📌 Vocabolo Albereto, 05024 Giove - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 12/10/2021 à 18:21
J'ai découvert qu'il était fermé...
Le 13/11/2019 à 10:50
Commande pour un repas fixe. La nourriture est correcte et assez chère. La côtelette de porc était sèche et dure. La portion était assez petite. Le restaurant a trois niveaux, le 1er étage est réservé à la cuisine chinoise et le 2ème étage est destiné à la cuisine occidentale. L'emplacement était un peu en périphérie car il n'y a pas de magasin ou de bâtiment à proximité. Ils ont aussi un mini-marché au rez-de-chaussée.
Le 24/10/2019 à 17:44
Je ne sais pas pourquoi ils prennent la peine de s'inscrire, étant donné qu'ils ne sont ouverts qu'aux groupes de touristes. Nous avons essayé deux fois de manger ici pendant les heures d'ouverture affichées et il m'a fallu lui demander directement pour qu'ils me disent qu'ils ne sont ouverts qu'aux groupes de touristes. Pourquoi ne pas le préciser du premier coup ? Ou mieux encore, inscrivez-le sur une pancarte ou sur votre profil en ligne. Perte de temps et en plus, la femme était incroyablement grossière.
Le 01/08/2019 à 08:16
Très bon chinois avec une très bonne nourriture.
Le 10/07/2019 à 07:55
Personnel sympathique et serviable, excellents produits frais et carte à emporter, je le recommande
Le 09/04/2019 à 16:27
C'est un restaurant sans charme avec un supermarché en bas. Même si les plats ne font pas beaucoup attention à la présentation, le goût est tout à fait remarquable. Quand j'ai demandé, il s'est avéré que c'était un chef domestique qui a sauvé les papilles au moment critique ! Plein de notes en souvenir !
Le 18/08/2018 à 15:33
Un restaurant chinois pas cher, plutôt pour les coachs
Le 07/08/2018 à 15:18
Le patron utilise ❤ pour gérer l'entreprise, ce qui est génial. Emplacement idéal
Le 05/07/2018 à 07:48
Oui, il mange bien, chinois et italien Excellent service et prix également
Le 25/01/2018 à 17:29
Délicieux restaurant chinois local Il y a aussi des magasins au premier étage
Le 08/01/2018 à 10:14
Également un bon service à emporter
Le 27/11/2017 à 05:55
Bon restaurant chinois. Des seconds plats vraiment excellents. Idéal pour une collation.
Le 02/10/2017 à 15:28
Porc haché sauté au varech en retour
Le 17/08/2017 à 14:31
très bien
Le 14/07/2017 à 16:27
très bons menus typiques, personnel excellent, serviable et très sympathique.
Le 16/04/2017 à 17:01
Pas mal, moyen.
Le 12/03/2017 à 16:55
En tant que résident local, je ne peux qu'apprécier ce nouveau restaurant à Giove. La cuisine est excellente, meilleure que beaucoup d'autres que nous avons essayées. Propriétaires et employés très sympathiques. Le lieu est spacieux et moderne, bien que proche de l'autoroute il dispose d'un grand parc tout autour qui le met en valeur.
Le 18/02/2017 à 17:20
Très bonne nourriture. Juste à côté de l'autoroute. Des parkings immenses
Le 09/02/2017 à 23:58
Une agréable nouveauté. Propriétaires et employés très sympathiques
Le 30/10/2016 à 13:23
Super bon chinois dans un endroit agréable. Très moderne et très spacieux.
Le 01/08/2016 à 17:23
J'ai passé un très bon moment !
Le 30/07/2016 à 05:54
Situé au centre de l'Italie, entre l'autoroute A1 menant aux deux grandes villes de Florence et Rome, à seulement deux minutes de la sortie Attigliano ! L'espace intérieur du restaurant est spacieux, avec un total de 400 places assises. De plus, le restaurant dispose d'un grand parking pouvant accueillir 50 bus en même temps, ce qui est très adapté aux groupes touristiques pour faire une pause pour les repas.
💬 Fuyez! Le ribs burger était infecté, des morceaux d'os et pas qu'un, au goût je pensais que c'était des restes. Les frites pareille aucun goût et surtout des restes encore une fois. La viande des hamburgers enfants était sèche aucun goût. Vous avez compris j'ai détesté.
💬
💬 Cet endroit n'est pas un hôtel. Le propriétaire m'a volé une réservation de 10 nuits, car "il n'y avait plus de place" (c'est un appartement avec deux lits). 500 euros je ne reviendrai pas. S'il vous plaît, ne faites aucune réservation ici. --- Cet endroit n'est pas un hôtel. Le propriétaire m'a volé une réservation de 10 nuits car "il n'y avait plus de place" (c'est un appartement avec deux lits). 500 euros qui ne me seront pas restitués. S'il vous plaît, ne réservez pas ici.
💬 J'adore la bonne cuisine, mon collègue et moi sommes allés dans ce restaurant pour un déjeuner de travail. Je soulignerai : une viande bonne et de qualité. Grillé à vue. Votez 10 !! J'ai mangé une salade de fruits de mer, des calamars et des plats frits aux crevettes. Votez 11 ! Des portions abondantes et dignes d'un déjeuner.... De nos jours, si vous allez manger dans des lieux élevés, tout est minime.... Nous nous sommes levés pleins et avec de l'argent. Ils nous ont offert un dessert et je vais tout vous raconter. Je vous remercie beaucoup... J'ajoute après des mois de fréquentation des lieux... Aujourd'hui j'ai eu le barbecue grillé....... Très bon et frais.. Bravo
💬 Excellente cuisine authentique de Trieste préparée et joliment présentée. Fortement recommandé pour des plats uniques et une ambiance familiale.
💬 Magasin, parking et station-service. Les toilettes sont gratuites.
💬 Lieu insolite, on est dans une ambiance « cave », où les serveurs sont aux petits soins et de bons conseils. Pâtes excellentes et vins locaux délicieux, le tout pour un prix raisonnable. Nous le conseillons sans hésiter.
💬 Très bon, produits frais et très copieux
💬 Venu manger des pâtes à l’italienne. Pâtes carbo ok Pâtes au saumon sans saumon juste de la sauce tomate. Et petits plats, quantité limitée. Personnel sympa
💬 Un endroit où l'on revient toujours avec plaisir. Viandes d'excellente qualité, large choix de vins, environnement calme. Giuseppe, le propriétaire, toujours gentil, sympathique et compétent.