Restaurant 🇮🇹

Mascolo Avis

📌 , 16158 Gênes - Italie

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Mascolo à Gênes

Les avis

Les dernier avis sur Mascolo à Gênes

Erica.r

Le 16/12/2022 à 21:20

5 / 5

Des sandwichs délicieux et de qualité ! Recommandé !

axel.o

Le 21/07/2021 à 11:25

5 / 5

Bonne piadina... personnel sympa.. bon kebab... bonnes chips..

Lorenzo.i

Le 10/09/2020 à 11:10

5 / 5

Excellent kebab, personnel très gentil et bel endroit avec l'histoire fantastique de PANUOZZO !!

Ioachim.o

Le 20/06/2020 à 16:36

1 / 5

Brochettes de mauvaise qualité. Le pain n'était pas cuit au four à bois mais sur une plaque chauffante, le kebab était fin, gris et dégoutant, les chips me rappelaient celles du fond à MacDonald, sauf qu'à Mec au moins il y avait du sel, si Je pourrais mettre 0 je ne mettrais pas d'étoile car la seule étoile est pour le lieu qui je dois l'avouer est plutôt sympa.

Scaler.

Le 05/02/2020 à 17:26

5 / 5

Gentil et sympathique très bien

  • 🏪 Bar Nevada (129 Avis)

  • 💬 Bar pas très grand, mais avec plusieurs tables à l'extérieur sous des parasols. A l'intérieur, l'ambiance est accueillante, avec des murs abritant des peintures et des dessins, une petite bibliothèque (dans la nouvelle salle elle sera plus grande), divers instruments de musique disposés tout autour. C'est peut-être parce que le nom complet du sympathique propriétaire est Vecchioni, comme le célèbre auteur-compositeur-interprète et Georgia, qui me rappelle Georgia dans mon esprit, les instruments semblaient parfaitement accordés... Le service était sympathique et souriant, le café excellent.


  • 🏪 Da i' coccia (198 Avis)

  • 💬 Je n'y étais jamais allée et je dois dire que la pizza ici est vraiment bonne... évidemment ils ont aussi des pizzas à la carte et mon choix s'est porté sur celle à la crème de tomates séchées, burrata de jambon cru et pistache ! Nous reviendrons souvent... la bière est également très bonne.


  • 🏪 Birra Artigianale Siciliana - Birra Dei Vespri (59 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard sur Google, je suis allé le visiter mi-août. J'ai été chaleureusement accueilli par les propriétaires qui m'ont décrit leurs produits et m'ont guidé dans mon choix. Au final j'ai acheté "Lavika", une Amber IPA au houblon fort mais très équilibré. Je te le recommande. Je reviendrai bientôt leur rendre visite !


  • 🏪 Pizzeria M'aMa (1236 Avis)

  • 💬 Pizzas très bonnes avec des ingrédients frais . Personnel agréable. L'endroit de paye pas de mine mais on y mange vraiment très bien !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Birreria Italia (61 Avis)

  • 💬 Depuis le 14 août 2023, ce restaurant a de nouveaux propriétaires et un nouveau chef. La seule chose qui est la même, c'est le nom. Alors ne faites pas attention à tous les commentaires précédents, ce n'est pas cet endroit. Je posterai des photos du nouveau menu. Mes pâtes étaient bonnes. Le verre de vin est super petit !


  • 🏪 A CASA MIA (1 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, endroit relaxant mais lits inconfortables. Attention à arriver avant 20h.


  • 🏪 Trattoria La Golosa (191 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, des antipasti au dessert ! Beaucoup de saveurs et de précisions dans les plats, nous nous sommes régalés avec des plats typiques siciliens ! Merci pour cet accueil et cette générosité.


  • 🏪 Minichin (415 Avis)

  • 💬 Première fois pour nous à Minichin et... nous avons passé un très bon moment ! Bel endroit, vue spectaculaire, entrées mixtes abondantes et très bonnes, entrées exquises et dessert excellent. La carte des vins est honnête. Le service est efficace et gentil, nous reviendrons certainement ! Bien joué!


  • 🏪 La Ristor (234 Avis)

  • 💬 J'étais dans la région pour travailler et manger ici tous les jours pour le déjeuner, une excellente cuisine.


  • 🏪 Bik Cafè (332 Avis)

  • 💬 J’avais découvert ce restaurant, sur les réseaux sociaux, et nous n’avons pas été déçu , la nourriture et excellente et raffinée , les cocktails magnifiques ,je recommande