📌 Vetta amiata, 53021 Abbadia San Salvatore - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 12:54
Nous nous sommes sentis chez nous. Nous avons passé des heures vraiment agréables dans cet endroit, avons bien mangé et payé le juste prix. La gentillesse du propriétaire était un plus auquel nous ne nous attendions pas. Nous reviendrons certainement.
Le 24/02/2024 à 12:03
Le service était un peu déroutant (nous étions nombreux) et l'endroit était exigu. Mais la nourriture était vraiment exquise, avec d'excellentes portions et des ingrédients de qualité. J'ai hâte de revenir
Le 10/01/2024 à 16:41
Petit restaurant caractéristique au sommet du Mont Amiata, nous avons essayé à la fois la polenta aux champignons qui était très bonne et quelques entrées avec des pâtes fraîches aux champignons ou du ragù, tous deux bons. Service assez rapide et prix corrects.
Le 30/12/2023 à 17:35
L'endroit était assez froid, le poêle ne parvenait pas à le chauffer et parfois il s'éteignait même. En hiver, c'est agréable de s'arrêter après une belle montée et de se réchauffer... au lieu de cela, nous avons eu encore plus froid. Nous nous attendions à une bonne polenta chaude, mais elle était plutôt tiède. Heureusement, ça ne gèle pas. On ne nous a pas apporté le pain qui était inclus dans le menu ainsi que le couvert et le service. On s'attendait à un peu plus étant donné que l'endroit est sympa et le service initialement promis. Concernant la réponse du propriétaire : il a dû nous prendre pour quelqu'un d'autre. Il n'y avait pas de pain et les frais de couverture étaient inclus dans la facture. Nous sommes venus il y a un mois.
Le 25/12/2023 à 21:59
Aujourd'hui c'était un déjeuner de Noël très exclusif, un lieu très caractéristique, les propriétaires très gentils et très accueillants, le stubë allumé qui réchauffait l'ambiance. Nourriture fantastique, saveurs uniques, viande de très haute qualité. Très satisfait d'un très bon déjeuner de Noël ! 👏👏 …Plus
Le 14/12/2023 à 13:14
Nous nous sommes arrêtés pour nous réchauffer avec un bombardino à la crème, excellent ! Devant le poêle dans la pièce intérieure. Très accueillant
Le 29/11/2023 à 18:58
Personnel très gentil et sympathique, mais service extrêmement lent. Assis à 12h50, nous nous sommes levés sans demander de café par crainte du temps que cela prendrait, à 14h45. L'apéritif, des crostini aux champignons, sans caractère particulier. Les tagliatelles au ragoût de sanglier, en plus d'être froides, avaient très peu de goût. Les chapeaux de cèpes rôtis et les tranches de romarin et de pignons de pin sont une toute autre histoire, vraiment excellente. Prix adéquats.
Le 24/10/2023 à 13:18
Nous avons passé un très bon moment, un lieu caractéristique immergé dans la forêt du sommet, des plats vraiment délicieux, nous avions tout à base de champignons, compliments au chef, très bon !!! Excellent accueil, tant de la part du monsieur qui nous a servi à table que de la dame du bar, des gens vraiment charmants et faciles à vivre, nous reviendrons certainement, je le recommande vivement !!!!
Le 15/10/2023 à 09:47
C'est vraiment un très beau paysage et la nourriture est bonne
Le 25/09/2023 à 13:06
Accueil très sympathique, nourriture moyenne et emplacement fantastique
Le 11/09/2023 à 16:28
Optimale ! Enfin, au sommet du Monte Amiata, une authentique cuisine toscane : d'excellentes pâtes, un ragù maigre et restreint, des cèpes frais cuits sans dénaturer la saveur, mais en la rehaussant. Des prix honnêtes. Bravo pour la qualité et la convivialité. Cette nouvelle direction est vraiment appréciable.
Le 10/09/2023 à 10:27
Personnel très sympa, nous avons fait une pause ici pour prendre un verre et acheter un petit souvenir, les prix étaient tout à fait raisonnables et il y avait même de délicieuses bruschettas offertes par la maison. Merci beaucoup.
