Restaurant 🇮🇹

Il Carosello Avis

📌 Via Stazione, 115, 21020 Mornago - Italie

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Il Carosello à Mornago

Les avis

Les dernier avis sur Il Carosello à Mornago

Cinzia.a

Le 28/06/2022 à 10:56

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et rapide.

Roberto.a

Le 25/04/2022 à 06:39

3 / 5

Normale

Eli.e

Le 11/03/2022 à 22:16

4 / 5

Je me suis très bien retrouvé.

minamar9000.

Le 01/09/2021 à 10:32

4 / 5

Excellent restaurant pour une pause travail, compte tenu également des horaires d'ouverture, avec un menu à prix fixe, de bonnes pizzas et la possibilité de livraison à domicile. Grand parking et possibilité de déjeuner à l'intérieur comme à l'extérieur. Serveuse avec masque correctement positionné, gel désinfectant à disposition des clients et barrière en plexiglas en caisse. Informé.

  • 🏪 I Catalani - Lounge Bar, Burger & Pizza (26 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, managers accueillants et ouverts d'esprit. Des apéritifs robustes et invitants. Le menu comprend les très prisées truffes Pizzo Calabro (malheureusement en hiver, la sélection est moins étendue, mais toujours intéressante), mais l'offre de confiseries la plus surprenante est hors du menu, alors ne soyez pas timide et demandez. Ce soir, même si pour nous il s'agissait d'un événement d'après-dîner, j'ai réussi à déguster un délicieux tiramisu dans un verre, dont j'ajoute une photo et que je recommande sans réserve. Une étoile en moins, non pas pour quelque chose de mal fait, mais pour un défaut de ma part : je n'ai pas visité l'intérieur du lieu, ni la salle de bain. Une seconde visite s'impose au plus vite pour remédier à cela... et définitivement récupérer une autre portion de tiramisu.


  • 🏪 Sergio Pollini Lampredotto (1285 Avis)

  • 💬 Une superbe petite échoppe à un carrefour, pour manger les fameuses tripes à la Florentine ! Un peu relevé avec du piment un régale ! Également des sandwichs de tripes Vous pouvez vous y attabler, super accueil ! Une institution à Florence


  • 🏪 Hotel Rio (366 Avis)

  • 💬 Très bon séjour avec bon accueil et agréable prestation. Personnel serviable et dévoué


  • 🏪 Tenuta Fasanarella (46 Avis)

  • 💬 C'est un bel agritourisme qui est aussi une ferme en activité. Les chambres sont flambant neuves, avec de beaux meubles et de superbes finitions. Il y a une aire de jeux et une piscine pour les enfants, un délicieux petit-déjeuner et beaucoup d'espace pour que les enfants puissent courir et jouer. Nous avons adoré notre séjour ici et espérons revenir dans cette région !


  • 🏪 Albergo Diffuso The marmote (54 Avis)

  • 💬 Nous avons loué les chambres "da rite" qui sont très propres et bien meublées, le centre-ville (par exemple) est à quelques centaines de mètres et dispose d'une petite épicerie où vous pouvez acheter de la nourriture et d'autres choses.


  • 🏪 Sott' e 'ngopp (23 Avis)

  • 💬 Michele, un pizzaiolo expert et la gentillesse de Teresa créent un environnement agréable, des pizzas excellentes et de qualité. Je recommande d'y aller et de l'essayer.


  • 🏪 Art-Cafe' Engloes (93 Avis)

  • 💬 Lieu convivial, l'un des rares lieux dédiés aux habitants de Dobbiaco pour servir continuellement leurs clients pendant les moments difficiles. Le bar est petit mais confortable et le service est le meilleur. J'apprécie toujours mon temps ici.


  • 🏪 Borgo Antico (247 Avis)

  • 💬 De passage en vacance dans la région ! Restaurant dans un village typique et sympathique .. Belle découverte en rentrant dans ce joli restaurant, juste en face d’une magnifique église !! Très bien mangé !! C’était très bon, petite carte (ce qui montre la qualité des produits) !! Je conseille !! Petite rencontre très agréable avec Gin (un petit chat noire) 😘😘😘 Si vous voyez le commentaire, câlin à Gin de la France 🇫🇷


  • 🏪 La Boutique del Gusto (13 Avis)

  • 💬 J'ai pris trois pizzas à manger à la maison et ils les ont ramenées à la maison Mais 3 pizzas 22 euros ! Même avec la livraison à domicile ça paraît un peu trop


  • 🏪 ART B&B (31 Avis)

  • 💬 Art B&B : un bel endroit décoré avec goût, plein d'œuvres d'art colorées (fidèle à son nom !). Les chambres sont propres, le petit déjeuner est sain et délicieux, et l'endroit est bien situé, offrant une jolie vue à la fois sur la mer et sur l'île. Nous avons été chaleureusement accueillis par Fransesco qui était très sympathique et bien intentionné, et notre séjour a été très agréable. N'hésitez pas à y aller si vous passez par Panarea ! Merci encore Fransesco et au plaisir de vous revoir !