Les avis
Le 14/05/2024 à 12:33
Famille complète, tous délicieux, super sympas
💬 Nourriture authentique et excellent service!
💬 Shibuya est une garantie ! Excellents sushis à emporter et poke incroyable. Prix normaux... en fait, pour les pokes, il n'y a pas d'ingrédients supplémentaires comme dans d'autres magasins. Possibilité de manger sur place, endroit propre et personnel sympathique et accueillant. Je vous conseille!
💬 Super lieu 😍 on mange très bien! Les italiens sont très convivial!
💬 Mastika Street Food Roma offre une expérience formidable avec sa cuisine de rue délicieuse et authentique. La nourriture que j'ai mangée mérite une solide note de 5 étoiles. Le Diavola est incroyable, le service et l'atmosphère sont également solides. Le personnel attentif garantit une expérience culinaire agréable, même s'il peut y avoir de légères améliorations à apporter. Néanmoins, Mastika Street Food Roma reste un premier choix pour ceux qui recherchent une cuisine de rue italienne délicieuse et rapide dans un cadre agréable.
💬 Super service avec de super plats dans un cadre superbe ! Rien à redire et très certainement à recommander !
💬 Un plat délicieux, une compagnie et un cadre agréable, le tout pour un prix modique. Un petit malus sur le pain qui était moyen pour le petit morceau que j'en ai pris pour saucer mon plat!
💬 Un très bon moment, service agréable et rapide Le repas était très bon. le restaurant n’est pas dans une rue étroite avec tout le monde qui passe à quelques cm de votre table, on apprécie !
💬 Délicieuse pizza, nous avons été capturés par l'arôme délicieux pendant que nous marchions dans la rue, si vous vous trouvez en RC, arrêtez-vous et ça vaut vraiment le coup
💬 Quelle chance d'avoir pu visiter cette entreprise artisanale. Dégustation de noisettes grillées et de pâte à tartiner : un régal pour les papilles! Personnel très accueillant, passionné, qui a pris le temps de nous raconter l'histoire de cette belle fabrique et de répondre à nos questions.
💬