📌 Via Guglielmo Marconi, 123, 86100 Campobasso - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant ! La viande était délicieuse (mmm), le service - rapide et super sympa, les prix - plus que raisonnables. Je recommande vivement cet endroit!
💬 Concept écologique et local. Accueil sympathique. Les légumes préparés devant nous. Menu au jour le jour pour le lunch.
💬 Petit restaurant rustique qui ne paye pas de mine mais qui sert une nourriture délicieuse et vraiment pas chère
💬 Dès mon arrivée, j'ai été impeccablement accueilli par l'un des frères qui dirigent ce charmant B&B, très poli, très gentil et extrêmement serviable (je suis arrivé avec plus de 4 heures de retard !). La chambre dans laquelle j'ai séjourné avait une grande attention aux détails, avec des couleurs très parfaites et un parfum très agréable. Je recommande également légèrement cette structure pour son emplacement, compte tenu de la présence de toutes sortes d'activités commerciales aux alentours. Je reviendrai certainement!
💬 Très bon et très gentil
💬 Nouvelle structure, accueillante, calme et propre dans les moindres détails. Immergé dans le quartier de Santa Lucia parmi les peintures murales de Sciola. Super recommandé. Petit-déjeuner copieux, avec fruits frais, yaourts, Nutella, confiture et bien plus encore. Hôte toujours présent à chaque demande et d'une grande gentillesse. J'y retournerai certainement.
💬 Je ne sais pas pourquoi ils prennent la peine de s'inscrire, étant donné qu'ils ne sont ouverts qu'aux groupes de touristes. Nous avons essayé deux fois de manger ici pendant les heures d'ouverture affichées et il m'a fallu lui demander directement pour qu'ils me disent qu'ils ne sont ouverts qu'aux groupes de touristes. Pourquoi ne pas le préciser du premier coup ? Ou mieux encore, inscrivez-le sur une pancarte ou sur votre profil en ligne. Perte de temps et en plus, la femme était incroyablement grossière.
💬 Pizzeria avec piscine et aire de jeux... Immergé dans la campagne de Metapontino, il est facilement accessible via l'ancienne autoroute SS 106... Vous mangez sous une pergola entourée de verdure... idéal pour les familles avec enfants... Le la pizza est bonne (je recommande la crudaiola) et les entrées... le samedi soir vous pourrez danser dans une structure équipée...
💬 Pour les amateurs de cuisine péruvienne, je perdais confiance ces derniers temps étant donné que j'avais eu de mauvaises expériences ailleurs ! Je suis allée déjeuner avec ma fille et nous avons pris un menu du midi : il comprenait un choix entre un premier plat, un deuxième plat et une boisson choisie parmi les options du jour. Pour un total de 12€ par personne, vous mangez abondamment et délicieusement ! J'ai essayé une pomme de terre avec du poulet et un plat de poulet avec du riz, des pommes de terre et de la salade (une des meilleures polladas que j'ai goûtées) service correct, très serviable et poli. Très bel endroit à l'intérieur. J'y retournerai sans aucun doute.
💬 Brochettes de mauvaise qualité. Le pain n'était pas cuit au four à bois mais sur une plaque chauffante, le kebab était fin, gris et dégoutant, les chips me rappelaient celles du fond à MacDonald, sauf qu'à Mec au moins il y avait du sel, si Je pourrais mettre 0 je ne mettrais pas d'étoile car la seule étoile est pour le lieu qui je dois l'avouer est plutôt sympa.