Les avis
💬 Cette pizza était délicieuse, bacon, pommes de terre et crème de pecorino
💬 Vraiment hyper content de mon séjour dans ce hôtel au cœur de Bologne Le personnel est vraiment toujours souriant et prêt à aider Les chambres sont très confortables et le restaurant sert de tes bons plats locaux pour se régaler Le petit déjeuner est Top Il faut y aller sans hésiter
💬 Les patrons sont très sympathique. Ils organisent tous les vendredis un apéritif dinatoire à ne pas manquer. Vous trouverez de quoi vous restaurer sur le pouce. Je recommande.
💬 Nous avions découvert ce petit resto par hasard voici 4 ans suite à un soucis de réservation dans un autre restaurant de Salve. Depuis nous sommes fidèles. Même si parfois il semble un peu désorganisé (cela fait partie de son charme aussi) cet établissement sent bon la tradition et l’esprit familial. La nourriture est excellente et l’accueil chaleureux. Nous y allons une fois par semaine durant nos longs séjours dans le Salento. Ce restaurant est fréquenté par beaucoup de locaux ce qui est un signe positif. Personnellement j’adore les Strozapretti (des pâtes avec saucisses et bolets) dont la sauce est une pure merveille. J’y emmène beaucoup d’amis et personne n’a jamais été déçu. Je le conseil donc sans hésiter.
💬 Personnel très agréable et aimable Le repas fût bon, nous nous sommes régalés
💬 Il ressemble à un bar et n'a aucune indication évidente qu'il s'agit du restaurant, mais il y a quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur ainsi qu'un bar. De délicieux sushis, et un service en 10 minutes, pour un prix très intéressant (12 € par personne !), même si nous partageons plusieurs plats et types de sushis ainsi qu'un poke bowl donc cela peut être plus cher pour un particulier. Ambiance de bar mentionnée précédemment et située dans une rue calme, et cela semble être un favori local. Je recommande vivement la tempura, et la mangue n'est pas aussi mauvaise qu'on pourrait le penser ! Excellent endroit.
💬 Génial! Accueil chaleureux et très bonnes conditions!
💬 Très bel environnement, très bonne cuisine, je le recommande
💬 Petit restaurant confortable avec un personnel formidable, de la bonne nourriture et du bon vin. Je viens de m'arrêter pour des tapas et du vin et je ne pourrais pas demander un moment plus agréable
💬 Si vous avez de la chance, vous aurez de l'eau tiède pendant une minute. La plupart du temps, aucun. Vous ne pouvez donc même pas évacuer votre transpiration après des journées chaudes. Triste. Je donnerais zéro étoile si je pouvais