📌 Via alla Cargadora, 35, 38057 Pergine Valsugana - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/07/2019 à 19:01
👍👍👍
Le 02/04/2019 à 12:09
L'appartement était bien entretenu, très propre et bien entretenu. Le propriétaire était très serviable et gentil. Je vous conseille!
Le 29/09/2018 à 06:53
Excellent accueil du propriétaire...propreté et emplacement...j'y retournerai certainement
💬 Excellent restaurant avec des produits frais et maison ! Je recommande mellanzane e parmigiano ! Je recommande
💬 Le meilleur jambon des Pouilles FÉLICITATIONS FRANCO
💬 Fermé le dimanche a 13h, contrairement a ce qui est dit sur google.
💬 De délicieuses pizzas et bien d'autres choses ! Avec chaque pizza, vous pouvez avoir gratuitement une boisson, comme de l'eau, du soda ou du thé glacé. Vente à emporter et livraison également.
💬 C'est un bar sympa à l'intérieur, il n'est pas très grand mais les tables sont également bien espacées les unes des autres, en plus il y a un endroit pour s'asseoir bien couvert à l'extérieur ce qui n'est pas mal du tout, Michele la propriétaire est extrêmement gentille et accueillante ✌️
💬 Endroit complètement différent des nombreux restaurants de la région, entouré de verdure, avec vue sur de vastes collines et le village d'Otricoli au loin, entouré d'animaux, vous pourrez respirer un air différent, des produits locaux avec une saveur particulière, tant au niveau de charcuterie et quant aux pâtes au sanglier et à la truffe, vraiment excellentes ! Je n'ai pas testé la viande mais je l'ai vue à la table d'à côté et je vais absolument la tester, cuite sur un beau grill à bois à l'ancienne ! J'ai mangé dehors à l'abri du soleil mais l'intérieur du lieu est également très sympa et accueillant ! Je recommande absolument de l'essayer et je reviendrai bientôt !
💬 Bel arrêt pour manger et boire. Leurs bières sont excellentes et les plats sont tous élaborés avec des produits locaux. Le salami que vous voyez sur la photo, par exemple, est produit par un garçon du coin, dans les bois, avec des cochons sauvages. Vous pouvez également acheter des vins locaux. Recommandé.
💬 Très bon et très pas cher !! Je ne comprends pas pourquoi il y a si peu de critiques, peut-être qu'il n'en a pas besoin. Plats légers et fraîchement parfumés, nous avons beaucoup aimé les haricots aux légumes et le chevreau en sauce.
💬 Hôtel confortable et très bien situé. Le personnel est très agréable et attentif. Un bel échange humain.. Bravo à toute l'équipe !
💬 Endroit incroyable.