Pizzeria 🇮🇹

Sisters' Pizza Avis

📌 Via Silvio Trentin, 42, 30016 Lido di Jesolo - Italie

4.2 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Sisters' Pizza à Lido di Jesolo

Les avis

Les dernier avis sur Sisters' Pizza à Lido di Jesolo

Piero.

Le 23/07/2023 à 19:42

2 / 5

Tables sales et collantes à l'extérieur. Le propriétaire est énervé et n’a guère envie de faire quoi que ce soit. Kebab correct mais je ne le recommande pas. C'est un peu cher et le service est très lent

Arenso.

Le 31/05/2023 à 19:13

1 / 5

Il y avait une assiette de kebab avec des frites présentée au menu à 8 euros. Si vous commandez cela, vous n'aurez qu'une assiette sans frites 🍟

Marta.a

Le 29/04/2023 à 21:24

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Personnel très sympa !

Andreas.p

Le 04/09/2022 à 06:08

5 / 5

Excellentes parts de pizza, excellent rapport qualité prix, très adaptées aux enfants

Photo n°1 de l'avis de Andreas.p fait le 04/09/2022 à 06:08 sur le  Sisters' Pizza à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de Andreas.p fait le 04/09/2022 à 06:08 sur le  Sisters' Pizza à Lido di Jesolo
Hakim.a

Le 31/08/2022 à 17:39

5 / 5

Pizza à emporter phénoménale. Cuit à la perfection et cohérent comme peu d'autres. Prix ​​bien proportionné. Note : 9,5-10

Mirí..

Le 13/08/2022 à 11:53

5 / 5

Excellente pizza. Bon service, surtout le livreur de pizza :-) ciao

Luan.o

Le 01/07/2022 à 19:22

1 / 5

C'est dommage que des gens comme ça soient autorisés à prendre une collation. Pas de pain kebab, pas de cocktail, pas de nuggets de poulet mais tout et plus encore au menu. Tu devrais avoir honte

Rocco.a

Le 23/12/2021 à 22:54

5 / 5

Il est situé dans une position stratégique, les parts de pizza sont très bonnes, il y a la possibilité de consommer sur place, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Marcel.u

Le 19/09/2021 à 08:03

4 / 5

La pizza était super !

Fabiano.

Le 12/09/2021 à 19:45

5 / 5

Le meilleur kebab de Jesolo. Je l'ai mangé, je l'ai encore mangé et j'en mangerai encore. Optimal

Said.l

Le 11/09/2021 à 20:40

4 / 5

Très bon kebab.

Davide.r

Le 31/08/2021 à 22:10

4 / 5

Nous méritons tous une collation après une longue promenade dans la fantastique Via Bafile

Sandra.

Le 11/08/2021 à 13:00

1 / 5

Le service était complètement débordé, malgré la file d'attente, vous ne pouviez pas l'obtenir

Alberto.c

Le 30/07/2021 à 18:27

4 / 5

Très bon accueil et bon endroit.

JrJu.o

Le 24/07/2021 à 23:55

3 / 5

Kebab Jesolo

sami.u

Le 23/07/2021 à 23:07

4 / 5

Bonne nourriture 😋

N.

Le 17/07/2021 à 19:06

5 / 5

Très bonnes Pizza et Kebab !

Patrizia.a

Le 16/07/2021 à 12:34

5 / 5

Excellent sandwich 🍔 et bon service j'ai été satisfait

Massimiliano.i

Le 08/07/2021 à 13:24

4 / 5

Très bonne pizza, aussi bien en version à emporter (format classique puis format familial), qu'en tranches toutes prêtes. Il y a aussi la possibilité de kebab, mais je ne l'ai pas essayé. Possibilité de consommer directement sur place, sur les tables mises à disposition (aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur)

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.i fait le 08/07/2021 à 13:24 sur le  Sisters' Pizza à Lido di Jesolo
Sean.a

Le 05/07/2021 à 20:52

4 / 5

Je l'ai aimé

Alex.a

Le 03/07/2021 à 23:08

4 / 5

Bonne pizza, prix des aliments normaux Un salut contre la gueule de bois et une excellente préparation de fond

ViennaAirport.i

Le 30/06/2021 à 13:18

5 / 5

parfait

Mariano.a

Le 15/06/2021 à 08:07

4 / 5

D'ACCORD

Alessio.a

Le 08/06/2021 à 15:53

5 / 5

Très bon kebab même si la version épicée n'était pas très épicée. 6,50 euros pour le grand format et ça vous comblera ! Je n'ai pas essayé la pizza mais 3,50 euros la part ne vaut pas le coup. Prenez plutôt une pizza entière. Ils ont également eu la gentillesse de réchauffer la nourriture de mon petit fils. Le lieu est situé juste en face de jeux et d'une piste de moto pour les enfants.

