Restaurant 🇮🇹

Billy Ranch Avis

📌 Valle Figliola, 9, 05030 Otricoli - Italie

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Billy Ranch à Otricoli

Les avis

Les dernier avis sur Billy Ranch à Otricoli

Alberto.l

Le 29/04/2024 à 17:40

5 / 5

Endroit complètement différent des nombreux restaurants de la région, entouré de verdure, avec vue sur de vastes collines et le village d'Otricoli au loin, entouré d'animaux, vous pourrez respirer un air différent, des produits locaux avec une saveur particulière, tant au niveau de charcuterie et quant aux pâtes au sanglier et à la truffe, vraiment excellentes ! Je n'ai pas testé la viande mais je l'ai vue à la table d'à côté et je vais absolument la tester, cuite sur un beau grill à bois à l'ancienne ! J'ai mangé dehors à l'abri du soleil mais l'intérieur du lieu est également très sympa et accueillant ! Je recommande absolument de l'essayer et je reviendrai bientôt !

Photo n°1 de l'avis de Alberto.l fait le 29/04/2024 à 17:40 sur le  Billy Ranch à Otricoli
Photo n°2 de l'avis de Alberto.l fait le 29/04/2024 à 17:40 sur le  Billy Ranch à Otricoli
Alessandro.u

Le 28/04/2024 à 21:34

5 / 5

Tout est bon de l'emplacement aux portions en passant par le personnel toujours très sympathique.

michele.c

Le 13/04/2024 à 09:38

5 / 5

Je viens de fêter l'anniversaire de ma femme dans cet endroit non conventionnel. Emplacement fabuleux, bonne nourriture (excellentes entrées, excellentes entrées, viandes grillées, accompagnements de légumes, etc.). Service TOP Barbara et Roberto vous accueillent dans un environnement authentique et positif. Nous reviendrons bientôt

Yuliya.a

Le 23/02/2024 à 20:30

5 / 5

Ambiance champêtre, cuisine excellente et vue suggestive

Edoardo.a

Le 23/02/2024 à 20:25

5 / 5

Excellente cuisine et un endroit spécial avec une belle vue

Dory.e

Le 09/01/2024 à 06:51

5 / 5

Ma fille a passé un très bon moment. La nourriture vraiment excellente. J'irai certainement aussi.

Roberta.a

Le 08/12/2023 à 21:50

5 / 5

8 décembre 2023 Avec quelques chers amis nous avons passé ce déjeuner de vacances au Billy Ranch, une belle expérience culinaire Valentina Roberto et Roberta, elles ont ravi nos palais avec leurs plats abondants et bien servis, leur gentillesse et leur professionnalisme. N.-B. La viande locale est délicieuse. Ils ne manquaient pas de se faire dorloter avec de la grappa de panettone amère. Alors qu'ajouter.... le nom l'indique, Billy Ranch..... pour vous accueillir vous trouverez des chevaux, des chèvres, des poules, des chats, deux beaux chiens et plein d'autres animaux, un lieu enchanté. Le restaurant est entièrement en bois, il ressemble à une cabane, mais au lieu d'être en montagne il est situé en pleine campagne. J'ai vécu un conte de fées aujourd'hui, merci les gars, nous reviendrons certainement. Roberta Santacroce ❤️🦙🐴🌰🥧🍮🍷🥂🍖🍗🥩🍅🌳🍀🐇🐸🐕🥬😾🐕🐑🐤🐥🐔🐓🐌🍴 .

Christian.

Le 10/09/2023 à 21:03

5 / 5

Dès que vous franchissez l'entrée du Ranch, vous pourrez savourer la nature de la belle Ombrie. Nous avons organisé un déjeuner pour les 2 ans de notre fils, que dire... un dimanche inoubliable. Animations pour les enfants avec tous les animaux de la ferme et comme cerise finale une balade à poney pour les plus petits, grâce à la courtoisie, la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire Roberto. Enchanté par les spécialités culinaires recommandées et préparées par le chef Roberta, qui a soigné tout dans les moindres détails, y compris le number cake (exquis au palais et à l'œil). Possibilité pour les plus grands de réserver des excursions à cheval pour découvrir la beauté de la région. Merci à tout le personnel.

