffle. Merci pour cette merveilleuse expérience!
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant 8 nuits et je ne peux pas en dire assez. Mme Imelda s'est avérée être une hôtesse splendide. On a tout de suite le sentiment d'être en famille, attentif à chaque détail. Environnements très propres et bien entretenus. Je peux certainement recommander de ne pas manquer l'occasion de découvrir cette atmosphère. Merci pour tout Imelda.
💬 Très bonne endroit
💬 Très beau hotel, nouveau, chambres propres, petit déjeuner inclu. Ils sont tres disponibles et accueillants.
💬 Je suis allé dîner dans ce restaurant avec des amis et j'ai vraiment apprécié. Personnel très sympathique et efficace. Très bonne nourriture. Je reviendrai certainement!
💬 Un peu spartiate
💬 Quel plaisir de découvrir ce Bar-Restaurant lors d'une balade à vélo à Roncola. Accueillant, plein de charme. Aux murs des photographies, des souvenirs d'époques révolues. Cave à vin incroyable, excellent salami de leur propre production. Nous avons été accueillis par Cesare Mazzoleni, l'hôte parfait. Même si aujourd'hui, en milieu de semaine, seul le service de bar est disponible. Notre pause balade à vélo était un pain et un salami mémorables arrosés d'un excellent Barbera. Cela vaut vraiment la peine d'y revenir, plus calmement le week-end, pour également goûter sa cuisine et déguster d'excellents vins. Hourra tant que le cœur bat
💬 Personnel relativement sympathique. Hôtel ayant grandement besoin de rénovations: tapis usé et crasseux, vieille peinture, salle de bain avec moisissures un peu partout surtout la douche, robinet usé. Lits confortables mais oreillers minimalistes. Peu de prises électriques et aucune prise USB. Nous ne retournerons pas et ne recommandons pas.
💬 Je n'ai jamais trouvé un endroit où le propriétaire vous fasse manger des spécialités aussi bonnes et savoureuses et - à ne pas sous-estimer - de la bière toujours glacée dans la chope en céramique tout juste sortie du congélateur. Service merveilleux, disponibilité maximale et... eh bien les gars... c'est Ferro, à quoi vous attendiez-vous ? Seulement le meilleur.. Un sandwich pour s'envoler.. En tant qu'enfant ou adulte, vous vous sentez toujours chez vous. Vous ne le regretterez pas
💬 Ordre et propreté impeccables. Excellent accueil. La propriétaire, Valentina, est très gentille et serviable et vous fait vous sentir immédiatement chez vous. Un petit-déjeuner adéquat et surtout attentif aux besoins des intolérants au lactose... trouver du lait sans lactose dans un B&B est toujours un plaisir pour ceux qui ne peuvent pas prendre leur petit-déjeuner avec autre chose. Excellent endroit comme base de départ pour des itinéraires de randonnée adaptés à tous les besoins.