Restaurant 🇮🇹

Il Collaccio d'oro Avis

📌 Via Fratelli Bandiera, 9/D, 87036 Rende - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Il Collaccio d'oro à Rende

Les avis

Les dernier avis sur Il Collaccio d'oro à Rende

Daniele.m

Le 16/05/2024 à 14:16

5 / 5

Qualité, tradition et gentillesse.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.m fait le 16/05/2024 à 14:16 sur le  Il Collaccio d'oro à Rende

  • 🏪 Baita Fraina (308 Avis)

  • 💬 Nous avons été ravis de l'accueil dès notre arrivée. La nourriture était excellente. Un déjeuner copieux avec une vue sur les montagnes au levé du soleil. La propreté impeccable. Une vue splendide. Quelques beaux couchés de soleil. Le service familial ajoute pour moi un gros plus. Un endroit très calme. À découvrir. Nous n'avions pas de voiture mais nous avons pu faire tous à pied pendant notre séjour. Ce n'est peut être pas pour tous. Prévoir quelques taxis si vous n'avez pas de voiture. Merci pour ce beau séjour.


  • 🏪 Gily Bar Sas di Locci Manuela (136 Avis)

  • 💬 Toute l'authenticité d'un bar local avec un très bon café et une attention particulière.


  • 🏪 Principessa Menna - Pizzeria D'Asporto (122 Avis)

  • 💬 La pizza est DÉLICIEUSE... si vous aimez la margherita. Il n'est pas possible qu'ils soient aussi avares. Mon frère a acheté une pizza avec des saucisses et n'a trouvé (littéralement) que 5 tranches. J'en ai pris un au thon mais le poisson était tout concentré dans une seule tranche, le reste était de la margherita (et il y en avait très peu dans cette tranche !!!). Et c'est vraiment dommage car les pizzas sont vraiment bonnes, mais tant qu'ils sont aussi avares en ingrédients, je n'y remettrai plus les pieds (à moins que je veuille de la margherita bien sûr... )


  • 🏪 Caffè del viale (154 Avis)

  • 💬 Le bar est comme le bar alors n'hésitez pas.


  • 🏪 Astri Venice B&B (4 Avis)

  • 💬 J'ai passé un séjour formidable avec ma famille. Excellent emplacement, à 10 minutes à pied de la gare, à 3 minutes à pied de la gare routière qui vous emmène à Venise en 20 minutes maximum. L'hôte était exceptionnel, répondant à toute demande à tout moment. Délicieux petit déjeuner pris sur le toit de la maison...Chambres extrêmement propres équipées de tout ce dont vous avez besoin. Et la cerise sur le gâteau étaient les orchidées vivantes dans la pièce qui vous faisaient sentir vraiment comme chez vous. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande avec la plus grande confiance. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Sottobosco Bistrot (174 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurant végétal que j’ai pu fair dans ma vie. Merci à vous 👍


  • 🏪 Casello 6 - Bar (1044 Avis)

  • 💬 Local le long de la « Strada del Trenino » qui de Piovene se dirige vers Arsiero avec un menu varié en plus de la bruschetta savoureuse et abondante avec des ingrédients de saison, les sandwichs et les burgers sont également excellents. Tables également en extérieur avec service rapide, personnel courtois. Grand parking devant. Les soirs d'été, ils organisent des concerts live.


  • 🏪 CasaTua Alla Torre (1 Avis)

  • 💬 Je réserve avec Booking en avril pour début septembre. Je reçois la confirmation et l'argent pour le paiement est déduit. Début septembre, je pars et en voyage j'appelle l'établissement pour m'enregistrer, qui me répond que je n'ai pas de réservation. Il blâme Booking, il ne s'excuse même pas. Remboursement intégral lors de la réservation. Que dire, pas déconseillé, PAS RECOMMANDÉ ! Ne pas savoir gérer les réservations, c'est vraiment GRAVE ! MORAL : VACANCES RUINÉES !


  • 🏪 Piazza 11 (72 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, personnel gentil et sympathique. Très bonnes pizzas avec beaucoup de garnitures. Emplacement central et facilement accessible. Informé. Je suis retourné à cet endroit et que puis-je dire, je l'ai trouvé encore mieux que ce dont je me souvenais. Les pizzas sont absolument délicieuses, j'ai dégusté de très bonnes pizzas et d'excellentes fritures ! Quant au personnel de la salle à manger, il a changé et j'ai trouvé le garçon blond très professionnel, poli et gentil. Quant au prix, excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Hotel San Diego (130 Avis)

  • 💬 En bref. Avantages : chambre climatisée, propre, chambres avec meubles et accessoires neufs. Environnement familial, paisible et assez calme malgré la proximité de l'autoroute. Inconvénients : petit-déjeuner avec très peu de choix, chambre sans sèche-cheveux ni télécommande TV, il faut le demander explicitement et on ne nous l'a pas dit. Les serviettes n'étaient pas suffisantes à notre arrivée et même les savons étaient très petits. Il disait chambre avec balcon et il n'y avait pas de balcon. Si vous revenez après 23 heures, vous devez l'appeler pour ouvrir la porte. Je pensais aussi que c'était écrit à vendre sur leur hôtel, peut-être que ce n'est plus pour eux, je ne sais pas.