Photo n°1 de l'avis de Christian. fait le 10/09/2023 à 21:03 sur le  Billy Ranch à Otricoli
Photo n°2 de l'avis de Christian. fait le 10/09/2023 à 21:03 sur le  Billy Ranch à Otricoli
Photo n°3 de l'avis de Christian. fait le 10/09/2023 à 21:03 sur le  Billy Ranch à Otricoli
Photo n°4 de l'avis de Christian. fait le 10/09/2023 à 21:03 sur le  Billy Ranch à Otricoli
Photo n°5 de l'avis de Christian. fait le 10/09/2023 à 21:03 sur le  Billy Ranch à Otricoli
Photo n°6 de l'avis de Christian. fait le 10/09/2023 à 21:03 sur le  Billy Ranch à Otricoli
Mariam.a

Le 27/08/2023 à 12:01

5 / 5

Mon partenaire et moi sommes ici en ce moment et si vous avez la moindre curiosité à visiter, rendez-vous service. Ne le remettez pas en question. Arrêtez-vous, c'est le paradis sur terre. Le service, la nourriture, l'ambiance sont tous extraordinaires. Ce fut un plaisir de vivre cela pendant quelques heures

Photo n°1 de l'avis de Mariam.a fait le 27/08/2023 à 12:01 sur le  Billy Ranch à Otricoli
Photo n°2 de l'avis de Mariam.a fait le 27/08/2023 à 12:01 sur le  Billy Ranch à Otricoli
Rita.e

Le 12/08/2023 à 14:01

5 / 5

Pour ceux qui aiment les environnements rustiques, Billy Ranch est idéal pour partager avec les amis et la famille, avec un extérieur Prairie House vraiment accueillant. Ce qui fait la différence, c'est la politesse et la capacité d'empathie de Roberto, le propriétaire, et de Valentina, la gentille et affable collaboratrice. Aujourd'hui, nous avions avec nous un grand-père qui avait presque 90 ans et le problème était ses dents. Aussitôt dit, aussitôt fait : une viande tendre et savoureuse accompagnée d'une excellente chicorée sautée et le grand-père Franco a apprécié son repas sans problème. Des prix honnêtes par rapport à la qualité et à l'emplacement accueillant. Merci! Rita Nesci Giugliano

Roberto.h

Le 16/07/2023 à 07:54

5 / 5

Une véritable expérience champêtre immergée dans la nature incomparable de l'Ombrie ! Viandes et vins excellents, service accueillant et professionnel ; à répéter pour le déjeuner pour essayer le centre équestre

Photo n°1 de l'avis de Roberto.h fait le 16/07/2023 à 07:54 sur le  Billy Ranch à Otricoli
Photo n°2 de l'avis de Roberto.h fait le 16/07/2023 à 07:54 sur le  Billy Ranch à Otricoli

  • 🏪 Cip & Ciop Bar (23 Avis)

  • 💬 Petit bar à table froide avec un grand parking, si vous recherchez un déjeuner rapide, super recommandé. Le meilleur rapport qualité-prix réside dans les petits déjeuners et leurs sandwichs chauds remplis d'ingrédients de premier choix. Les barmen sympathiques et sympathiques vous accueillent toujours avec un joli sourire. Endroit propre et accueillant. Animaux acceptés.


  • 🏪 La Bella Locri di Fuda Rocco (12 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un déjeuner rapide après le travail ! Personnel courtois et serviable


  • 🏪 Albergo Rossella (259 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, à seulement deux rues du centre historique, mais avec un silence relaxant, hors de la confusion. Chambre belle et très spacieuse avec un joli balcon. Petit déjeuner salé et sucré excellent et varié avec des produits faits maison et bio. Personnel sympathique et accueillant


  • 🏪 Pizzeria La Romana (374 Avis)

  • 💬 Tres bien et très bonnes pizza je me suis régalée


  • 🏪 Patrick's Winery Enoteca & Gineria (142 Avis)

  • 💬 De délicieux cicchetti, mais surtout des spritz spéciaux pour tous les palais, des notes les plus amères aux plus douces avec l'ajout de Porto, Vermouth etc. Patrick est sympathique, lorsque nous serons dans la région nous reviendrons certainement pour goûter au gin tonics


  • 🏪 La CiSchiocca (63 Avis)

  • 💬 Excellents plats servis avec gentillesse et bonne humeur. N'hésitez pas à vous arrêter vous serez ravis.


  • 🏪 Marittimo (141 Avis)

  • 💬 Braviii


  • 🏪 Blanco Ristocaffe' (1080 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis des années et je n'ai jamais été déçu ! Le personnel est sympathique et attentionné (ce qui ne peut certainement PAS être la norme en Italie), les boissons sont extraordinaires et l'apéritif est fabuleux ! J'ai amené de nombreux invités lors de leur visite à Lucques et ils ont adoré !


  • 🏪 Ristorante @ Lu Rotu Agriturismo (8 Avis)

  • 💬 Très haute qualité, meilleure façon de goûter à la cuisine et à l'hospitalité sardes dans un lieu authentique comme la famille qui gère ce restaurant et cet agritourisme. Vous mangerez les produits de sa production, fromages, charcuteries, viandes, vins, en quantité.


  • 🏪 Tropical Cafe (616 Avis)

  • 💬 Accueil glacial, nous étions 4 clients au total et avions l'impression de déranger le personnel. Service lent et désagréable. Concernant la dame qui nous a encaissés, il lui manque un doigt de respect et de sympathie... Nous avons pris deux bières et deux cafés qui étaient bons.