Chambre d'hôtes 🇮🇹

Litium 3 B&B Avis

📌 Piazzetta Arco di Prato, 18, 73100 Lecce - Italie

4.2 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Litium 3 B&B à Lecce

Les avis

Les dernier avis sur Litium 3 B&B à Lecce

cinzia.i

Le 24/03/2024 à 10:04

5 / 5

Tout simplement excellent. Avec un design épuré respectant le lieu. Emplacement fantastique, en plein centre mais discrètement loin du chaos de Monica Lecce. Hautement recommandé

raffaella.c

Le 08/03/2023 à 08:04

5 / 5

Excellent hôtel situé dans le centre historique de Lecce, chambres avec une grande attention aux détails, excellente propreté et organisation. Le petit déjeuner dans la chambre était vraiment incroyable. Giulia très sympathique et serviable

Teresa.l

Le 03/12/2022 à 18:15

5 / 5

Merveilleux, propreté irréprochable, le propriétaire est très gentil et serviable.

Matthew.e

Le 24/08/2022 à 21:49

2 / 5

Honnêtement, la chambre et le personnel sont très gentils mais si vous voulez dormir, oubliez ça. De plus, selon ce que vous aimez, cela peut être positif ou négatif, mais si vous restez dans la chambre à côté de la réception, les gens peuvent vous voir prendre une douche.

Enzo.e

Le 24/06/2022 à 11:43

5 / 5

Excellent. Chambre luxueuse et élégante. Giulia était très gentille, professionnelle et préparée. A l'intérieur du centre historique avec toutes les attractions très proches à pied. Pour ceux qui partent tôt le matin, le petit-déjeuner est payant (qui est servi à 9h00 à l'hôtel) dans un bar voisin. Absolument recommandé.

Adrian.

Le 10/05/2022 à 04:45

5 / 5

Hôtel 5 étoiles très bien mérité ! Nous sommes arrivés ici un dimanche après-midi sans réservation préalable, c'est un très petit hôtel de charme, il faut donc sonner à la porte et la réception/le ménage ouvre la porte. Une fois que la jeune femme extrêmement sympathique a confirmé qu'elle avait une chambre disponible pour la nuit, elle nous a permis de poser nos sacs dans la chambre pendant qu'elle finissait de la nettoyer. Vous donnez un code pour entrer dans le hall, car il n'y a pas de réceptionniste pendant la majeure partie de la soirée et de la nuit. Les chambres ont été récemment rénovées, vous disposez de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre séjour. Incluant un immense espace de rangement. Le petit-déjeuner est servi dans votre chambre, sur une petite table roulante, c'est bien plus que ce que vous pourriez demander ou devoir satisfaire. Dans l'ensemble, une expérience très agréable et un bon rapport qualité-prix. Je reviendrai ici la prochaine fois que nous reviendrons à Lecce.

Philippe.o

Le 28/09/2021 à 05:41

3 / 5

Jolie Chambre sur cour mais donnant sur l arriere d un restaurant .6 chenilles dans la chambre visuel très desagreable

Liam.a

Le 22/09/2021 à 21:52

2 / 5

J'ai séjourné ici avec mon partenaire récemment lors d'un voyage à Lecce. Le personnel était très sympathique et très serviable. La chambre était très belle et bien décorée et très propre. Cependant, si vous aimez dormir, je vous conseillerais vraiment de ne pas rester ici. La chambre était à côté de la réception et donnait sur une place animée. Les gens parlaient devant les fenêtres et les portes de notre chambre tard le soir et tôt le matin et c'était comme s'ils étaient dans la chambre avec nous, il était impossible de dormir. J'ai même dû acheter des bouchons d'oreille pour pouvoir dormir. Il y a des travaux de construction en ce moment et encore une fois, il était impossible de dormir. C'était comme s'ils travaillaient dans notre chambre. Il y avait une fenêtre dans la salle de bain où se trouve la douche et elle est vraiment mal placée. On a l'impression que les gens des pièces adjacentes peuvent vous voir pendant que vous prenez une douche. Cela m’a mis mal à l’aise. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas ce B&B.