Le 17/08/2023 à 22:21
Aujourd'hui, j'ai mangé une fabuleuse polenta avec une sauce à la viande dans ce splendide petit endroit, avec un personnel très gentil. Je vous conseille .
Le 17/08/2023 à 15:48
Nous avons passé un bon moment.
Le 15/08/2023 à 14:59
Nous avons mangé dans ce restaurant aujourd'hui 15 août. Menu fixe le moins cher de la région mais d'excellente qualité ! Personnel attentif et gentil. On reviendra certainement...
Le 10/06/2023 à 11:53
Tout est parfait, fortement recommandé
Le 13/03/2023 à 14:41
Excellent service et nourriture, nous reviendrons bientôt, bravo les gars !
Le 18/02/2023 à 14:53
L'endroit le plus haut de toute la montagne, il vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région. Je connais bien les lieux, voir la nouvelle direction si courtoise et enjouée est un immense plaisir. Beaucoup de gentillesse et d'énergie positive. Malheureusement, mes amis et moi n'avons pas pu nous arrêter pour déjeuner, mais nous reviendrons certainement goûter les différents plats qu'ils proposent ! Bravo, continuez comme ça !
Le 03/02/2023 à 16:32
J'ai déjeuné avec eux en espérant trouver de bons plats... rien à dire sur le service personnalisé, poli et attentionné... mais je ne peux que me plaindre de la nourriture, les portions étant un peu trop petites... la polenta au sanglier était assez lent et même pas l'ombre du sanglier...6 morceaux de pommes de terre rôties, certaines froides, sans doute un peu vieillottes...à mon avis, ce n'est pas comme ça que se fait la restauration, peut-être qu'ils pensent qu'il y a du monde là-bas qui ne viennent qu'une seule fois puis disparaissent...ou je suis sûr que je retournerai skier sur le Mont Amiata...mais loin de moi l'idée de retourner au Bucaneve pour déjeuner...c'est dommage, le l'endroit est également très sympa
Le 01/02/2023 à 17:04
Apparemment très accueillant. Mais c'est une façade qui ne dure pas longtemps. Service vraiment mauvais et grossier. Une attente interminable et ce n'était même pas le vrai problème. C'est qu'après avoir patiemment attendu les temps bibliques, les plats arrivent aussi froids à table. Je renvoie les champignons et ils les rejettent au hasard dans l'assiette sans aucun soin (au moins les premiers étaient agrémentés d'un peu de persil). Sans parler des poils retrouvés dans la soupe malheureusement remarqués à la fin, au moins ils sont restés au fond et je ne les ai pas avalés ! Si vous le leur faites remarquer, ils vous en voudront même et penseront même qu’ils peuvent se permettre de s’adresser à vous grossièrement. Petites portions et prix élevés. Évidemment, tout a été payé en totalité même si l'entrée de charcuterie n'était pas complète. Je ne le recommande absolument pas. Des gens impolis de premier ordre !
Le 26/12/2022 à 13:37
Tout était délicieux des entrées aux desserts, les plats raffinés, le personnel très gentil. Ils nous ont même offert un petit cadeau à la fin du repas. Ça vaut la peine d'essayer
Le 24/12/2022 à 16:32
Tout est très bon, la polenta au ragù de sanglier vraiment spéciale. La ricciolina se voit comme étant faite maison et délicieuse !!
Le 22/12/2022 à 16:48
J'ai trouvé le bucaneve un lieu accueillant, de bons plats avec des produits de qualité, les tagliatelles aux champignons exceptionnelles, le service un peu lent mais pour commencer c'est plus que bien !!! Endroit où vous pourrez vous détendre tout en dégustant de bons plats et en buvant un bon vin de la maison !!! Bravo, bravo, allez les gars, nous reviendrons très bientôt. Le chef Gabriele est une personne très exquise.
Le 19/12/2022 à 18:43
Belle expérience, le service pourrait être un peu amélioré, mais cèpes de cristo !
