📌 Via Porto, 106, 84121 Salerno - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 21:34
Excellent pour une escapade romantique et relaxante, avec sauna et hydromassage dans la chambre. Nunzio est un garçon poli et très serviable. La disponibilité des repas dans la chambre est également bonne. Super recommandé également pour l'emplacement
Le 29/11/2023 à 14:02
Silencieux et très très accueillant 🔝❤🔝❤
Le 22/05/2023 à 13:54
Propreté, gentillesse, chambre spacieuse avec tout le confort ! Hautement recommandé!
Le 08/10/2022 à 04:59
....seulement à recommander...
Le 04/10/2022 à 19:55
Lorsque vous arrivez en voiture et voyez le bâtiment, vous pensez : oh mon Dieu. Mais une fois à l'intérieur, c'est magnifique. Des gens très sympas. Belle chambre spacieuse. Beau. Les sites touristiques sont facilement accessibles en voiture. Le centre est facilement accessible à pied.
Le 09/09/2022 à 00:37
face au port, chambre très agréable et accueillante (mais prix complètement hors norme), personnel très gentil, service admirable. Contexte de délabrement, bâtiment vétuste, rue bruyante
Le 21/02/2022 à 10:43
Tout simplement parfait.. l'attention portée aux détails et les soins nous ont fait nous sentir chez nous.. même 10 étoiles
Le 11/01/2022 à 16:16
Chambre fabuleuse, vue mer et avec un hydromassage fantastique ! Propriétaire (Nunzio) courtois et serviable. A proximité immédiate se trouve le restaurant familial : d'excellents plats de poisson !
Le 07/01/2022 à 18:15
Endroit magnifique.
Le 07/10/2021 à 14:03
Expérience de vivre dans ce lit. J'ai hâte d'y retourner
Le 22/03/2021 à 15:23
La chambre était impeccable, accueillante et magnifique. Magnifique petit déjeuner, nourriture délicieuse, le propriétaire est très gentil et accueillant et immédiatement prêt à satisfaire nos demandes. La chambre est la même que sur les photos, sauna et bain à remous spectaculaires, tous préparés comme demandé par mon petit ami. Nous reviendrons certainement car le. l'endroit où vous séjournez est également spectaculaire. ❤🥰
Le 19/09/2019 à 20:27
Endroit charmant, propriétaire poli et gentil
Le 18/08/2019 à 09:12
Des vacances inoubliables de deux jours !! Nunzio est un garçon poli, serviable et attentionné. Nous avons eu la chance d'avoir l'appartement pour nous seuls et c'était fabuleux !!!!! Emplacement parfait pour visiter la côte amalfitaine !!! La chambre spacieuse était très propre et que dire de la baignoire d'hydromassage !!!!! Fortement recommandé pour un week-end romantique !!!!!!! Salut Nunzio, nous reviendrons vous rendre visite !!!!!
Le 30/04/2019 à 11:33
Courtoisie et super chambre
Le 16/12/2018 à 15:12
Belle structure, chambre cosy avec vue magnifique sur le port. propriétaire très gentil.
Le 16/12/2018 à 15:00
Propriétaire accueillant et sympathique, structure très agréable, chambres bien organisées, confortables et propres, petit déjeuner copieux et de qualité. Je le recommande fortement!
💬 Permettez-moi de commencer par dire que le personnel était très gentil. Nous avons commencé le dîner avec des fritures, qui n'étaient pas du tout trempées dans l'huile, excellentes ! Je recommande fortement l'omelette aux saucisses et au brocoli, même si le crocchè aux cèpes et la montanara étaient également délicieux. Pizza bien levée et surtout riche en ingrédients !!!!! Enfin, les meilleurs cannoli que j'ai mangé à Avellino ! Note de 1 à 10 ? 11 ! Nous reviendrons certainement.
💬 Le bar est excellent ! Ici vous pouvez regarder des matchs de football puis à l'extérieur il y a un beau jardin où en été vous pourrez vous détendre en dégustant une glace ou une bière. Personnel très gentil, sympathique et professionnel. Je dirais excellent. Je le recommande !
💬 Pain, pizza et gnocco excellents comme toujours mais si vous voulez retrouver le goût des traditions il faut essayer leurs desserts traditionnels, de la pinza à la raviole en passant par le panoni "de saison" et le Chartreux. Vous voulez de la qualité et de la tradition au juste prix...... arrêtez-vous ici.
💬 Nourriture très savoureuse 🥰
💬 C'est un bel endroit à Auronzo avec des chambres agréables, propres et confortables gérées par un gentil monsieur qui collabore avec le rossignol qui se trouve à 30 mètres où l'on peut très bien manger à des prix vraiment honnêtes.
💬 Local situé dans le centre historique d'Oderzo dans une position partiellement cachée mais bien indiqué par un panneau placé sous les arcades de la rue principale. Pas particulièrement grand mais confortable et atmosphérique. Intérieurs raffinés et éclairage tamisé pour une sensation de détente totale et d'accueil. Nous sommes accueillis par les propriétaires du restaurant, des gens courtois et sympathiques qui transmettent immédiatement la passion qu'ils mettent dans leur travail et leur création. J'ai passé une bonne soirée. Possibilité de choisir entre des plats caractérisés par la saisonnalité et la qualité des matières premières, en suivant les conseils du propriétaire. Excellent choix de vins. Les desserts étaient superbes. Prix en adéquation avec le niveau mis en avant.
💬 Un endroit agréable pour passer une nuit paisible à Cerignola. L'endroit est calme, le système de saisie par code numérique est très pratique. Le propriétaire était gentil et serviable. Chambre confortable et excellente salle de bain attenante
💬 Ambiance familiale à la pizzeria, personnel de service adorable, l'anglais n'était pas très bon mais nous avons réussi à communiquer notre commande. Je me suis senti bien soigné. La pizza était excellente et à un prix raisonnable. Je reviendrais.
💬 Chen Lon? À mon avis, excellent pour ceux qui aiment la cuisine chinoise ! Au cœur du quartier de la Cité Turin, ce lieu au plafond recouvert de bambous vous accueille avec un personnel toujours attentif et bienveillant. Si vous le souhaitez, ils vous guideront dans le choix des plats proposés dans une carte qui varie au fil des saisons (avec même quelques options végétariennes et végétaliennes). Et qu'en est-il de la nourriture ? Des classiques qui ne déçoivent jamais aux plats avec cette touche qui fait dire « wow ». Bref, la qualité constante de la nourriture et la gentillesse du personnel sont les raisons pour lesquelles je me suis retrouvé à revenir plusieurs fois. 🥢
💬 Bonne soirée, tout va bien