Bar 🇮🇹

Bar Lucy Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele III, 66, 87070 Albidona - Italie

4.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Bar Lucy à Albidona

Les avis

Les dernier avis sur Bar Lucy à Albidona

Antonio.a

Le 17/10/2020 à 09:30

5 / 5

Optimal

  • 🏪 La Giara - Ristorante di Marinella (59 Avis)

  • 💬 Un lieu extérieur avec de la musique et une belle piste pour danser et s'amuser


  • 🏪 Al Grottino (676 Avis)

  • 💬 Petit restaurant au cœur de Capri aux prix un peu surfaits. La nourriture était assez bonne mais trop chère : la viande que j'ai commandée venait avec une sauce délicieuse, mais les tranches de viande étaient trop fines et elle venait sans accompagnement. J'ai donc dû commander des légumes en plus, et on m'a servi du surgelé à 7.50 euro. Sinon l'ambiance était sympa, le patron accueillant et le service rapide. Je peux donc recommander mais attendez-vous à des prix dignes de Capri €€€


  • 🏪 Panificio F.lli Casagrande (21 Avis)

  • 💬 Excellent choix de types de pain. Très gentil et serviable. Excellente qualité.


  • 🏪 Albergo Trieste (84 Avis)

  • 💬 Hôtel situé dans une zone stratégique, une excellente base pour visiter le Val D'Orcia. Personnel très sympathique et aimable. Chambre double, très propre et confortable avec climatisation. Petit-déjeuner copieux avec un riche choix de sucré, salé et fruité. Rapport qualité prix absolument hors norme. Une salve d'applaudissements à M. Luigi pour l'accueil et l'attention qu'il nous a apporté et merci également à la serveuse et au serveur vraiment très très gentils. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Dès que nous reviendrons dans ces régions, nous serons heureux de séjourner à nouveau dans cet hôtel.


  • 🏪 Hotel Heidi (382 Avis)

  • 💬 Super séjour ! En chambre familiale très spacieuse et très agréable ! Petit déjeuner très bien ,il y en a pour tt les goûts et de bonne qualité ! Personnel très accueillant ! Je recommande ce petit hôtel familial !👍


  • 🏪 Le Dune Sicily Hotel (917 Avis)

  • 💬 La première approche a été compliquée dans cet hôtel. Mes amies ont opté pour ce choix, les photos sont sympas, sauf qu'une fois sur place, la chambre ne correspondait pas, mais vraiment pas du tout aux photos mises en avant sur le site. Nous nous sommes retrouvées dans une sorte de partie annexe qui s'apparente davantage à un taudis qu'à des chambres d'hôtel. C'est juste inconcevable de louer un truc pareil, c'était insalubre (voir photos), au point qu'ils sont totalement refait la chambre après notre plainte. Nous avons été déplacées dans une autre chambre plus confortable pour les nuits suivantes. Le reste du séjour a été plus agréable. *Petit déj : sympa, beaucoup de pâtisseries mais répétitifs lorsqu'on reste plusieurs nuits *Personnel : personnel très sympa dans l'ensemble avec une mention spéciale pour Moussa qui a été aux petits soins avec nous. *Piscine : agréable mais pas chauffée *Plage : n'y comptez pas pour la baignade, elle est sale, la mer est belle mais le sable est tellement sale que ça ne donne pas envie d'y mettre les pieds (voir photos), peut-être qu'elle sera nettoyée d'ici l'été.... Sympa pour une balade matinale si on arrive à passer outre la saleté.


  • 🏪 Savariello (Originale) Ristorante - Pizzeria di Avellino Renato (161 Avis)

  • 💬 Le service était fantastique, la salle à manger à l'étage est magnifique mais avait une odeur de maison de retraite. Je voulais l’aimer car il est proche de chez moi. J'avais la carbonara et je n'étais pas fan. Je vais réessayer et obtenir quelque chose de différent ! Mon fils et mon mari ont apprécié leur nourriture.


  • 🏪 Ristorante Il Giglio (393 Avis)

  • 💬 Un arrêt le long de la promenade du Canal Ducal. Lieu quelque peu spartiate, c'est une combinaison de boutique et de restaurant, tous deux familiaux. Menu avec un bon choix, des plats de bonne qualité, un service sympathique et des portions généreuses. Un rappel des entrées est recommandé, notamment les tortelli (min. pour 2 personnes), proposés en diverses variantes. Les charcuteries sont bonnes, tout comme les gnocco frits. Des prix honnêtes à la seule exception du prix de couverture (3 euros) qui paraît franchement excessif.


  • 🏪 Albergo Borgo Pace (182 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné fin août 2023 dans cet hôtel. L’endroit est très beau et calme ! Il y a un parking gratuit. Les chambres sont propres comme tout le reste de l’hôtel. Le petit déjeuner est correct. La direction et le personnel extrêmement gentils et serviables. Nous sommes arrivés tôt le matin et on nous a donné directement la chambre. Tout a été fait pour nous rendre le séjour agréable. Finalement, nous avons été obligés de quitter la chambre 24h plus tôt pour des raisons personnelles et ils n’ont pas facturé la dernière journée. Merci pour votre accueil et votre gentillesse, on reviendra avec plaisir !


  • 🏪 Café de la Gare (205 Avis)

  • 💬 Evitez à tout prix la femme aux cheveux roses très probablement raciste. Cette dernière n'accueille pas proprement ses clients (pas un bonjour) et leur jette la carte sur la table. Nous sommes partis sur le champ sous les ricanements de cette dernière.