Restaurant 🇮🇹

Il Chioschetto Avis

📌 Vieee a, Via Arduino Casale, 124, 10010 Lessolo - Italie

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Il Chioschetto à Lessolo

Les avis

Les dernier avis sur Il Chioschetto à Lessolo

gino.e

Le 16/05/2024 à 09:34

4 / 5

J'apprécie le kiosque car il ne m'est jamais arrivé d'essayer le gustollugo et par gustolungo j'entends la sensation désagréable, lorsque je roule dans certains tracteurs, d'avoir le goût de la nourriture que j'ai mangée dans ma bouche, tout l'après-midi BRAVI

Filippo.a

Le 03/05/2024 à 22:46

4 / 5

Super endroit pour un déjeuner d'affaires rapide, bon marché et bon.

L.

Le 30/05/2023 à 06:24

5 / 5

Merveilleux accueil et gentillesse des propriétaires qui nous ont reçu pour une déjeuner sans réservation. Merci pour tout, nous reviendrons c'est sûr

Fabrizio.o

Le 24/05/2023 à 05:51

4 / 5

Ambiance familiale et cuisine cuisinée avec la simplicité du Canavese. Excellent rapport qualité prix, je reviendrai

annalisa.a

Le 18/03/2023 à 13:07

5 / 5

Plats simples mais bons, accueil superlatif

Roberto.r

Le 26/02/2023 à 17:46

5 / 5

Excellent déjeuner d'affaires... Cuisine maison, propriétaires splendides, super prix, entrée, deuxième plat, eau et 0,75 de vin. 13 euros....

Rossano.i

Le 10/02/2023 à 18:56

3 / 5

Nourriture simple, tu manges ce qu'il y a sans prétention

Vale.i

Le 20/01/2023 à 12:54

5 / 5

Tous très bons.

Yangus.e

Le 02/09/2022 à 20:02

5 / 5

La vraie cuisine italienne ! Premier et deuxième plat, puis dessert et café 😁👍🏻... Pour 16€/personne

Marco.n

Le 19/08/2022 à 11:27

5 / 5

Aussi

AlesFrancesco.o

Le 05/08/2022 à 15:38

5 / 5

Excellent pour le déjeuner

Barbara.u

Le 24/06/2022 à 11:26

5 / 5

Excellente cuisine !!! Marco et Debora, deux personnes fantastiques !!! Comme se sentir chez soi.

Antonio.e

Le 20/05/2022 à 07:17

5 / 5

Prix ​​modestes pour les repas chauds piola. Propre, gentil.

Danielle.e

Le 13/03/2022 à 09:43

5 / 5

Le meilleur assaisonnement sur la nourriture que j'ai jamais essayé dans le nord de l'Italie

Antonello.l

Le 23/01/2022 à 17:40

5 / 5

Cuisine authentique, excellente pour un déjeuner d'affaires 😋

Valter.a

Le 30/12/2021 à 05:15

5 / 5

Cuisine excellente et authentique

Massimo.o

Le 21/10/2021 à 19:07

5 / 5

Optimal. Super nourriture. Cuisine à la maison. Aller là

Marco.a

Le 06/09/2021 à 06:48

5 / 5

Absolument recommandé 👍👍

Luca.r

Le 31/07/2021 à 14:24

4 / 5

La nourriture est bonne et le prix est correct, cuisine maison et personnel très sympathique et professionnel. Informé. 👍

Mark.

Le 11/05/2021 à 11:15

5 / 5

Petite trattoria rustique où la patronne cuisine encore elle-même. La cuisine était en fait fermée à ce moment-là, mais elle m'a préparé quelque chose.

Photo n°1 de l'avis de Mark. fait le 11/05/2021 à 11:15 sur le  Il Chioschetto à Lessolo
Photo n°2 de l'avis de Mark. fait le 11/05/2021 à 11:15 sur le  Il Chioschetto à Lessolo
Simo91.

Le 28/05/2019 à 16:40

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix... super Debora

Stefano.a

Le 01/02/2019 à 12:02

5 / 5

Excellente cuisine maison

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 01/02/2019 à 12:02 sur le  Il Chioschetto à Lessolo
Photo n°2 de l'avis de Stefano.a fait le 01/02/2019 à 12:02 sur le  Il Chioschetto à Lessolo
Simone.i

Le 06/09/2018 à 21:48

4 / 5

Cuisine maison et rapide. Excellent pour une pause déjeuner !

