📌 Strada Principale, 26, 39053 Collepietra - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 18:39
Le restaurant Berghang enchante par sa vue imprenable sur les montagnes et sa délicieuse cuisine alpine – une véritable expérience culinaire ! 🏔️🍽️
Le 27/08/2023 à 19:44
Service charmant mais le burger était au mieux moyen avec une galette de viande très peu naturelle pour 27 €. Pour un burger aussi cher, nous nous attendions à quelque chose de mieux. Le cocktail à la fraise, au piment et au citron vert que j'avais goûté ressemblait à un mélange de fraises surgelées. Il n’y avait pas non plus de musique et tout le monde chuchotait, ce qui créait cette atmosphère étrange et calme qui n’était pas agréable.
Le 02/08/2023 à 19:08
Nourriture exceptionnelle de haute qualité, carte des vins complète et excellent service! Tous les plats sont également un point fort visuel avec une grande attention aux détails. Recommandation absolue !
Le 27/07/2023 à 15:51
: Le restaurant Berghang est sans aucun doute un endroit merveilleux pour vivre un voyage culinaire. La vue imprenable depuis la vallée de Bolzano donne à l'ambiance une touche particulière et crée une atmosphère détendue qui rend le repas encore plus agréable. La sélection de plats frais est impressionnante et séduira aussi bien les gourmets que les convives soucieux de leur santé, avec des options sans gluten également disponibles. La qualité des ingrédients est palpable et chaque plat est préparé avec soin, ce qui se reflète dans les délicieuses saveurs. Le personnel amical et attentif contribue également à une visite agréable et se fera un plaisir de vous fournir des recommandations. Que vous planifiiez un dîner romantique ou que vous souhaitiez vous retrouver entre amis pour un dîner, le Restaurant Berghain vous propose une expérience unique qui ravira les yeux et le palais. C'est définitivement une adresse à ne pas manquer si vous êtes dans le coin.
Le 16/07/2023 à 08:19
Très bonne nourriture, service sympathique, j'adorerais revenir à la prochaine fête de famille, fortement recommandé
Le 11/07/2023 à 10:59
Vous trouverez ici des combinaisons de saveurs fantastiques. Le service possède une connaissance détaillée de la nourriture et de sa préparation. Le restaurant a un cachet particulier et même les plats sont faits maison ! Toujours heureux!!!
Le 10/07/2023 à 19:29
Ça vaut toujours le détour! Cuisine régionale haut de gamme aux influences internationales !
Le 10/07/2023 à 15:03
Très bon restaurant, nourriture fantastique, personnel qui connaît son métier. Hautement recommandé.
Le 09/07/2023 à 19:59
J'ai visité ce restaurant pour le dîner et j'ai été très impressionné. Les plats étaient soignés dans les moindres détails et étaient délicieux en goût. L'emplacement était extrêmement agréable et bien entretenu, créant une atmosphère agréable. Le personnel était sympathique, compétent et compétent.
Le 09/07/2023 à 17:42
Super hôte et nourriture unique! Hautement recommandé! Nous serions ravis de revenir
Le 09/07/2023 à 15:22
Nourriture délicieuse dans un endroit spécial, service amical et attentionné, tout le monde était ravi.
Le 08/07/2023 à 20:49
Célébration super réussie pour les 60 ans de ma mère. Tout est à son meilleur à flanc de montagne 😀
Le 08/07/2023 à 15:43
Nourriture fantastique, service sympathique et très compétent et ambiance chaleureuse ! Un dîner en terrasse avec vue est un moment fort !!! Absolument recommandé !
Le 08/07/2023 à 15:04
Titre : Diversité culinaire, service attentionné et vue imprenable à flanc de montagne Au restaurant Berghang, je me sens toujours entre de bonnes mains. Le personnel est extrêmement attentif et prend en compte mes allergies, ce qui rend ma visite toujours agréable. Berghang propose également une sélection impressionnante de cocktails sans alcool, délicieux et créatifs. La terrasse du Berghang offre une vue magnifique sur les montagnes environnantes et la ville. La vue panoramique est tout simplement époustouflante et invite à la détente. C'est l'endroit idéal pour profiter de la nourriture et de la compagnie dans une atmosphère agréable. Le service au Berghang est amical et professionnel. Le personnel est bien informé sur les plats et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. La présentation des plats est attrayante et la qualité des ingrédients se reflète dans chaque bouchée. Bref, Berghang est un restaurant recommandé à tous ceux qui recherchent une variété culinaire, un service attentionné et une vue fantastique. Que vous soyez allergique ou non à l'alcool, Berghang offre une combinaison réussie de goût, de considération et d'ambiance qui fait de chaque visite une expérience inoubliable.
