Épicerie 🇮🇹

IL BUON CAFFE' Avis

📌 Via Galliera, 87, 40050 Funo - Italie

4.7 / 5

💬 36 Avis

Avis sur IL BUON CAFFE' à Funo

Les avis

Les dernier avis sur IL BUON CAFFE' à Funo

VANNA.O

Le 06/03/2023 à 14:14

5 / 5

Une vraie dame, souriante et courtoise.

Monica.e

Le 16/12/2022 à 17:21

5 / 5

Optimale !!!!!

Giampietro.a

Le 19/07/2022 à 07:54

5 / 5

Boutique vendant des dosettes, des capsules et plus encore. Excellent approvisionnement et choix. Propriétaire sympa, sympathique et prêt à perdre du temps à expliquer les différents mélanges.

Cristina.e

Le 30/06/2022 à 11:17

5 / 5

En plus du café, beaucoup de courtoisie

Andrea.a

Le 31/12/2021 à 11:20

5 / 5

Écoute, je t'ai vu pour la première fois ce matin et comme je te l'ai dit, tu es fantastique et contagieux, tu apportes du bonheur et de la joie, j'ai déjà essayé le Santo Domingo et comme tu me l'as conseillé, c'est vraiment bien.... Meilleurs vœux à toi encore. Bonjour et merci, nous nous reverrons.

stefania.e

Le 15/06/2021 à 18:02

5 / 5

Top boutique Toujours approvisionné, propriétaire toujours disponible, poli, compétent et sympathique !!! Dommage que 5 étoiles soit le maximum !!!

Silvia.i

Le 01/04/2021 à 16:55

5 / 5

Personnel sympathique, ils vendent aussi des gaufres en vrac

Kevin.e

Le 05/02/2021 à 15:58

5 / 5

Fille très sympa et super préparée à la caisse et café d'excellente qualité à mon avis avec un large choix, ça vaut le coup.

Stefano.i

Le 07/12/2020 à 18:43

5 / 5

Je me sens bien, toujours approvisionné. Le propriétaire est très gentil et compétent.

Sandro.u

Le 18/11/2020 à 12:15

5 / 5

Magasin bien achalandé et personnel très sympathique

Floriana.e

Le 01/09/2020 à 16:46

4 / 5

La vendeuse courtoise, rapide, toujours avec le sourire........👍👍

luigi.h

Le 08/05/2019 à 19:02

4 / 5

La convivialité et la compétence sont à la maison.

Energia.e

Le 21/02/2019 à 20:10

5 / 5

Je fais le plein de capsules de café et de thé Caffitaly, très satisfait !! Le propriétaire est toujours gentil et souriant !!

Adriano.u

Le 19/07/2018 à 09:14

5 / 5

Vendeuse très gentille et compétente.

Andrea.a

Le 02/05/2018 à 13:00

5 / 5

Excellente sélection de cafés, en dosettes et en capsules. Federica est très gentille et très courtoise

  • 🏪 Kebab House (297 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Ravenne, ils sont si gentils avec toi, tu manges bien. comme. Le meilleur kebab de tous les temps


  • 🏪 Restaurant Berghang (25 Avis)

  • 💬 Plaisir culinaire avec une vue imprenable au restaurant Berghang Le restaurant Berghang impressionne par son excellente cuisine, son service amical et sa vue spectaculaire. La nourriture est délicieuse et préparée de manière créative et la présentation est attrayante. Le personnel est attentif et compétent, et la vaste carte des vins complète parfaitement l'expérience. Un incontournable pour les gourmets et les connaisseurs.


  • 🏪 Il Partico (196 Avis)

  • 💬 J'ai dépensé 43,75 € chacun pour : 1 entrée italienne, (très mauvaise), 1 entrée (sans goût) 2 portions d'agneau (7 morceaux pratiquement vides) 2 accompagnements, 1 eau, 2 cafés. Le menu était à la carte, mais étant des clients réguliers nous avons suivi les conseils du propriétaire pour choisir les plats en connaissant les prix. Mais apparemment, ils ont augmenté rapidement. Impolitesse de la propriété et du service. Le jugement vous appartient. Plus jamais!


  • 🏪 Enoteca Ortezzina (82 Avis)

  • 💬 Silvia est une véritable experte en tout ce qui concerne Orte et, en plus d'un excellent service, vous obtenez également un aperçu de ce qu'il faut faire, de ce qu'il faut voir et de la façon dont se déroule la vie locale. Elle m'a fait me sentir chez moi et c'est maintenant l'un de mes endroits désignés où m'arrêter lorsque je suis en ville. Je la recommande vivement !


  • 🏪 Gemma (56 Avis)

  • 💬 Bar horrible, prix très élevés qui ne sont pas correctement affichés, donc on le découvre après avoir payé. J'ai payé 1,90 € pour un café américain et 3,50 € pour un pack de Pocket Coffee. J'ai rappelé à la caissière que l'affichage des prix était une obligation légale mais elle ne semblait pas s'en soucier. J'ai demandé un remboursement mais ils ne voulaient pas le faire et ils étaient aussi ennuyés, comme si je les dérangeais. Je n'ai pas appelé les Finances parce que je n'avais pas le temps mais ils le méritent.


  • 🏪 Hotel Club Maregolf (23 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 15 jours dans ce magnifique complexe. Je le recommande vivement à ceux qui ont des enfants en bas âge car tout est concentré dans un seul espace : la piscine, pour avoir toujours un œil sur les plus petits. Nourriture correcte, bonnes animations, emplacement légèrement éloigné de la mer mais il y a un service de navette qui circule toutes les demi-heures. Excellente salle de nourriture pour bébé, nourriture fraîche déjà préparée pour les plus petits. Ce furent de belles vacances de détente agréable. Je pense que j'y retournerai l'année prochaine. Ragosta E.


  • 🏪 L'Angolo di Paradiso (25 Avis)

  • 💬 Bel endroit et bien nom, calme, gentillesse des gérants et tout proche des 52 galeries. Bon petit déjeuner et copieux. Appartement propre et confortable. Compliments.


  • 🏪 Trattoria D'ì Borgo Greve in Chianti (484 Avis)

  • 💬 Super restaurant typique et plats faits maison. Si vous voulez manger des mets traditionnels de la Toscane et, de qualité c'est ici qu'il faut aller. Le service est impeccable le personnel hyper sympa et attentionné. Le tout dans une fourchette de prix de 12 à 40€ le vin du cru avoisine les 20€ pour 1 bouteille de 75cl de plus ils sont majoritairement bio. Que du bonheur


  • 🏪 Apartment Da Pupetta (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Playa Alpina (75 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Vu sur le lac castello. Accueil chaleureux.