📌 Via San Gaetano, 6, 36042 Breganze - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 15:26
Nous étions à Breganze pour Pâques accueillis par la courtoisie et la gentillesse de Mirca. Nous étions déjà venus et nous avons encore passé un très bon moment. Recommandé pour tout le monde, surtout les familles.
Le 09/02/2024 à 11:14
Excellente gestion, nettoyage parfait, personnel sympathique et très serviable
Le 14/01/2023 à 13:26
Super gestion
Le 02/10/2022 à 05:26
Excellent emplacement, excellent petit déjeuner, excellente propreté, personnel très gentil.
Le 10/05/2022 à 08:22
Merci pour tout, endroit sympa et accueillant, tout était propre, nous avons passé un bon moment, merci encore
Le 06/11/2021 à 19:59
Optimal
Le 13/10/2021 à 16:45
B&B où vous pourrez toujours revenir avec joie. Mirca, la propriétaire sait comment vous faire sentir comme chez vous en vous chouchoutant toujours au maximum.
Le 01/12/2020 à 23:01
Bel endroit pour un séjour de courte durée
Le 22/04/2020 à 07:03
Endroit charmant, le propriétaire est une personne attentionnée, serviable, courtoise... bref, c'est comme être à la maison.
Le 27/10/2019 à 18:39
Excellent sur tout, la propriétaire Mirka est toujours très gentille et serviable, l'endroit est une oasis de paix et de tranquillité, je recommande une visite à la ferme. HAUT!
Le 09/10/2019 à 04:47
Belles chambres, confortables et fonctionnelles, excellent petit déjeuner, endroit calme mais proche du centre et des grands axes. Essayer
Le 05/07/2019 à 17:44
L'hospitalité et la propreté règnent en maître et le petit déjeuner est spectaculaire
Le 08/07/2018 à 06:59
Bel endroit... très propre et très sympathique
Le 01/07/2018 à 14:31
Endroit très élégant et accueillant et chambres vraiment belles. Le petit déjeuner est vraiment copieux et varié (petit-déjeuner italien évidemment). Egalement très avancé d'un point de vue technologique (éclairages automatiques). Super quartier et superbe vue. Informé
Le 03/06/2018 à 14:11
Environnement accueillant, chambres propres, hospitalité et serviabilité du gérant. Petit déjeuner copieux. Endroit calme, mais proche du centre. Excellent comme base pour des excursions dans les environs. Bon rapport qualité/prix.
Le 25/03/2018 à 08:56
Cadre agréable, chambres confortables, petit déjeuner copieux, propriétaire sympathique et efficace, disponible et à l'écoute des besoins des clients.
Le 30/12/2015 à 00:13
Accueil et hospitalité
💬 Italiano PERFECTO PIZZA, La pizzeria la plus savoureuse de toute la région. C'est la troisième année consécutive que nous mangeons ici. Nous nous arrêtons ici au moins une fois lors de chaque vacances en Italie. Pour moi, la pizza italienne la plus délicieuse du four en pierre.😋
💬 Des hôtes fantastiques et un super endroit. J'aime vraiment séjourner dans une maison italienne traditionnelle et être hébergé par des gens extrêmement sympathiques. Nous reviendrons certainement :) Si vous recherchez une expérience de vie typiquement italienne, cet endroit est fait pour vous‼
💬 Très joli B&B situé à seulement 15 minutes de Venise. Chambres propres et parking intérieur avec portail automatique. Le tout complété par un savoureux restaurant barbecue dans le même complexe. Mention de mérite pour Diego, un garçon très gentil. Je le recommande vraiment !!! Laurent
💬 Cher, grossier, tout sans reçu POUR TOUJOURS. Et ils ont même augmenté les prix. L'endroit et les tables qu'on ne peut même pas REGARDER à cause de la saleté. Puis le soir, pour EUX épargner des clients payants avec plein d'augmentations dans le NOIR. Décidément froid cet hiver.... J'IMAGINE. L'été pour manger au chaud afin de pouvoir partager ses repas en transpirant. Les clients ne doivent pas subir les augmentations, car je leur demande, AUSSI, une aide de l'Etat et les clients même pas une augmentation de salaire, au contraire, cela dépendrait aussi d'eux, qui paient régulièrement des impôts et ne vivent pas de leurs revenus. un revenu NOIR. Je ne pense pas qu'un monde de cette ampleur soit possible et puis, s'ils ferment leurs ENTREPRISES, ils ont MÊME le courage de se plaindre. Je crois qu'il y a une limite à tout. Vous payez là où il y a des FRAIS DE SERVICE et, SURTOUT, DES REÇUS JAMAIS VUS depuis au moins six ans maintenant. Une nouvelle direction d'abord, sans doute UNE AUTRE CHOSE........
