Chambre d'hôtes 🇮🇹

Astri Venice B&B Avis

📌 Via Cavalieri di Vittorio Veneto, 45, 30171 Venice - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Astri Venice B&B à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Astri Venice B&B à Venice

Lavnore.a

Le 02/05/2024 à 12:52

5 / 5

Des hôtes magnifiques et formidables, je le recommande à tout le monde

Tina.

Le 21/04/2024 à 07:59

5 / 5

Un petit coup de chance ! Chambre vraiment sympa, très moderne et propre. Lit super confortable et endroit calme. L'hôtesse est très gentille et serviable. À seulement 10 minutes à pied de la gare. Le petit déjeuner est petit mais tout à fait suffisant pour commencer la journée.

Irina.I

Le 14/08/2023 à 23:56

5 / 5

J'ai passé un séjour formidable avec ma famille. Excellent emplacement, à 10 minutes à pied de la gare, à 3 minutes à pied de la gare routière qui vous emmène à Venise en 20 minutes maximum. L'hôte était exceptionnel, répondant à toute demande à tout moment. Délicieux petit déjeuner pris sur le toit de la maison...Chambres extrêmement propres équipées de tout ce dont vous avez besoin. Et la cerise sur le gâteau étaient les orchidées vivantes dans la pièce qui vous faisaient sentir vraiment comme chez vous. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande avec la plus grande confiance. Je vais certainement revenir.

  • 🏪 Friggiò (72 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois, pain de bonne qualité, viande correcte, bonnes chips épicées, dommage pour le temps d'attente excessif...


  • 🏪 Relais Borgo (117 Avis)

  • 💬 Très bel établissement, ravissant et chic, particulièrement adapté aux familles et aux vacances relax. Excellente cuisine du terroir selon la saison et une très bonne cave qui propose des crus, particulièrement du Piémont. Accueil chaleureux et service aux petits soins. Une jeune équipe a repris la gestion, on pardonne volontiers les petits couacs. N'hésitez pas à partager un moment avec le patron qui vous transmettra sa passion et son riche parcours professionnel de part le monde...


  • 🏪 Osteria del Campanile (846 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre déjeuner à l'Osteria del Campanile. Des raviolis aux épinards et à la ricotta aux cannoli, tout était délicieux. Grazie!


  • 🏪 Tosca Cafe Verona (805 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, personnel très sympathique qui semble prendre plaisir à servir ses clients. La cuisine est bonne et le service est rapide. Côté ambiance, on déplorera simplement les trop répandues chanson en anglais alors que nous aimerions trouver dans un lieu comme celui-ci des chansons italiennes, locales, qui donneraient tellement plus de cachet à l’endroit !


  • 🏪 Portus (61 Avis)

  • 💬 C'était juste merveilleux ! Nous avons eu le plus beau coucher de soleil, de délicieuses bouteilles de vin et des plats savoureux à un prix raisonnable ! Je reviendrais dans le restaurant sans hésiter.


  • 🏪 inGrano pasta fresca&food (47 Avis)

  • 💬 Nous venions de nous installer dans notre hôtel et avons vu que cela avait de bonnes critiques sur Google. Nous avons décidé d'y jeter un coup d'œil pour le dîner. Stefano était très serviable et nous a préparé du ragoût de fettuccine et c'était délicieux ! Les portions étaient de très bonne taille et c'était très abordable ! Il semble que les pâtes soient davantage consommées au déjeuner et pour le dîner, il y a un assortiment d'autres aliments comme des lasagnes, des boulettes de viande, etc. même si nous sommes arrivés après l'heure normale du déjeuner/des pâtes, Stefano nous en a quand même préparé et nous avons été très reconnaissants. Nous avons également pris un expresso avant de partir. Je le recommande vivement !!


  • 🏪 Tana Birreria e Cucina (167 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, calme, surtout en dehors du chaos du centre catholique. La nourriture proposée est excellente, où l'on peut voir du soin et un certain raffinement même dans des plats simples comme un hamburger avec un sandwich. La coupe est excellente.


  • 🏪 Ju Xin Lou (152 Avis)

  • 💬 Nous n'avons trouvé aucun point positif dans ce restaurant. La nourriture n'est pas bonne, les verres sont sales, ils facturent 1 € de service pour chaque personne assise, et elle l'a dit après la commande. Le service de la serveuse laisse beaucoup à désirer. Ils ont commencé à demander un cahier de plaintes et la serveuse nous a immédiatement crié dessus. Nous ne recommandons pas cet endroit !!!


  • 🏪 Casa Niná B&B (6 Avis)

  • 💬 La chambre était belle et spacieuse, tout comme la salle de bain. Tout était propre à notre arrivée. Stationnement pratique. Cependant, nous avons été très surpris par certains aspects organisationnels de la structure : le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix (contrairement à ce que l'on peut lire dans d'autres avis) ; les chambres sont livrées en ordre mais pendant le séjour aucun service de ménage n'est assuré ; à l'intérieur de la pièce, nous pourrions utiliser au moins quelques cintres supplémentaires (il n'y en avait que deux !).


  • 🏪 Sicilian Taste (2 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je déguste ce panettone artisanal et je dois dire que c'était une reconfirmation : doux et savoureux, mais surtout pas trop beurré. La crème de pistache qui accompagne le panettone... exquise !!!! Haut!