Les avis
💬 Les chambres sont fonctionnelles et propres. Pour le dîner, vous pourrez choisir parmi une cuisine régionale à la carte. La nourriture est savoureuse. Le rapport qualité-prix est bon. Les souhaits sont exaucés avec plaisir. L'emplacement est fantastique. Recommandation claire.
💬 Personnel à l arrivée pas du tout accueillant grande piscine très froide jacuzzi sol pas propre animation prévue non pas été effectuée (aquagym, yoga)boisson au bar(cocktail pas conseillé du tout)
💬 Service précis et rapide, environnement agréable et propre, prix justes, convivialité et disponibilité. Plats simples mais savoureux (même les entrées). Vous pouvez également déjeuner tranquillement en plein air dans un quartier assez calme.
💬 Excellente maison de vacances, elle a tout ce dont vous avez besoin, propre et bien rangée, l'emplacement est parfait pour visiter Salerne et ses environs, je la recommande vivement à tout le monde
💬 Un lieu RARE à la vue EPOUSTOUFLANTE ! Ce restaurant est une véritable pépite pour les sens. Un concept très original...La dolce Vita a pris possession de ce lieu merveilleux. Un régal absolu, tant pour les papilles que pour les yeux. Un service vraiment agréable, une équipe ultra gentille et attentionnée. Ce lieu a marqué nos coeurs, tant pour sa cuisine délicieuse que pour la rareté de la vue.
💬 Volet Niveau supérieur.
💬 Très sympa, bon accueil, emplacement idéal pour visiter Otranto et un petit déjeuner au top !
💬 La maison de rêve
💬 Nous n'y pouvons rien... C'est la meilleure pizza que j'ai mangée depuis que je vis en Lombardie... Vraiment exceptionnelle
💬 Hôtel entre 2 et 3 étoiles. Établissement de remplacement car la chambre de notre hôtel d'origine a eu un dégât des eaux. Nous avons bien été accueillis. Très bien situé, il mériterait une bonne rénovation (en cours peut-être). Le petit déj se trouve dans un café adjacent. Accueil d'une jeune serveuse blonde au top avec le sourire. Côté collaboration, prévoir le porte monnaie ☹️ pour compléter ☹️. Bon, mais trois petits toasts .... Je suis resté sur ma faim.