💬 Facile d’accès avec parking gratuit et jardin fleuri agréable l’hotel est assez joli. La reception vous oblige à passer par le site internet pour la reservation ce qui a le don de m’exaspérer, passons. Les chambres sont agréables avec petit balcon mais le lit double est en fait un collage de deux lits simples ce qui est NULLISSIME pour un 4 étoiles je deteste réellement cette façon de faire totalement idiote puisque si vous etes en couple ce n’est pas pratique et si vous etes seul vous tombez dans un trou! Salle de bain bien pourvues et savons agreables neanmoins assez étroites. Le petit dej servi jusque 10h est assez fourni mais on débarrasse à 9:50 déja… les 4 étoiles dignes de ce nom laissent les gens terminer completement de déjeuner avant de débarrasser, la taille des verres est trop petite tout comme celle des tasses et il n’y a pas de bol a disposition on se ressert donc plusieurs fois. Le restaurant était fermé sans que l’on en soit informé… dommage pour la cuisine typique et le coté pratique heureusement nous avons trouvé un bar snack à moins de 10 minutes à peine à pieds. Coté personnel RAS mais les femmes de chambre insistent trop pour faire le travail, on est rentré trois fois dans ma chambre sans frapper dont une fois alors que j’etais en train de faire « mes devoirs de régent », la femme de chambre n’a rien trouvé de mieux à faire que de laisser LA PORTE GRANDE OUVERTE laissant ainsi mon chien s'échapper et m’obligeant à sortir nu des WC pour le rattraper. Vraiment j’avais deja ete dérangé dans d’autres hotels lorsque j’oublie de mettre l’affichette « ne pas déranger » mais c’est la premiere fois en 15 ans de déplacements qu’une telle chose m’arrive! Salle de sport rudimentaire mais OK. Les animaux de compagnie ne font pas l’objet d’un supplément ce qui est appréciable également.
💬 Incroyable! En approchant vous cherchez une maison mais vous trouvez une VILLA ! L'ensemble de l'installation est absolument exceptionnel. Espace jardin - terrasse - tous les bâtiments - possibilités extérieures - absolument magnifique ! L'intérieur est exquis ! Des décorations de bon goût combinées à des œuvres d'art, les meubles sont également uniques. Les toilettes et la salle de bain sont modernes dans un style vintage qui s'intègre parfaitement à la maison. Accès privé au lac - canots pneumatiques, planches de surf en libre accès. Vous cherchez un endroit incroyable pour passer du temps avec votre bien-aimé, passez du temps ici.
💬 Chambre impeccable, petit déjeuner fait maison copieux. Excellent accueil ! Absolument recommandé ! Emmanuela et Renato
💬 Très bon burger. Service rapide mais frites trop salées à mon goût. A faire...
💬 Propreté, qualité, convivialité sont les 3 premiers mots qui me viennent à l'esprit si je dois parler de cet endroit. Les propriétaires sont des gens vraiment fantastiques et compétents à tous égards, et le personnel est toujours sympathique. La nourriture est exquise ; du salé au sucré, vous avez l'embarras du choix Fortement recommandé ❤️
💬 Une adresse incontournable de Catane ... des poissons d'une grande fraîcheur et des pizzas magnifiques ... Michel