Simone.e

Le 19/08/2021 à 12:58

5 / 5

Je suis passé par Lecce avec ma famille J'ai eu beaucoup de chance.......J'ai rencontré ce BB lithium 3 sur mon chemin Pour utiliser un mot excellent Personnel très gentil Des chambres à couper le souffle, à l'élégance gênante 😳 Je le recommande fortement Merci encore Nous nous reverrons certainement

Gianfranco.a

Le 25/10/2020 à 07:41

5 / 5

Excellent accueil. Excellent emplacement. Excellent emplacement au centre de Lecce. Nous reviendrons

Giorgio.a

Le 21/10/2020 à 19:42

5 / 5

Vous vous sentez chez vous grâce à l'accueil vraiment spécial de Giulia et Maurizio, et grâce au petit-déjeuner de délicieux pasticciotti directement dans votre chambre. L'airbnb est plus que propre, l'emplacement est au centre, très pratique pour se garer et pour rejoindre les attractions, clubs et bars de Lecce. Pour le meilleur, Giulia sera là pour vous aider, faites-moi confiance ! Nous les remercions toujours pour leur merveilleuse hospitalité :)

Roberto.l

Le 08/10/2020 à 18:25

5 / 5

Belle rencontre avec ce BnB de charme, avec des chambres confortables récemment rénovées et très propres, et une jolie terrasse commune sur le toit pour se détendre tout en profitant de la vue sur l'une des plus belles places de Lecce et en sirotant une tasse de café. Hautement recommandé.

giulia.e

Le 31/08/2020 à 08:58

5 / 5

Nouvelle structure, meublée avec goût et très propre. Personnel sympathique et serviable. Excellent emplacement

gianfranco.n

Le 16/08/2020 à 08:15

5 / 5

Propreté et excellente hospitalité dans une habile rénovation d'un bâtiment du XVIIe siècle

Stefania.u

Le 08/08/2020 à 15:31

5 / 5

La chambre était très propre et malgré sa position très centrale et stratégique, elle était isolée et calme Structure désinfectée à l'ozone L'espace extérieur sur la terrasse donnant sur Arco di Prato est excellent

Maurizio.n

Le 14/02/2020 à 08:07

5 / 5

Nous sommes revenus au bout de deux ans, endroit charmant, très gentil comme toujours, exceptionnel.

  • 🏪 Bar Dal Tubo (143 Avis)

  • 💬 Petit bar de village avec un bon service et d'excellents apéritifs.


  • 🏪 Bar della Stazione (15 Avis)

  • 💬 Endroit petit et mignon, propre et avec des endroits pour s'asseoir dehors aussi La gentillesse et la convivialité ne manquent certainement pas, à l'image des petits déjeuners vegan 👍😁 Des prix inférieurs à la moyenne Parking pratique devant


  • 🏪 Billy's Place (334 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant qui est un bon rapport qualité prix. Un côtelette milanaise très bonne, un risotto … un service rapide, des serveurs très sympathique, et on nous offre le limoncello. Voilà un bon restaurant sur milan qui est typhique italien avec des vrais spécialités milanaises, je vous le conseille


  • 🏪 Il Portichetto (1450 Avis)

  • 💬 J'ai voyagé dans plus de 50 pays et dîné dans d'innombrables restaurants, et Il Portichetto restera à jamais l'un des meilleurs. La nourriture est tout simplement délicieuse, les fruits de mer sont frais, les portions sont très généreuses et le personnel est chaleureux et incroyable ? Je le recommande vivement et je reviendrai certainement !


  • 🏪 Ristorante La Vecchia Cucina (217 Avis)

  • 💬 Beau! Toujours délicieux, les fruits de mer sont la bombe


  • 🏪 Locanda Buglioni (805 Avis)

  • 💬 Il faut absolument y aller à Valpolicella. Nous y sommes allés pour le dîner et nous avons pu déguster au verre l'Amarone de différentes années (Coravin a été utilisé pour récupérer le vin de la bouteille de 2017). Le plus : endroit et personnel acceptant les animaux !!!


  • 🏪 Bar Pizzeria Del Teatro (197 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, apero extra, pizzas delicieuses.


  • 🏪 Bar Ducale (57 Avis)

  • 💬 La dame nous a arnaqué ! Nous y sommes allés pour passer un peu de temps à l'intérieur et avons commandé à manger, la dame nous a rapidement proposé une sorte d'"apéritif" (pain moelleux, fromage pas sur la photo, olives de supermarché et quelques charcuteries de mauvaise qualité) sans nous indiquer le prix (en prenant sachant qu'un apéritif coûte généralement au maximum 10 euros avec boisson). Au moment de payer l'addition, il nous a présenté un reçu de 20 € par personne et, demandant une explication sur le prix, nous a répondu que "ce n'était pas un apéritif mais une dégustation de produits typiques de la Sardaigne" (comme si de la dinde la poitrine était un produit typique de la Sardaigne). Dame très malhonnête a sûrement vu que nous sommes des touristes et a voulu en profiter


  • 🏪 Bar h24 (323 Avis)

  • 💬 Sympa accueillant bon produits pour un dépannage.


  • 🏪 Osteria Del Borgo (422 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine avec de bons produits. Service et plats au top On s'est très bien compris avec le serveur malgré notre italien inexistant et notre anglais approximatif. On a très bien mangé. On est arrivé tôt sinon je pense qu'il faut réserver si vous voulez profiter de cet endroit Allez-y les yeux fermés