📌 Via Nino Bixio, 4, 01032 Caprarola - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 21:25
Simple et calme. Le bain à remous est magnifique
Le 29/06/2023 à 07:31
Nous avons passé un bon moment.
Le 14/05/2023 à 07:56
Merci Ilaria pour votre hospitalité! B&B très propre et confortable, au coeur de Caprarola, à 3 minutes à pied de la Villa Farnèse et du parking gratuit à plusieurs étages ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 02/05/2023 à 11:25
Nous sommes restés deux jours en avril. Endroit propre et spacieux avec tout ce dont vous avez besoin, à quelques minutes à pied de la Villa Farnèse. Le propriétaire était serviable et courtois. Nous avons dîné dans leur restaurant : à essayer absolument !!! En particulier, la pizza et le dessert aux pommes étaient très bons.
Le 25/04/2023 à 16:51
Position stratégique pour visiter le Palais Farnèse. Le B&B est la solution optimale pour une famille de 4 ou 2 couples d'amis. Propre, bien entretenu et direction disponible pour répondre aux besoins des clients. Petit déjeuner chez une pâtisserie partenaire avec d'excellents produits. Un mini appartement récemment rénové. Possibilité d'accès au restaurant, la cerise sur le gâteau en termes d'offre, de rapport qualité/prix et de courtoisie. Le seul défaut est le réseau routier de la ville... il faut trouver une place dans le parking gratuit qui n'est pas facile d'accès.
Le 11/04/2023 à 22:00
Excellent b&b et excellent restaurant avec des plats vraiment excellents et des prix plus que raisonnables, maintenant notre destination autant que possible
Le 01/10/2022 à 06:42
Nous avons eu la chance de trouver ce magnifique B&B situé dans le centre historique de Caprarola. Depuis de nombreuses années, je n’avais jamais rien vu de pareil. Souci du détail, accueillant, doté de tout le confort. Cinq étoiles ne sont rien pour ce charmant B&B. Les propriétaires sont des gens formidables qui dirigent la pizzeria il Caravaggio située au-dessus du be & be.
💬 Nous avons passé 3 jours fantastiques. Propreté et accueil TOP ! Ils s'occupent de chaque petit détail ! Chambres équipées de tout confort. Petit déjeuner de qualité supérieure, avec d'excellents produits et surtout délicieux. C'est comme être à la maison, en famille, avec Carmine et Melissa. Ce sont des gens vraiment charmants. A bientôt et bonne chance ! MERCI Carmine, Francesca et le petit Francesco
💬 L'emplacement est génial, le service peut être vu en deux parties. Mirko, qui a remis les clés et effectué d'autres travaux sur place, était très gentil. Son patron, qui ne pouvait même pas lui dire bonjour, était, pour le dire franchement, fermé. Vous ne lui demandez pas de faire un katao devant vous. Mais bon, et quand vous envoyez des photos parce que les poubelles sont tombées, on vous réprimande d'abord, les détritus seraient en désordre d'après la photo et d'abord on parle d'amende. Elle n'a même pas mentionné qu'une truie sauvage était dévastateur dans la nuit. Nous ne l'avons pas découvert seulement plus tard. On peut dire que l'appartement est propre. C'est juste dommage, on pourrait faire tant de choses avec cette petite installation, mais à part un peu de bricolage, rien n'est fait ici. L'île d'Elbe est très belle, vous pouvez aussi partir en vacances ailleurs. Le prix ne fait pas tout.
💬 Nourriture délicieuse, les portions étaient énormes. Il y avait une tempête qui arrivait et ils ont réussi à trouver une place à l'intérieur. Le rapport qualité/prix et la quantité sont vraiment bons. Le service était également excellent
💬 C'était notre deuxième visite, le service était très bon. La nourriture était également très bonne. L'emplacement offre bientôt une vue imprenable. Les portions sont de bonne taille. Et pas trop cher. Merci d'avoir rendu notre visite si accueillante.
💬 Très mauvais
💬 Lieu rétro, on se croirait dans les années 80... mais tout est bien rangé, des pizzas délicieuses et une serveuse en salopette très sympa !!
💬 Le meilleur endroit où aller pour un délicieux pain et une pizza qui, à mon avis, est incroyable
💬 Emplacement idéal à 3 mns du centre ville. 10 mns de la gare. Très calme. Logement bien équipé chambre avec un très bon lit. Celui du canapé un peu mou. Possibilité de se garer autour. Plateau d accueil. Petit déjeuner servi dans un restaurant à 3 mns de l appartement. Hôte disponible pour répondre à nos demandes. Patio extérieur agréable. Bémol la porte de l immeuble compliquée à ouvrir. Moustiques en soirée . Il manque une étagère dans la salle de bain. Je recommande vivement ce lieu.
💬 Excellent repas avec une vue imprenable depuis la terrasse ! Le service était très agréable, serveuse très aimable et disponible. Les plats étaient tout bonnement délicieux avec des produits frais. Rapport qualité très bon ! En effet, nous avons payé 55€ pour 2 plats de pâtes, 2 desserts et 2 boissons. Nous reviendrons !
💬 Très bon, service agréable