Bianca.�

Le 06/09/2020 à 21:16

4 / 5

Pizza super savoureuse.. Temps d'attente 30 minutes

Elisabetta.a

Le 27/08/2020 à 17:37

5 / 5

Poussé par les avis positifs, j’ai commandé une piadina kebab via Deliveroo. Je l'ai dévoré ! Très bonne piadina, cuite juste comme il faut, viande savoureuse et légumes très frais ; De plus, les frites étaient belles, dodues et sèches, sans excès d'huile de friture. Coureur Vittorio rapide et ponctuel. Je recommande les commandes en ligne ou la visite directe en personne, ce que j'espère faire le plus tôt possible pour essayer le reste !

Ronnie.a

Le 20/08/2020 à 09:11

4 / 5

Très bonnes pizzas et kebabs. Je suis allé plusieurs fois, ils livrent également. Je vous conseille de commander tôt afin de pouvoir recevoir votre nourriture à temps. C'est un endroit occupé

Adam.

Le 16/08/2020 à 19:30

5 / 5

Excellentes pizzas ! Service agréable.

Nicole.u

Le 15/08/2020 à 22:55

4 / 5

Nous avons eu une très bonne pizza avec kebab, service rapide malgré la foule et personnel sympathique. Je donne 4 étoiles car malheureusement il y a peu de places assises, mais si vous voulez manger quelque chose de rapide et de bon c'est certainement le bon endroit, il vaut peut-être mieux éviter les heures de pointe pour trouver une table.

Maurizio.o

Le 09/08/2020 à 00:04

5 / 5

Malgré le temps et malgré l'afflux important de clients, étant donné que nous sommes presque à la mi-août, ils ont réalisé, comme toujours, une délicieuse pizza, parfaitement cuite, avec des ingrédients d'excellente qualité. Personnel très professionnel. Dame au comptoir toujours sympathique. Je recommande vivement ce lieu.

Mauro.a

Le 08/08/2020 à 18:50

5 / 5

Excellent kebab, nous y retournerons certainement... excellente qualité. De plus, un endroit sympa et en attendant dehors l'ouverture pour l'arrivée du propriétaire ils nous ont offert deux parts de pizza à moi et à ma femme. Vraiment gentil. Prix normaux ! Félicitations !!

BRUCE.A

Le 07/08/2020 à 20:35

2 / 5

Bonne pizza, mais la dame âgée est tellement impolie qu'elle fait disparaître l'envie de pizza. Ps. Il ne porte même pas de masque

Pietro.a

Le 18/07/2020 à 11:34

5 / 5

Bon kebab, propriétaires très gentils.

Alessandro..

Le 25/05/2020 à 00:08

5 / 5

Pizza superlative, aux dimensions généreuses et avec un vaste assortiment de saveurs. Le personnel est très sympathique et serviable... je reviendrai !

Ginevra.a

Le 26/04/2020 à 19:07

5 / 5

Excellente pizza, corsée et légère à la fois. Salami épicé au bon moment. Je vous remercie beaucoup.

Blanka.i

Le 04/10/2019 à 17:45

5 / 5

Leur poulpe est génial.

The.o

Le 17/08/2019 à 20:30

5 / 5

Ma part de pizza à Jesolo.

Photo n°1 de l'avis de The.o fait le 17/08/2019 à 20:30 sur le  Sisters' Pizza à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de The.o fait le 17/08/2019 à 20:30 sur le  Sisters' Pizza à Lido di Jesolo
Luca.e

Le 31/05/2019 à 22:40

4 / 5

Bonne pizza. Je reviendrai souvent à cet endroit. Et je le recommande à tous ceux qui vivent à Jesolo.

Giuseppe.a

Le 18/09/2018 à 13:26

5 / 5

Endroit idéal pour boire un verre et prendre une collation

alessandra.a

Le 08/09/2018 à 22:53

5 / 5

Je suis végétarien et dans cette pizzeria à la tranche, j'ai toujours trouvé de nombreuses options comme des pizzas farcies et des falafels. Personnel très gentil et extrêmement sympathique et excellente bière pression. Je reviendrai certainement!

Mathilde.a

Le 08/09/2018 à 22:43

5 / 5

Excellent kebab et excellente pizza, accompagnés de la gentillesse du personnel. Ce n'est pas facile de se sentir chez soi à Jesolo mais cette pizzeria à la tranche a dépassé toutes les attentes. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un endroit où manger entre amis pour dîner ou après une soirée. Cinq étoiles bien méritées 👌

Giu.o

Le 08/09/2018 à 21:28

1 / 5

Propriétaire jeune et pas très poli. Un dimanche soir j'arrive manger une tranche et je sens, (tout doit arriver maintenant)

Michele.a

Le 23/08/2018 à 18:32

5 / 5

Excellent kebab !! Et de délicieuses pizzas !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍😊

Ale.i

Le 22/08/2018 à 22:00

3 / 5

Bref, les prix sont certainement exagérés par rapport à ce que l'on mange au restaurant. La viande grillée n'avait rien de spécial, bien au contraire.... Honnêtement, je m'attendais à manger beaucoup mieux, même en payant plus. Je ne pense pas y retourner, je suis hétéro....

