📌 Via IV Novembre, 9, 81038 Trentola Ducenta - Italie
💬 5 Avis
Les avis
💬 Famille complète, tous délicieux, super sympas
💬 L'hôtel est très bien situé à côté de l'artère principal "Corso Garibaldi". L'accueil est sympathique et le parking est bien organisé. L'hôtel est en cours de rénovation et d'aménagement. Cela a occasionné des désagréments lors de notre passage : bruit de perceuse. Chambre propre mais petite. Petit déjeuner correct. Pas de restaurant sur place et le bar n'ouvre qu'à 18h00, pas d'eclairage sur la terrasse extérieure. Pour un 4 étoiles c'est moyen...vu le prix.
💬 Premier restaurant chinois ouvert dans la vallée du Tibre et qui a plus de vingt ans d'histoire. Situé à côté du grand parking, il n'est généralement pas difficile de trouver une place pour votre voiture. Personnel accueillant et professionnel mais surtout on peut bien manger pour peu et en plus ils le font très vite !
💬 Prix top !! 20 € pièce avec entrée, bombette, accompagnement, vin maison et café. Les bombettes manquaient un peu de sel et étaient à mon goût un peu trop grillées. Service excellent
💬 Super endroit - mais la chambre avait la taille d'une voiture. Et donc tout va bien
💬 Endroit très agréable et accueillant. Nous sommes 7 à nous asseoir et à commander des fritures en entrée puis des pizzas... Margherita et mortadelle et pistache... les deux sont très bons... Je n'ai pas aimé la ricotta froide de la pizza mortadelle et pistache.. . mais c'est comme ça qu'ils le font... ce sont des goûts. Pour le reste tout s'est bien passé... le service était très sociable et poli. À la fin du dîner, ils nous ont également fourni des bons pour acheter l'aliment de base dans un endroit situé à quelques kilomètres de là, sur la même route et également géré par eux. Les prix sont normaux... j'y retournerai certainement
💬 Nous avons été très surpris par la qualité des plats pour un prix aussi bas (4 plats + bouteille de rouge a 35 euros/personne) . Ça restera notre meilleure adresse de Sardaigne pour un semi gastronomique. On sent un service familial et passionné !
💬 Excellente qualité des produits, gentillesse de tout le personnel et service bien organisé La meilleure sandwicherie d'Augusta.
💬 Que dire qui n'a pas déjà été dit. Elisabetta, notre hôte, était fabuleuse ! Elle a été très utile à tous points de vue, nous avons l'impression d'avoir de nouveaux amis pour la vie, Stefano, Elisabetta et leurs filles. L'endroit entier était magnifique, merveilleusement décoré et extrêmement confortable. Le B&B est magnifique et donc très confortable. Nous avons passé un moment tellement agréable. Note à Elisabetta... désolé pour le retard dans la critique, nous pensions chacun que l'autre l'avait écrit... j'adore Dee & Bill et Peggy & Larry
💬 Très bonnes pizzas, nous recommandons ! Personnel sympathique et accueillant !