Bar 🇮🇹

Bar Covino Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 37, 83049 Monteverde - Italie

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bar Covino à Monteverde

Les avis

Les dernier avis sur Bar Covino à Monteverde

cinzia.

Le 22/08/2019 à 16:19

5 / 5

Un bar sympa où l'on peut boire une bière, ou déguster un café en compagnie, face au parc municipal.

antoniopulce.

Le 24/02/2017 à 20:37

5 / 5

Bel endroit avec un personnel sympathique, souriant et très serviable.

  • 🏪 Bar Pizzeria Zeus (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dolcepan Castel San Pietro (46 Avis)

  • 💬 D'excellents produits, notamment les focaccias... on a l'impression de les acheter dans les Pouilles !!! Et les desserts fabuleux...Je vous conseille les...nuages ​​de crème chantilly...et bien évidemment le pain, les gressins et...les pâtes fraîches !!!alors...n'attendez pas trop !!!!


  • 🏪 Albergo Miramonte (76 Avis)

  • 💬 Hôtel simple mais très propre, bien entretenu. Prix très raisonnables, personnel souriant et sympathique. Les chambres sont au calme, munies d'un balcon et d'un climatiseur. Facilités de stationnement juste devant l'hôtel. Je recommande.


  • 🏪 Desiderio di Pizza (118 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas, le propriétaire répond ensuite à toutes les demandes d'accords, même les plus étranges !! J'ai aussi essayé les sandwichs et je dirais que c'était excellent. Personnel très sympathique. Le service de livraison à domicile a été positif. Je le recommande fortement


  • 🏪 Quantum (479 Avis)

  • 💬 Lieu original mais il faut être persévérant car il est très difficile à trouver Très bon accueil en anglais, passionné ! Peu de monde un dimanche soir Côté menu, il n'y avait pas ce que nous voulions, nous nous sommes laissés guider par les propositions et nous n'avons pas été déçus. Soirée agréable pour nous


  • 🏪 Otto&Mezzo b&b | Otto e mezzo Bed and Breakfast (123 Avis)

  • 💬 Environnements propres, propriétaire pas très sympathique. Chambres sans frigo, petit déjeuner très médiocre. Ça pourrait être mieux. 120 euros la nuit n'est pas le bon prix vu la configuration.


  • 🏪 Taste good (297 Avis)

  • 💬 Des photos de plats bien présentés, mais en réalité il manque des légumes, de la viande un peu trop sèche, personne ne vous demande comment vous préférez le faire. Repose-toi bien. Très bien.


  • 🏪 Vincent's Food (149 Avis)

  • 💬 Excellente sandwicherie en Floride... la réservation est simple et rapide et les horaires d'ouverture sont respectés. Les ingrédients sont excellents.


  • 🏪 La Muchacha (156 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois pour une soirée entre amis. Très bel endroit, personnel super serviable et sympathique. Des portions généreuses et à un prix raisonnable. Il faudra que je revienne tester les desserts car ils avaient l'air délicieux mais nous étions vraiment rassasiés :) L'intérieur du lieu est également très agréable.


  • 🏪 Hotel Garden Moena (205 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné quelques jours à l'Hôtel Garden à Moena à la mi-mars 2024. Ce fut une expérience merveilleuse, Moena est une charmante ville entourée des plus belles montagnes du monde, les Dolomites. L'hôtel est situé au centre, à cet égard je vous suggère, pour y accéder, de ne pas suivre les indications du navigateur, mais de prendre la route qui mène au centre, même si elle se trouve dans une zone à circulation limitée, la l'hôtel signalera la plaque d'immatriculation à la police locale pour autorisation. Les chambres sont accueillantes et propres, le restaurant propose un petit déjeuner copieux et savoureux, le snack est une belle et douce surprise pour ceux qui reviennent d'excursions ou d'une journée sur les pistes. Le dîner était délicieux et servi par un personnel attentif et compétent. Dernière note, mais non des moindres, je le dédie aux deux propriétaires, le moniteur de ski Adolfo qui vous emmènera sur les meilleures pistes de la région, et Super Nadia qui armée de raquettes, raquettes et crampons avec de splendides promenades vous emmènera à la découverte des sentiers et des refuges où le temps semble s'être arrêté, vous procurant une sensation de paix et de sérénité en immersion dans la nature. On reviendra certainement.