📌 Via Ottimo, 10, 80079 Procida - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 17:07
Accueillant, propre et entouré de verdure. Endroit calme, excellent également pour ceux qui souhaitent se déplacer à pied (à 15 minutes vous trouverez la plage du facteur). Tommaso et sa femme sont super disponibles.
Le 21/06/2023 à 10:24
Endroit merveilleux, propriétaires très gentils, très serviables, vacances parfaites !
Le 07/04/2023 à 12:58
Nous n'avons pas pu voir cet endroit même si nous avions payé à l'avance pour les week-ends de juillet. L'alternative nous a été proposée en très basse saison car nous n'avons pas pu profiter de notre réservation à cause du Covid. Traitement douteux des clients. Nous avons perdu l'argent, point final
Le 29/07/2022 à 20:04
Nous sommes restés deux jours dans ce petit coffre aux trésors plein de couleurs. M. Tommaso est gentil, discret et serviable. À bientôt.
Le 23/05/2022 à 13:09
Très très bien. Propre et au calme, tant sur la rue que dans la propriété. bus à 300m, gratuits sur toute l'île . TOMMASO est très sympathique
Le 02/05/2022 à 11:31
L'hospitalité est le premier mot qui vient à l'esprit quand on pense à Tommaso, propriétaire d'Il Colibrì. Son affabilité et sa gentillesse ont rendu notre séjour dans son établissement tout simplement parfait. Situé dans un quartier calme, il est proche de tout, notamment de la célèbre plage de Pozzo Vecchio (la plage d'Il Postino). Le studio est équipé de tout le nécessaire, la propreté est irréprochable. Je recommande cette propriété pour un séjour agréable et relaxant à Procida.
💬 Je cherchais une pizzeria avec livraison à domicile et vous êtes tombé sur le web, j'ai été satisfait des quantités généreuses de pizza (on trouve parfois des pizzas avec très peu d'ajouts aux alentours). J'ai regardé votre site et j'ai vu que vous utilisez des ingrédients et du levain de haute qualité, ça fait la différence ! Continuez ainsi, de nos jours les gens recherchent la qualité 🙏
💬 Si je pouvais 1000 étoiles. Déjeuner du 25 avril avec de nombreuses entrées, entrées, plats principaux, desserts, produits locaux et bons d'achat à prix forfaitaire de 40 €. La vraie gentillesse réside dans la dame du coin qui nous a accueillis pendant des heures jusqu'à 20 heures du soir car notre voiture était coincée dans la neige. Elle nous a accueilli chaleureusement, a appelé tous les numéros qu'elle connaissait pour obtenir de l'aide et c'est grâce à elle que nous avons réussi à récupérer la voiture. La bienveillance et l'humanité en 2024, Dieu merci, existent toujours, merci beaucoup à vous tous.
💬 Les variétés de pain ainsi que les autres produits de boulangerie sont excellentes et le personnel est gentil et sympathique.
💬 Très beau, on ne le penserait pas de l'extérieur, excellent pour les enfants mais aussi pour les familles. Chambre agréable et propre.
💬 certainement le meilleur B&B de la région. nous sommes restés presque dix jours et nous avons passé un très bon moment avec tout. chambre nettoyée tous les jours et tous les besoins étaient pleinement satisfaits. propriétaires super serviables et très gentils. Je recommande à tout le monde de s'arrêter. nous nous sommes sentis comme chez nous. félicitations à M. Gennaro et Mme Luciana qui ont été super hospitaliers et nous ont accueillis avec tout leur cœur.
💬 Magnifique !!!
💬 Très bonne pizza, aussi bien en version à emporter (format classique puis format familial), qu'en tranches toutes prêtes. Il y a aussi la possibilité de kebab, mais je ne l'ai pas essayé. Possibilité de consommer directement sur place, sur les tables mises à disposition (aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur)
💬 Superbe endroit, superbe cuisine , superbe service.. Rapide dans une ambiance très cosy à l italienne avec un vrai savoir faire, je recommande vivement d'y faire le détour pour vous délecter... Une variété de choix qui ne peut vous laisser de marbre A ne pas manquer
💬 J’ai connu ce restaurant depuis mon plus jeune âge et je viens d’y revenir 30 ans après et c’est toujours aussi bon pizza au feu de bois et tout le reste aussi Gamberoni antipasti pasta etc le service et aux petits oignons et les prix sont imbattables le cadre aussi et magnifique avec jardin et terrasse l’été au top à tout les niveaux.
💬 Endroit vraiment sympa