Restaurant 🇮🇹

IL BUONGUSTAIO Avis

📌 Viale Giovanni XXIII, 10, 84044 Albanella - Italie

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur IL BUONGUSTAIO à Albanella

Les avis

Les dernier avis sur IL BUONGUSTAIO à Albanella

Stéphanie.o

Le 11/05/2024 à 17:10

5 / 5

Lors de mon dernier voyage, j'ai eu le plaisir de visiter ce bar chaleureux où j'ai acheté de délicieux cantuccini aux noisettes. La qualité et la saveur étaient exceptionnelles, à tel point que j'ai décidé de les partager avec ma famille à mon retour à la maison. Si seulement j'avais eu plus de place dans ma valise, j'aurais certainement acheté quelques packs supplémentaires ! Fortement recommandé pour ceux qui recherchent des desserts authentiques et de qualité.

gabriella.a

Le 14/10/2023 à 12:00

5 / 5

Géré par des gars jeunes, polis et toujours avec le sourire. Cuisine excellente, portions généreuses à des prix abordables. Pizza délicieuse et ultra légère. Vous pouvez voir qu’il y a de l’amour et de la passion dans ce qu’ils font. J'y retournerai avec plaisir.

Roberto.i

Le 09/10/2023 à 07:58

5 / 5

Nourriture toujours d'excellente qualité, service impeccable et propriétaires toujours très serviables et gentils, je le recommande également pour un excellent petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 09/10/2023 à 07:58 sur le  IL BUONGUSTAIO à Albanella
Photo n°2 de l'avis de Roberto.i fait le 09/10/2023 à 07:58 sur le  IL BUONGUSTAIO à Albanella
Antonio.e

Le 07/10/2023 à 19:12

5 / 5

Un lieu de restauration de qualité

Maria.'

Le 07/10/2023 à 17:59

5 / 5

Personnel impeccable et un cube frais et de qualité.Je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Maria.' fait le 07/10/2023 à 17:59 sur le  IL BUONGUSTAIO à Albanella
Photo n°2 de l'avis de Maria.' fait le 07/10/2023 à 17:59 sur le  IL BUONGUSTAIO à Albanella
Photo n°3 de l'avis de Maria.' fait le 07/10/2023 à 17:59 sur le  IL BUONGUSTAIO à Albanella
Renato.a

Le 07/10/2023 à 17:31

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure

Photo n°1 de l'avis de Renato.a fait le 07/10/2023 à 17:31 sur le  IL BUONGUSTAIO à Albanella
matilde.a

Le 07/10/2023 à 17:27

5 / 5

Une belle soirée avec des plats de qualité

  • 🏪 Futura Club Cala Fiorita (225 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa mais sous dimensionné en équipements: piscine, transat, restaurant La qualité de la restauration et des boissons pourrait être améliorée (café italien.........) Limiter les gobelets en plastique et laisser la possibilité de réutiliser ses serviettes plusieurs jours? Personnel agréable et environnement très beau Bonnes vacances!


  • 🏪 I Romano (471 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria, service au top la serveuse est très sympathique.


  • 🏪 Ristorante Vecchia Fattoria (704 Avis)

  • 💬 On était dans une partie hôtel. Le restaurant malheureusement était fermé lundi et on a pas pu le tester. Concernant l'hôtel, il est situé dans un endroit très charmant avec de belles vues. Assez propre et très bonne salle de bain. Les serviettes, le savon et le gel douche sont offerts. Des inconvénients, il n'y a pas de clim et il faisait +31°C dans la chambre, en plus l'air ne bougeait pas avec une fenêtre et un balcon ouverts. La route est assez animée le matin. Il y a un accès à la terasse avec une zone de bronzage et une belle vue. Le petit-déjeuner italien coûte 8€ et il n'y a que du sucré: confiture, croissant sucré, jus très sucré et un yaourt. Une orange et une pomme n'étaient pas bonnes en août quand c'est la saison des fruits. Les hôtes ne parlent que l'italien.


