📌 Via Poseidone, 7, 91100 Misiliscemi - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/10/2013 à 15:54
+ Bel endroit calme, superbe maison et jardin, chambre confortable, hôtes sympas - Chambre bruyante, petit déjeuner laissait à désirer --> recommandé
💬 Très agréable. Si petit, mais avec un menu intéressant. Le prix est intéressant et le propriétaire si gentil
💬 Plage très agréable et propre. Ambiance relativement calme. Les prix sont correct, 5€ le transat, 5€ le parasol.
💬 L'endroit est très facile à localiser.
💬 Belle expérience!! Excellente nourriture, emplacement parfait et service au top !! Du petit-déjeuner à l'apéritif, en passant par le déjeuner, le goûter, le dîner et l'après dîner !! (FAUT GOÛTER les cocktails !!!🍸🍹 De SCREAM !!) Tout à essayer !! Les gars sont très bien préparés et les plats sortent un peu de la "bracciata" habituelle !! Excellent choix de vins !!! A revenir dès que possible !⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Une expérience au top. Un accueil nickel malgré la réservation et arrivée tardive. Je recommande grandement ce joli b&b au pied des montagnes du Piémont. Merci pour l’accueil
💬 Chambre spacieuse Literie rustique mais confortable surtout les oreillers Chambre mal insonorisée dû au fait que le bâtiment soit d'époque Petit déjeuner copieux et la serveuse était très agréable et souriante. Accueil chaleureux Bruit du train qui passe mais bien pratique pour se déplacer et dernier train a partir de 22h30 donc non dérangeant
💬 Très bon séjour dans cet hôtel ! Tous le personnel est aimable (peut être un effort à faire sur le personnel du petit déjeuner), mention spécial pour la réception, notamment Alessandro et pour le bar, Domenico qui ont rendu notre expérience très agréable. Piscine grande et fonctionnelle (peut-être mettre des parasols pour plus de confort) Je recommande fortement cet hôtel
💬 Excellentes pizzas au juste prix et restauration excellente (essayez la soupe aux moules et palourdes !).
💬 Je commencerai par dire que je ne suis pas une grande habituée des bars, sauf pour boire un bon café de temps en temps en compagnie de mon mari ou pour manger une bonne glace maison... Et cette dernière raison est la raison pour laquelle m'a poussé à rejoindre ce bar charmant et central de Garagusta (ce que j'ai aussi fait l'année dernière, après le rendez-vous hebdomadaire chez les coiffeurs). Cette fois j'ai décidé de prendre un sorbet au citron frais et désaltérant à base d'ingrédients naturels... Merveille des merveilles... Tout simplement fantastique, peut-être le meilleur de tous ceux que j'ai mangé dans ma vie, supérieur en goût au avant-dernières prises à Turin et à Termoli, que j'ai également trouvées très bonnes ! L'année dernière déjà, je trouvais les glaces aux fruits superlatives et ceux qui m'accompagnaient appréciaient également les autres saveurs... Je vous conseille fortement d'aller le vérifier personnellement car vous serez d'accord avec moi ! Toutes nos félicitations au bar Conca d'oro !!!
💬 Pauvre