📌 Via Stabia, 147, 80057 Sant'Antonio Abate - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 08:52
Michele, un pizzaiolo expert et la gentillesse de Teresa créent un environnement agréable, des pizzas excellentes et de qualité. Je recommande d'y aller et de l'essayer.
Le 18/09/2023 à 16:25
Toute fumée et pas de rôti on dirait qui sait quoi mais la pizza est à la limite je ne sais pas où ceux qui prétendent que c'est la meilleure pizza jamais mangée mangent bien la pizza......des chips comme celles de Les MC Donald sont chimiques
Le 02/07/2023 à 19:04
Félicitations, je n'ai jamais mangé une pizza comme celle-ci... tu es le meilleur
Le 09/06/2023 à 18:23
La seule chose qui ressort c'est le prix, la pizza n'a rien d'exceptionnel, nous sommes médiocres
Le 31/05/2023 à 20:09
J'ai passé commande d'un panuozzo et d'une pizza (cèpes, bacon, pommes de terre au four) pour commencer, nous sommes des clients quasi réguliers... malheureusement pour la première fois nous sommes déçus par le prix et la qualité uniquement et exclusivement de la pizza , qui était très chargée en huile ce qui dégoûtait la saveur générale de la pizza pour cette raison je donne 3 étoiles aussi parce que j'ai payé 10 € la pizza, peut-être parce que les cèpes étaient présents.
Le 05/05/2023 à 18:53
Excellente pizza Margherita...
Le 25/04/2023 à 15:01
Je ne vois rien à propos d'ELITE Désorganisation aux plus hauts niveaux et personnel grossier.
Le 22/04/2023 à 19:50
Bonne pizza ! Prix trop élevé !
Le 05/04/2023 à 20:12
Très bonne pizza, je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza dans la région.
💬 Très beau restaurant. Extérieur pas fou mais l'intérieur est très soigné. J'y ai pris une pizza elle était parfaite!
💬 Hôtel récent, propre et moderne, le personnel est aussi très sympathique et efficace. Étant donné la taille de l’hôtel, dommage qu’il n’y ait pas plus de services (piscine, spa…). Parking de l’hôtel gratuit. Hôtel dans une zone d’activité éloignée du centre ville (plus de 10km) de Modène, peu de restaurants à proximité. Il faut tout le temps prendre la voiture mais en fait c'est notre faute, la destination / cible de l'hôtel n'est pas le touriste de Modène mais le business de la zone d'activité!
💬 Superbe endroit, accueil chaleureux Chambres superbes, grande piscine Petits déjeuners excellents, faits maison et produits locaux.
💬 Bel appartement, zone stratégique pour visiter le centre et Castel del Monte. Propriétaires sympathiques et serviables.
💬 Endroit confortable et nourriture excellente pour tous les plats. Pizzas, panzerotti, pucce délicieuses et produits de qualité. Le personnel était très gentil, le propriétaire Patrick était une personne merveilleuse et très gentille. J'y retourne chaque fois que j'en ai l'occasion, fortement recommandé.
💬 Très bon restaurant au cœur de la place de Pizzo. Le personnel est très aimable et accueillant. Les plats sont très bons! Pour les grandes faims, privilégier les pizzas
💬 Super restaurant 👍, Accueil parfait, les serveurs et le chef se sont mis en 4 pour nous satisfaire. Le serveur nous a aussi conseillé un vin qui se mariait avec perfection à nos succulentes pizzas. Le chef a fait des pâtes à la bolognaise qui n'était pas sur la carte car la fille voulait des pâtes. Le service est au top, et la nourriture est délicieuse. Je vous le recommande.🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Colomba de Pâques pistache commandée sur le site de grand-mère Silvi ! Délicieux... aussi un pot de crème de pistache en cadeau.
💬 Pizza très agréable et savoureuse. Le four est fantastique avec le feu et le bois d'origine. Le personnel est super sympa et nous avons eu une pizza en plus gratuitement. Ouah.
💬 Restaurant sympathique et convivial. Nous avons pris pizza et tagliatelle marsicana : très bon ! Antipasti avec selection de fromage local : excellent ! Personnel attentionné