Emanuel.

Le 18/08/2018 à 01:05

1 / 5

Le gars qui sert est impoli

Jessica.u

Le 04/08/2018 à 23:57

4 / 5

Très grandes pizzas, très bonnes, prix acceptables

Photo n°1 de l'avis de Jessica.u fait le 04/08/2018 à 23:57 sur le  Sisters' Pizza à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de Jessica.u fait le 04/08/2018 à 23:57 sur le  Sisters' Pizza à Lido di Jesolo
Marco.a

Le 23/06/2018 à 13:05

5 / 5

Très bonne pizza et endroit très propre ! Essayer!

Nicola.o

Le 09/06/2018 à 08:13

5 / 5

Il faut absolument essayer ! Pizza au top ! Large assortiment, ingrédients de première qualité ! Personnel poli et gentil !

Simone.e

Le 01/05/2018 à 11:00

1 / 5

Je suis désolé mais la pizza à la tranche n'est pas comestible... on ne peut pas proposer un produit d'aussi mauvaise qualité.

Denis.i

Le 27/12/2017 à 16:01

4 / 5

Prix ​​moyens et courtoisie

Gaucho.o

Le 17/06/2017 à 12:33

5 / 5

Personnel sympathique et super savoureux. Un incontournable quand nous sommes à Jesolo

Gentle.h

Le 15/04/2017 à 13:08

5 / 5

Personnel fantastique et super pizza !!!!!

  • 🏪 Pizzeria ERAORA (295 Avis)

  • 💬 Ils ont dû changer de direction, car nous avions déjà commandé chez eux plusieurs fois cet été et il n'y a eu aucun problème. Mais maintenant, j'ai eu une très mauvaise expérience (sauf que lorsque vous appelez, je ne sais pas qui comprend quelque chose car ils parlent mal italien). Nous avons convenu de livrer la pizza à 18h, alors qu'elle est arrivée à 19h30 avec les PIZZAS CHAUDES !!! PLUS JAMAIS!! JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !


  • 🏪 I Am Restaurant (114 Avis)

  • 💬 Notre dîner a juste été parfait de l’anti pasti au dessert. Les plats étaient très bien préparé le chef nous présente les poissons du jour et se souci de savoir si notre repas c’était bien passé. La qualités du poisson est juste top ! La serveuse très professionnelle et conseil très bien ! Je recommande très fortement ce restaurant qui mérite d’être encore plus connus ! Merci pour votre accueil c’était parfait !


  • 🏪 Rubino Esperienze di Gusto (521 Avis)

  • 💬 Très bon et très aimable malgré notre arrivée à l'heure de la fermeture


  • 🏪 Bar Passo dei Salati (164 Avis)

  • 💬 Le personnel est formidable, David en particulier est extrêmement sympathique et fait en sorte que tout le monde se sente le bienvenu lorsqu'il débarrasse la table. Tout le personnel souriait toujours. La nourriture était excellente et à un prix raisonnable, j'ai eu les lasagnes 😋


  • 🏪 Bar Giò 5 Terre (498 Avis)

  • 💬 Petit bar sympa pour boire un verre, grand sélection de vin et quelques bières !


  • 🏪 Ristorante Borgo alla Quercia (281 Avis)

  • 💬 Notre mariage à Borgo Alla Quercia était parfait !! Ma femme et moi ne vivons pas en Italie et ne parlons pas italien, et grâce à cela, Daniele a fait un travail formidable en communiquant par téléphone ou par e-mail pour s'assurer que la journée était à la hauteur de nos souhaits. Il a organisé le photographe, nous offrant un repas mémorable de 5 plats et un excellent fleuriste. Nous recommandons vivement Daniele et son équipe pour l'un des jours les plus importants de votre vie !!


  • 🏪 La Pinseria di via Saffi (283 Avis)

  • 💬 Très bien situé dans la ville, une rue calme. De bonnes pizza et d'excellents desserts


  • 🏪 Hotel Dedoni (155 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et très arrangeant. Nous avons pu rentrer dans notre chambre pour y déposer nos valises à 10h alors que l'entrée était programmée pour 13h. Ils nous ont imprimer nos boarding pass et préparé un petit déjeuner avec soin pour notre départ tôt le matin. Nous étions dans la dépendance de la via dei Mille, une chambre tout confort, très propre et bien isolée du bruit de la rue par le double vitrage, où la climatisation est très appréciée avec les grosses chaleurs. Et le prix est très correct ! Allez y sans hésitation !


  • 🏪 Capatoast - Genova Fiumara (257 Avis)

  • 💬 Capatoast mérite vraiment les cinq étoiles ! L'environnement accueillant, le personnel amical et, surtout, les toasts délicieux et créatifs font de chaque visite une expérience inoubliable. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent profiter d'un repas rapide mais de qualité !


  • 🏪 Crispy Chicken (225 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui recherchent le goût pakistanais de la restauration rapide, l'endroit est vraiment bon et propose une variété d'options. L'intérieur pourrait être amélioré.