Les avis
Le 05/01/2020 à 08:49
Très beau, on ne le penserait pas de l'extérieur, excellent pour les enfants mais aussi pour les familles. Chambre agréable et propre.
Le 10/07/2019 à 17:20
Il est proche de la gare et des attractions touristiques. C'est pas mal mais pas très bien non plus, en un mot ça va.
Le 24/06/2019 à 15:14
Bonne attention et calme.
💬 J'ai séjourné avec ma famille au B&B La Bicicletta pour un court séjour de seulement 3 jours, mais j'aurais bien aimé rester beaucoup plus longtemps si j'avais pu. Cristina, la propriétaire, est une personne vraiment gentille et toujours souriante, elle rend le séjour agréable et accueillant. J'ai trouvé la chambre propre et équipée de tout le confort, le mobilier délicat et pensé dans les moindres détails. Excellent petit déjeuner. Bref, on se sent chez soi. 5 étoiles car je ne peux pas en donner plus. Conseiller
💬 Nous avons dîné dans ce petit restaurant (qui fait également hôtel) niché dans une rue typique, à une table charmante sur les escaliers et sous les arbres. Nous avons été charmés par la présence agréable de la patronne, très gentille, qui nous a présenté des produits frais et maison. Tout était excellent, du service au repas, et bien que nous soyions généralement exigeants nous avons été tout simplement impressionnés par notre soirée. Poulpe superbe, stracciatella inoubliable... Allez-y les yeux fermés!
💬 Endroit simple pour passer une soirée entre amis. Convient à tous les âges. Vous pouvez dîner sur réservation et organiser une soirée avec musique d'accompagnement. Personnel disponible et attentif aux demandes des clients.
💬 Cuisine de qualité et plats toujours différents, le meilleur pour le déjeuner, continuez comme ça !
💬 Excellente pizza simple et efficace et une personne en or je conseille à tout le monde si vous êtes polis et si vous aimez discuter avec des locaux une adresse ou ma femme et moi nous reviendrons avec plaisir.
💬 Bien
💬 La réputation de cet établissement n'est plus à faire et nous ne pouvons que saluer le professionnalisme de toute l'équipe du restaurant ! De la salle à la cuisine tout est parfait ! Les plats réalisés avec soins et avec de bons produits frais ! Nous sommes venus à de nombreuses reprises pendant notre séjour à Ischia et à chaque fois cela était un régal ! En plus il y a des écrans TV et avons pu suivre les matchs du final 4 de la ligue des champions ! Vai al PSG !!! E lunga vita al ristorante El Vechio Capanaccio !
💬 Excellents choix de pizzas ! Mention pour les pizzas gourmets.
💬 Endroit magnifique, pour ceux qui veulent découvrir le Salento, la position de ce b&b est stratégique. De là, vous pouvez rejoindre tous les endroits qu'offre cette magnifique terre, à 10 minutes en voiture des plages de Torre S Giovanni et à la même distance de la. plages pentes sablonneuses de Gallipoli (sans traverser aucune ville). La cerise sur le gâteau, c'est Paola et Stefano qui, par leur gentillesse et leur disponibilité, rendent le séjour parfait. Hautement recommandé.
💬 Haute qualité et prix bas