Les avis
💬 Nous nous y sommes arrêtés par hasard, très belle découverte. Repas copieux et délicieux !!! Service agréable
💬 L'un des meilleurs endroits où séjourner ! croissants et gâteaux faits à la main - légumes directement du propre jardin...
💬 Super restaurant, menu midi entrée plat plus boisson, rapport qualité prix. Les spaghettis sont très goûteuses, poulet super goût et tendre, viande bien marinée, expérience locale, ambiance sympa.
💬 Excellent endroit avec des produits typiques et propriétaire très gentil
💬 Ce fut un magnifique séjour chez Mme Patrizia. Tout était merveilleux : de la chambre très propre et bien tenue, la nôtre dans les tons roses, au petit déjeuner avec d'excellentes douceurs maison. Mme Patrizia est très accueillante, sympathique et nous a fait sentir comme chez nous, impossible de ne pas se sentir bien ! Super recommandé !!
💬 mk
💬 Décor très sympa. Garer votre voiture bien avant d'arriver ! Nicely decorated hotel in old center. Park your car before you reach the old town or you might be forced to do some tight driving!
💬 Super bien placé, propre, personnel agréable. Prix conséquent du lieu, petit déjeuner génial à 25 m, vue à couper le soufle
💬 Très bon rapport qualité prix, excellentes pizzas, et super service, personnel sympathique et avenant
💬 tout est délicieux, je vous conseille d'y aller pour un nouveau plat chaque jour. Des produits frais préparés sur le moment, des prix vraiment absurdes, très bas