Le 08/07/2023 à 11:31
C'est merveilleux d'entendre cela au restaurant Berghang. La combinaison d'une excellente cuisine, d'un personnel amical et d'une vue spectaculaire fait du restaurant Berghang une expérience culinaire vraiment exceptionnelle. Pour accommoder les clients qui ne mangent pas de porc, il est essentiel de proposer des choix alternatifs dans votre restaurant. Pensez à proposer une gamme variée de plats adaptés à différentes préférences et restrictions alimentaires. Cela peut inclure des options comme des plats de poulet, de bœuf, de mer, végétariens ou végétaliens. En offrant une variété de choix, vous pouvez garantir que tous les clients, y compris ceux issus du peuple musulman, mais pas seulement ceux du peuple musulman, auront le même choix également parmi les clients européens. Le restaurant Berghang offre une expérience culinaire vraiment exceptionnelle. Les clients apprécieront probablement l’ambiance générale et apprécieront leur séjour dans votre établissement. 😊Salutations de ma part à tout le personnel et Surtout Mélanie, Grego, Adelinde 😊
Le 06/07/2023 à 18:21
Plaisir culinaire avec une vue imprenable au restaurant Berghang Le restaurant Berghang impressionne par son excellente cuisine, son service amical et sa vue spectaculaire. La nourriture est délicieuse et préparée de manière créative et la présentation est attrayante. Le personnel est attentif et compétent, et la vaste carte des vins complète parfaitement l'expérience. Un incontournable pour les gourmets et les connaisseurs.
Le 06/07/2023 à 17:29
Excellent restaurant à l'hôtel Berghang. La nourriture est préparée avec soin, avec un menu gastronomique et des options de vins variées, avec une attention personnalisée de première classe. La vue depuis la terrasse est incontournable et fait du lieu une expérience inoubliable. Le petit-déjeuner qu'ils servent est très bon, avec une variété d'options faites maison sur place.
Le 06/07/2023 à 12:24
Restaurant Berghang : une expérience délicieuse ! Je suis allé dîner avec ma famille, à la recherche de nouveaux endroits. Et nous avons adoré l'endroit ; le paysage est exceptionnel ! Le Restaurant est projeté vers le vert de la montagne et vers la ville de Bolzano au loin... L'ensemble du menu était très intéressant. pâtes fraîches maison, légumes frais, sauces différentes et délicieuses préparées avec imagination, ingrédients frais et 0 km de producteurs locaux. Il est intéressant d’évoquer la pratique du « zéro déchet », zéro déchet en cuisine. Ils proposent une sélection large et raffinée de vins et de boissons. Une mention spéciale mérite la gentillesse et la courtoisie des gérants ainsi que de tout le personnel du restaurant. C'est un endroit hautement recommandé pour son excellente cuisine, son atmosphère raffinée, son paysage spectaculaire et toute la convivialité que l'on retrouve à l'arrivée.
Le 06/07/2023 à 12:10
Restaurant Berghang : un régal pour le palais ! Hautement recommandé! des plats aux propositions innovantes et fraîches, un équilibre raffiné de saveurs, de textures, de parfums au juste prix, à un environnement moderne d'une beauté extraordinaire, un personnel hautement préparé, poli et toujours serviable, sans oublier la large sélection de vins et de boissons pour satisfaire les goûts les plus exigeants.
💬 Horrible expérience! J'y étais ce soir avec mon copain et nous avons eu 2 pizzas à emporter, des prix vraiment élevés ! Mais la terrible expérience et l'INCORRECTITÉ étaient de la part de la fille qui nous a servi, sur le menu il était écrit mexicain qui contenait du piment, quand nous sommes arrivés à la maison nous avons découvert qu'il y avait 0 piment supplémentaire et la pizza était complètement différente de celle commandé. Au moins la fille aurait pu nous prévenir, il y a beaucoup de pizzerias à Massafra, dépensez votre argent avec ceux qui au moins le méritent. Mise à jour : si vous avez 3,6 étoiles, cela ne dépend certainement pas de mes terribles critiques. Sur la photo elle ne me semble pas épicée, et de plus la mozzarella ne me semble pas buffle.