  • 🏪 Trabocco Punta Punciosa Restaurant (541 Avis)

  • 💬 Un merveilleux menu de poisson pour 60 euros. Vous aurez 4 entrées, deux froides et deux chaudes, une entrée de pâtes et deux entrées de poisson, plus un petit dessert. Manger au bord de la mer, après avoir loué un vélo et parcouru la nouvelle piste cyclable remplaçant l'ancienne voie ferrée.


  • 🏪 Da Jacopo (1087 Avis)

  • 💬 Superbe expérience. Les serveurs ont été on ne peut plus accueillants. Pour ce qui est de la qualité des produits, frais et admirablement bien cuisinés, j'étais au paradis. Truffes, asperges vertes, risotto, jambon d'Aoste, de quoi découvrir de la meilleure des manières qui soit la cuisine régionale Canavesana.


  • 🏪 Ristorante Lido Club 1971 (131 Avis)

  • 💬 Déjeuné sous la pinède, au frais, le top. Personnel très sympathique. Les plats étaient très bon. Tarifs très corrects. Réservé une table au même endroit pour le soir même. Repas très bon. Ambiance moyenne... Les serveuses bien moins aimables avec nous que les serveurs du midi. Peut être que les Français sont moins appréciés par les serveuses.🤔 Mais très bon restaurant dans l'ensemble. Le petit plus, des chanteuses, les "Sister G" , ont animées la soirée avec une très belle prestation . Excellentes chanteuses et très belles voix !


  • 🏪 B&B La Ferrata (25 Avis)

  • 💬 Nous étions à Breganze pour Pâques accueillis par la courtoisie et la gentillesse de Mirca. Nous étions déjà venus et nous avons encore passé un très bon moment. Recommandé pour tout le monde, surtout les familles.


  • 🏪 Fabbro Paneria Cafè (204 Avis)

  • 💬 Il top!!!!


  • 🏪 Villa la Grotta (103 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas d'âme sur place, juste un endroit pour dormir. La qualité de l'hôtel est au mieux celle d'un 3 étoiles, pas d'un 4 étoiles. Nous avons eu un appartement de 2 chambres en juillet pour 240 euros la nuit donc un bon rapport qualité/prix compte tenu de la haute saison. Le personnel est incroyablement sympathique mais parle à peine anglais, donc comprendre l'offre de petit-déjeuner était difficile. Nous avons passé deux nuits en arrivant tard le premier soir. Pour le petit-déjeuner, il n'y avait pas de menu, le personnel nous a simplement demandé ce que nous voulions. Sans savoir ce qui était proposé, nous avons commandé ce qu'ils avaient verbalisé: du café, du jus d'orange et des croissants. Nous pensions que c'était tout ce qui était disponible car rien d'autre ne nous était proposé lors de nos deux petits-déjeuners. Lors de notre départ, nous avons observé une autre famille anglophone qui avait du mal à commander le petit-déjeuner, mais qui a eu plus de succès que nous car elle a reçu des œufs ! Nous ne savions pas que les œufs étaient une option. Comme le personnel ne parle pas anglais, un hôtel « 4 étoiles » devrait au moins proposer un menu de petit-déjeuner basique pour communiquer les offres. La salle de bain de notre appartement de deux chambres a généralement besoin d'être rénovée car elle est vétuste, la douche est très petite, la poignée de douche cassée et le siège des toilettes tient à peine. De plus, l'absence de climatisation en juillet toscan est difficile à concilier avec une note de 4 étoiles.


  • 🏪 Hotel Vasari (437 Avis)

  • 💬 Cet hôtel à les défauts de ses qualités... C'est un ancien couvent donc charmant et très bien réhabilité mais avec une insonorisation catastrophique 😏 C'est vraiment dommage car la chambre pour trois était très bien, le petit déjeuner est varié et les employés sympathiques... Salle de bain moderne et parquet au sol. Très proche de la gare et du tramway pour l'aéroport, centre ville à quelques minutes à pied.