📌 Via S. Antonio, 96, 83037 Montecalvo Irpino - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 19:26
Super endroit pour boire un verre entre ami ou seul ... Resistez! il n'y a plus de bar cool à Montecalvo Allez-y
Le 13/10/2022 à 14:54
Mauvais cocktail mais bon quand même. Il y a de l'expérience et de la scénographie de la part du propriétaire et ça se voit. Note 6,5
Le 20/08/2022 à 05:37
Bel endroit avec un excellent service.
Le 16/07/2022 à 01:52
Bel emplacement... accueil très sympathique
Le 13/06/2021 à 05:58
Service épouvantable
Le 07/06/2021 à 12:17
Optimal
Le 09/02/2021 à 11:32
Des gars intelligents, professionnels et très sympathiques.
Le 06/01/2021 à 17:16
Bel endroit
Le 06/09/2020 à 10:15
L'atmosphère de ce bar est toujours agréable, surtout en raison de son emplacement.
Le 17/08/2020 à 20:31
Joli paysage verdoyant et air frais
Le 16/02/2020 à 21:01
Bar situé dans un endroit agréable.. excellent petit déjeuner.. excellent service.. courtoisie et gentillesse
Le 05/02/2020 à 10:57
Service excellent
Le 27/12/2019 à 21:22
J'ai été injustement battu parce que j'avais dit vive l'Ukraine 🤬🤬
Le 25/10/2019 à 21:37
Personnel sympathique et gentil 😊😊😊
Le 29/09/2019 à 10:54
Beau.......................
Le 07/09/2019 à 18:01
Bar sympa..... Grand jardin.... Le personnel est très sympathique..... Les Sfogliatelle sont excellentes...... Pour une pause aussi bien sucrée que salée.
Le 06/09/2019 à 14:26
Excellent café
Le 25/08/2019 à 14:25
Endroit parfait pour se détendre devant un spritz bien préparé
Le 21/08/2019 à 18:07
Idéal pour un excellent café ou apéritif ; excellent en été avec des gazebos extérieurs.
Le 13/08/2019 à 06:04
Endroit fabuleux... très relaxant !
Le 12/08/2019 à 11:40
Environnement calme où vous pourrez passer du temps en compagnie
Le 21/07/2019 à 18:10
Très accueillant et agréable. Grands espaces dans le jardin avec de grands gazebos. Excellent personnel.
Le 16/07/2019 à 09:22
Joli petit endroit, chaotique
Le 19/05/2019 à 23:29
Bel endroit, personnel sympathique, rapide et serviable et une atmosphère relaxante et jeune.
Le 20/04/2019 à 10:51
Optimal
Le 27/03/2019 à 20:22
.... Endroit incroyable....
Le 02/11/2018 à 07:12
Endroit vraiment suggestif. Gestionnaires polis et sympathiques.
💬 La salle est spacieuse et lumineuse, le service est ponctuel et, malgré leur absence, les propriétaires ont été une présence à distance attentionnée. L'emplacement est à quelques centaines de mètres de la basilique de Santa Maria degli Angeli. Belle expérience
💬 Super
💬 Utilisez la sortie principale de la gare, dirigez-vous vers le coin droit pour trouver ce café Le poulet frit était super - les hamburgers et les frites étaient fabuleux Je ne m'attendais pas à ce que la nourriture soit excellente J'avais de grands espoirs sur le café, mais on ne peut avoir qu'un nombre limité de victoires Café horrible, mieux vaut prendre un café ailleurs, c'est plutôt votre endroit à emporter. Dans l'ensemble, ce fut une agréable surprise de descendre du train et de profiter d'une bonne option de plats à emporter.
💬 Hôtel charmant, personnel sympathique et à proximité de Venise centre! Rapport Qualité prix abordable. Si vous avez réservé en ligne bien garder vos factures
💬 Petit endroit sympa en face de la promenade. La nourriture était fantastique. Les chiens sont également les bienvenus. Ils ne parlent pas anglais mais vous montrez la photo, ils y parviendront. Le rapport qualité prix.
💬 Pizza bonne, encore cuit au feu de bois mais personnel froid
💬 Parfait. La chambre double est située dans un appartement indépendant très spacieux avec une attention portée aux moindres détails. Parking disponible dans une cour.
💬 Haut
💬 Giorgio est un hôte charmant
💬 Personnel extrêmement désagréable et inutile.