  • 🏪 KABABJI BRO’S (91 Avis)

  • 💬 De Palerme à Marsala histoire d'aller goûter leur kebab. Vraiment excellent. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Nous l'avons découvert grâce à une vidéo sur les réseaux sociaux et je dois dire que nous étions vraiment contents. Propriétaires très sympathiques, le garçon qui nous a servi à table était très gentil pour expliquer les plats. Le lieu est un peu petit avec une dizaine de tables, mais il est très accueillant. Je recommande également d'essayer le falafel. On reviendra certainement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Moro (248 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé . les pizza étaient vraiment très bonnes.


  • 🏪 Piacenza Osteria Carducci (1250 Avis)

  • 💬 Une nourriture excellente un service attentionné et une belle carte des vins.


  • 🏪 B&B Le Rose (44 Avis)

  • 💬 Nous sommes prêts à nous accueillir pendant un week-end et nous dormons et mangeons divinement. Les gestes que je fais à la personne la plus cordiale qu'Abbia mai-contrato soient toujours dispensés de dispense de conseils ou de fraude due chiacchiere. Meraviglioso l’orto botanico, curato in modo impeccable. Un week-end parfait Nous sommes venus ici pour un week-end seulement et nous avons reçu le meilleur accueil possible. Les hôtes sont très gentils et disposés à vous parler et à vous servir de la meilleure façon possible. la nourriture est tout simplement délicieuse et locale et nos petits bungalows étaient confortables et parfaits pour 2 couples. La vue sur les montagnes et les vallées est à couper le souffle et, enfin et surtout, il y a un magnifique jardin à l'arrière avec toutes sortes d'arbres fruitiers et de légumes. Hautement recommandé!


  • 🏪 La Piscina (541 Avis)

  • 💬 Après avoir appelé plusieurs restaurants pour savoir s'il y avait du homard à la carte, nous sommes tomber sur ce restaurant qui en avait. Arrivés sur place, ils ont attendu que nous ayons commandé pour nous dire que en fait il n'y avait pas de homard, ni de langoustines... Ensuite l'entrée ET les plats sont arrivés en même temps ! Plats renvoyer en attendant que nous puissions manger les entrées, c'est 30min plus tard que nous avons eu nos plats, réchauffer c'était les même que proposez pendant l'entrée.. mon espadon du coup été extrêmement sec. C'est la doyenne qui nous a servi et ne s'est même pas excusé d'avoir apporté tout en même temps, pour elle c'est normal de manger entrée et plat en même temps.. Je déconseille donc ce restaurant pour vos vacances.


  • 🏪 Sadimare (254 Avis)

  • 💬 Le top


  • 🏪 Pasta La Forza (106 Avis)

  • 💬 Au départ c'était juste une avant-goût mais ensuite ça s'est transformé en un vrai brunch, on ne s'y attendait pas mais la carbonara était bonne, cela m'a convaincu de déjeuner directement dans ce petit endroit, il y a peu de places assises. J'ai eu l'occasion de goûter la Gricia, qui était également très bonne. Je n'ai pas beaucoup aimé l'amatriciana, honnêtement, je ne la recommande pas. Un petit reproche également sur les pâtes qui étaient trop cuites et se sont cassées à la fourchette. Pour le reste j'y retournerai peut-être, mais pour des pâtes rapides.


  • 🏪 B&B Il Sogno Fam. Nadia Libardi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Les Alpes (180 Avis)

  • 💬 Hôtel familial, plutôt cher, étant un 3 étoiles. Je suis partie en vacances au ski avec mes enfants début mars. L'hôtel est directement sur les pistes, donc très pratique. La pièce était petite mais propre. Le personnel est gentil et accueillant. Le spa n'avait rien de spécial et était mal organisé, avec des enfants pénétrant constamment même dans les zones réservées aux adultes. Petit-déjeuner correct, mais pratiquement sans aliments salés. Le dîner était bon, mais le buffet était basique et les plats étaient réduits au minimum. Nous avons également payé l'eau séparément...


  • 🏪 Barbarossa (1282 Avis)

  • 💬 Très bon plat à prix très correct. Nous avons passé un bon moment