💬 Nous avons réservé ici pour la soirée de la Saint-Valentin en optant pour le menu fixe. Je suivais le profil du restaurant sur IG depuis un certain temps et je voulais donc y venir. Objectivement, parmi les différentes offres que j'ai comparées, la leur était la plus complète et avec un bon rapport qualité-prix. L'emplacement : le restaurant est situé sur la route près de l'Arco Felice Vecchio et dispose d'un parking. L'intérieur est très beau et lumineux et les tables étaient toutes dressées pour la soirée avec des roses, des baisers de Pérouse et des petits coeurs rouges. Le menu : comme prévu, le menu, à base de viande, était très riche avec des entrées variées, un premier plat (des pâtes farcies en forme de cœur), un deuxième plat avec accompagnement, un dessert et d'autres petites dégustations. Pour le vin, il y avait du Falanghina, mais nous avons préféré une bouteille au menu. Service : précis et aimable. A l'écoute du client et préparé dans la description des plats. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.
💬 La pizza était un désastre selon les normes du sud de l'Italie. La sauce tomate était artificielle, les ingrédients au total ont été choisis comme les moins chers. Pas de mozzarela, un fromage similaire, ma fille a été brûlée, pas d'une certaine manière, la napolitana l'a fait, mais d'une manière, nous ne pouvions pas la manger. Les prix étaient bons, le vin était bon aussi. L'avis concerne uniquement la pizza, nous n'avons pas essayé d'autres plats proposés.
💬 Endroit parfait en face du jardin botanique. Pratique pour le métro et la marche. Équipements modernes. Petit déjeuner en chambre. Il ne manque de rien ! Sûr et privé dans la rue principale, taxis juste en bas de la rue. Rendez-vous chez Lucy à côté pour croiser les jambes avec un cappuccino.
💬 J'arrive sur place... l'endroit n'a aucun panneau ni signalisation routière, vu de l'extérieur on aurait dit le garage d'un immeuble. Nous choisissons la carte des pizzas car voir le personnel quitter la cuisine ne nous apportait pas vraiment la sécurité de l'hygiène. Je prends la diavola où pratiquement chaque tranche était plus épaisse que la pizza elle-même, super sèche et apparitions de mozzarella. Je n'y retournerai même pas mort
💬 Très sympa mais en même temps rigoureux pour les mesures anti-covid. Cuisine familiale locale. Les pâtes fraîches étaient délicieuses mais pas faites maison. La nourriture est bonne, les prix sont raisonnables. Recommandé nous reviendrons
💬 Si vous venez à Naples vous devriez manger ici. C'est une cuisine typique napolitaine où vous trouverez pas mal de locaux qui mangent également. La cuisine est très bonne, la quantité est généreuse et la qualité est au rendez-vous. L'accueil était très bien aussi, le personnel ne parle pas très bien l'anglais mais ils font tout pour que votre passage se passe bien. Je recommande cette adresse vivement.
💬 Pas de places assises suffisantes Bonne bouffe mais pesée et la portion est chère.. Un truc de radin Où est passé la Trattoria d'antan, traditionnelle populaire et généreuse ?! Le fast food à l'américaine a démoli tous les petits métiers et la cuisine de grand mère, généreuse et attentionnée
💬 Nous étions 11 à manger chez Jacopo et nous sommes arrivés très tard. Le personnel et lui-même nous ont accueillis avec beaucoup de professionnalisme. L'endroit est la trattoria classique où l'on mange comme à la maison. Les spaghettis à la sauce pour les enfants étaient comme ceux de grand-mère, tels étaient les commentaires. Les tortellis à la ricotta et aux épinards sont sublimes. Le mélange de rôtis et de purée de pommes de terre était exceptionnel. Les desserts sont un voyage de saveurs anciennes. Des biscuits au café aussi petits qu’une cuillère à café. Tout est soigné dans les moindres détails pour que le client se sente comme chez lui. Nous reviendrons très bientôt.
💬 Je suis allé dîner dans cette pizzeria et évidemment j'ai eu la pizza, pour être plus précis une pizza à 4 fromages. Vraiment de l'espace pizza avec des ingrédients frais et de qualité, de plus la taille de la pizza comme vous pouvez le voir sur les photos est également généreuse. De plus, le personnel de la salle à manger était vraiment sympathique et courtois et vous a immédiatement mis à l'aise. Félicitations au pizzaiolo ! Je le recommande vivement à tous ceux qui vivent dans la région. Je vais certainement revenir