📌 Via Nino Bixio, 4, 01032 Caprarola - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 21:25
Simple et calme. Le bain à remous est magnifique
Le 29/06/2023 à 07:31
Nous avons passé un bon moment.
Le 14/05/2023 à 07:56
Merci Ilaria pour votre hospitalité! B&B très propre et confortable, au coeur de Caprarola, à 3 minutes à pied de la Villa Farnèse et du parking gratuit à plusieurs étages ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 02/05/2023 à 11:25
Nous sommes restés deux jours en avril. Endroit propre et spacieux avec tout ce dont vous avez besoin, à quelques minutes à pied de la Villa Farnèse. Le propriétaire était serviable et courtois. Nous avons dîné dans leur restaurant : à essayer absolument !!! En particulier, la pizza et le dessert aux pommes étaient très bons.
Le 25/04/2023 à 16:51
Position stratégique pour visiter le Palais Farnèse. Le B&B est la solution optimale pour une famille de 4 ou 2 couples d'amis. Propre, bien entretenu et direction disponible pour répondre aux besoins des clients. Petit déjeuner chez une pâtisserie partenaire avec d'excellents produits. Un mini appartement récemment rénové. Possibilité d'accès au restaurant, la cerise sur le gâteau en termes d'offre, de rapport qualité/prix et de courtoisie. Le seul défaut est le réseau routier de la ville... il faut trouver une place dans le parking gratuit qui n'est pas facile d'accès.
Le 11/04/2023 à 22:00
Excellent b&b et excellent restaurant avec des plats vraiment excellents et des prix plus que raisonnables, maintenant notre destination autant que possible
Le 01/10/2022 à 06:42
Nous avons eu la chance de trouver ce magnifique B&B situé dans le centre historique de Caprarola. Depuis de nombreuses années, je n’avais jamais rien vu de pareil. Souci du détail, accueillant, doté de tout le confort. Cinq étoiles ne sont rien pour ce charmant B&B. Les propriétaires sont des gens formidables qui dirigent la pizzeria il Caravaggio située au-dessus du be & be.
💬 L'endroit est bien, à l'exception du quartier où il se trouve. Il n'est pas sûr de sortir la nuit, je recommande de prendre un Uber depuis et vers le centre-ville, même si ce n'est qu'à 15 minutes à pied.
💬 Walter, le propriétaire, est très professionnel et disponible pour résoudre tout problème. Le très grand appartement avec grande baignoire d'angle dans le coin nuit. Grande terrasse panoramique. Hautement recommandé!
💬 Belle halte sur le trajet. Très bon accueil , hôtel très bien entretenu et propre .Le restaurant propose des plats régionaux avec beaucoup de poisson du lac , c'est bon et pour un prix très raisonnable .
💬 Забронировали три номера, для празднования дня рождения моей взрослой дочери. Очень разочарованы отношением персонала, равнодушием и грубым отношением к просьбам и вопросам во время пребывания в отеле. В цену было включено посещение СПА, но по приезду вскрылся неприятный «сюрприз» о том, что СПА МОЖНО ПОСЕЩАТЬ ТОЛЬКО ТРИ ЧАСА В ДЕНЬ! И даже в эти три часа невозможно было насладиться джакузи, потому что глаза разъедало от хлорки в бассейне! Грубое обращение персонала и лимитированные посещения испортили ожидаемый праздник и отдых. НЕ РЕКОМЕНДУЮ ОТЕЛЬ
💬 Expérience incroyable dans le village de montagne de Terranova di Pollino. J'ai emmené mes fils voir le village d'où venait leur arrière-grand-père. Le chef Pino, 2 étoiles Michelin, était notre hôte. Il nous a préparé un repas de 5 plats du type de « nourriture paysanne » que nos ancêtres mangeaient dans les années 1800 dans leur village. C'était authentique et délicieux. Merci Pino pour l'excellent hébergement, la cuisine délicieuse et l'accueil chaleureux à Terranova.
💬 Excellent hamburger ! Parfaitement préparé et excellent service. Après une semaine, j'avais besoin d'une pause entre pizzas et pâtes, c'était un excellent choix.
💬 Horrible nuit passée dans cet hôtel. Mi-avril, froid dehors et froid intérieur. Peut-être qu'ils ont ouvert juste pour notre groupe sans essayer de chauffer les chambres et la chaudière. Moral, un froid glacial partout, sauf dans quelques pièces où le chauffage fonctionnait. L'eau chaude est arrivée après le dîner. Dîner, copieux, mais dans une chambre froide où nous devions rester couverts comme si nous étions dehors. Pour nous réchauffer ils nous ont offert une tasse de thé !!!
💬 Cet endroit est un joyau caché et vous devriez y aller lorsque vous êtes à proximité ! Même une heure de route en vaut la peine. De l'extérieur, le restaurant semble discret mais le restaurant est meublé de manière très confortable. La nourriture est absolument exceptionnelle et vous devriez essayer le "menù di degustazione". La présentation et le goût ne peuvent pas être meilleurs. La carte des vins contient d'excellents vins locaux des Pouilles et le service est très amical et courtois. Fortement recommandé!
💬 Service agréable, rapide, souriant, et les pizze sont délicieuses.
💬 Service clients agréable avec des produits alimentaires et caffe