Les avis
💬 Très bon accueil dans cette pizzeria dans une rue face a l’église. Les pizzas sont très bonnes. J’ai bien aimé le dessert a la crème et aux noix dont j’ai publié le nom.
💬 C'était une trouvaille incroyable, de loin le meilleur endroit où nous avons mangé pendant un séjour de plusieurs jours à Monreale. Nourriture superbe, rapport qualité-prix fantastique et très sympathique en plus. La pizza végétarienne en particulier est fortement recommandée : absolument chargée de garnitures, délicieuse et une affaire incroyable.
💬 Découvert l'année passée. Toujours très satisfait de la qualité des produits sardes qui y sont servis. Ritorneremo.
💬 Sympathique et bien placé. Bon plat du jour.
💬 Pour un lieu de passage, il est bien entretenu, avec un personnel sympathique et compétent qui propose aussi bien de la restauration que des buralistes et d'autres services comme le paiement des taxes etc. Très confortable.
💬 Très bon.....nous nous sommes régalés.
💬 Je dirais B&B au top, chambres et salle de bain très spacieuses, très propres, attention maximale au client. Position optimale entre le centre et les plages. Hautement recommandé .
💬 Patisserie salon de thé idéalement situé avec une vue imprenable sur le lac. La salle est vaste la terrasse est également très agréable. Ont peut y prendre un apéritif, une très bonne patisserie. Accueil et personnel de bon niveau et bon produits.
💬 B&B confortable à Matino, une petite ville que je ne connaissais pas très agréable et agréable. La structure est située dans une position très pratique pour rejoindre les Maldives du Salento et, en s'éloignant un peu, les belles plages de Porto Cesareo, Punta Prosciutto, San Pietro in Bevagna, Torre Lapillo. Ma chambre était grande, fraîche (je n'avais pratiquement pas besoin d'allumer la climatisation), impeccable et soignée dans les moindres détails (j'apprécie toujours les meubles modernes et les nouvelles salles de bains). Dehors, il y a un espace pour garer la voiture. La fierté du propriétaire est la gentillesse du propriétaire !
💬 Nous les avons appelés pour faire une réservation. Un gars a décroché le téléphone et mon mari lui a demandé s'il parlait anglais. Il a dit "non mi piace" et a raccroché au nez. Terrible façon de se comporter envers vos clients.