Le 06/11/2022 à 10:19
Expérience horrible Nous y avons mangé des entrées le 30 octobre Nous sommes arrivés à table après une heure d'attente froide sans qu'ils nous aient mis la table, nous avons encore attendu pour avoir les couverts, les portions étaient inégales, certains avaient une assiette pleine et d'autres même pas une demi-portion. Le pire, c'est que celui qui nous a servi avait une tache indubitable sur son pantalon 🤦♀️ Facture lourde pour n'avoir mangé qu'un seul premier plat chacun C'est le pire endroit où j'ai jamais mangé
💬 Magnifique expérience, nourriture du plus haut niveau, très haute qualité des matières premières et vraiment bien traitée ! Emplacement spectaculaire avec terrasse panoramique. Avec la promotion fourchette et 50% de réduction, 2 entrées, 2 seconds plats, eau et couvert, pour deux personnes nous avons dépensé 25 € chacun, nous reviendrons certainement aussi bien pour l'hôtel que pour le restaurant. 5⭐
💬 Nous sommes venus rendre visite à des amis et ils nous ont emmenés dans ce restaurant simple mais avec une vue imprenable. Le choix des plats est presque linéaire, mais aucun ne déçoit, notamment l'entrée super particulière, comprenant diverses sauces et houmous. Nous avons également mangé le risotto rouge et la longe de porc aux courgettes (photos ci-jointes). Personnel sympa et sympathique, ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans la région. P.S. L'indication du prix ne doit pas être prise en exemple car nous avons mangé à notre faim, en réalité le prix moyen par personne est bien inférieur. Des prix plus que corrects pour une qualité supérieure à la moyenne
💬 L’hôtel est très bien situé en bordure de mer. Les propriétaires ainsi que le personnel sont très agréables accueillants et disponibles. Les chambres sont très propres. le petit déjeuner est topissime beaucoup de choix produits frais variés . Tous les jours des nouveautés. Repas top. Chambre climatisée. Voiture en sécurité. Une semaine de vacances superbe. A recommander.
💬 Bonnes saveurs. Bon service.
💬 Un de mes collègues et moi étions à proximité et avons trouvé ce restaurant. Nous avons été très très très satisfaits de ce choix car nous avons trouvé le personnel poli, gentil et sympathique, la nourriture très bonne (en parlant d'amatriciana et de pâtes aux tomates et basilic) et enfin une facture très juste, même le timing était excellent. Si je me trouve dans les environs, je n'hésiterais pas à revenir ici. Merci beaucoup et bon travail !!!!!
💬 Commande arrivée 10 minutes plus tôt (prise avec JustEat), nous avons commandé deux menus (pizza, chips et boisson) à 7,50 € et 2 crêpes à 2,50 €. La pizza est arrivée chaude (appartement à 6 km du restaurant), bien garnie et bonne au goût, les boissons étaient fraîches. Crêpes bien garnies, dommage que la pâte soit un peu dure et moelleuse. Je le recommande quand même, pour la pizza on mise sur la sécurité ! Ps : prix très honnêtes !
💬 Une pépite ! C est au calme ! Des chambres extrêmement confortables ! Un accueil extrêmement soigné et bienveillant ! Un petit dej délicieux ! Un personnel prévenant et très attentionné.
💬 Sehr guter Hotel, extrem leckere Küche so lecker Kuchen zum Frühstück haben wir noch nicht gegessen wir kommen definitiv wieder! Super hôtel, personnel formidable. Cuisine très savoureuse et pas chère pour une réduction sur de très grands plats. Petit-déjeuner avec des tartes, nous n'avons jamais mangé des tartes aussi délicieuses ! Nous reviendrons certainement!
💬 Le temps d'attente a été rapide. Je suis un mangeur de viande, alors ils ont personnalisé une pizza avec des saucisses, du jambon, du salami, des champignons et du fromage mozarella. C'était vraiment délicieux ! Vaut le détour lorsque vous êtes à Turin.
💬 Super mais pas très sympa le staff.