📌 Via Dietro Cappuccini, 10, 98039 Taormina - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 19:13
Ce restaurant à l'intérieur du Splendid Hôtel est le pire que j'ai jamais mangé en Sicile. Les entrées étaient extrêmement salées et ils ne servaient même pas de pain avant le repas, le rendant presque immangeable. Pour le plat principal, j'ai commandé des pâtes aux fruits de mer. et poulpe grillé. Les pâtes n'avaient qu'un goût de fromage, sans saveur de fruits de mer ni d'épices. Le poulpe grillé était accompagné de légumes en conserve. Ce restaurant du Splendid Hôtel est le pire restaurant que j'ai jamais mangé en Sicile. L'apéritif était extrêmement salé et il n'y avait pas de pain avant le repas, il était donc impossible de le manger. Le plat principal était composé de pâtes aux fruits de mer et de poulpe grillé. Les pâtes n'ont qu'un goût de fromage, sans aucune saveur de fruits de mer ni d'épices. Le plat d'accompagnement du poulpe grillé est de la nourriture en conserve.
Le 02/11/2023 à 21:35
Magnifique expérience, nourriture du plus haut niveau, très haute qualité des matières premières et vraiment bien traitée ! Emplacement spectaculaire avec terrasse panoramique. Avec la promotion fourchette et 50% de réduction, 2 entrées, 2 seconds plats, eau et couvert, pour deux personnes nous avons dépensé 25 € chacun, nous reviendrons certainement aussi bien pour l'hôtel que pour le restaurant. 5⭐
Le 20/10/2023 à 18:04
Nous l'avons aimé! Nourriture de qualité et service impeccable
Le 23/09/2023 à 18:13
Excellent endroit pour un dîner tranquille et délicieux
Le 10/09/2023 à 06:45
Vraiment un super restaurant !
Le 31/08/2023 à 21:05
Soirée inoubliable. Personnel au top
Le 31/08/2023 à 17:10
Soirée malheureuse pour nous et les serveurs où il y avait beaucoup de vent, mais en laissant cela de côté, j'ai demandé du pecorino pour le premier plat, j'ai attendu 10 minutes après quoi j'ai mangé car tout devenait froid, à la fin quand j'ai mangé la dernière bouchée le jeune serveur arrive avec le pecorino.. mais le jeune serveur à lunettes était plus gentil en général Le serveur plus âgé, âgé d'environ 45 ans, était plus grossier et il était clair qu'il était là juste pour le faire et prendre l'argent. Nourriture de bonne qualité mais prix vraiment exagérés, heureusement nous avons eu le soir avec 50% à la fourchette sinon c'était 120 euros pour 2 !! Et des portions misérables !!
Le 29/08/2023 à 20:14
Très bel endroit, dommage qu'il y ait beaucoup de vent et qu'il ne soit pas complètement abrité. Serveur très sympathique. De très bons plats. Je recommande les pâtes standards. Des prix très bas si vous profitez de la remise à la fourchette.
Le 19/08/2023 à 22:02
Endroit charmant, nous avons mangé divinement, matières premières excellentes, professionnalisme et gentillesse du personnel. Antonio et Maria ont été impeccables, toujours attentifs à nos besoins.L'environnement est raffiné dans un cadre romantique, idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité devant une vue à couper le souffle. Je reviendrai certainement! Angèle
Le 13/08/2023 à 21:50
Serveurs très polis, Dario et Maria, attentifs et gentils. Environnement romantique et calme. Nourriture fraîche et délicieuse. Des prix équitables.
Le 13/08/2023 à 10:01
Excellente expérience, nourriture de qualité moyenne-élevée. Prix inférieur à la moyenne à Taormina. Superbe vue
Le 10/04/2023 à 12:33
Restaurant incroyable avec une vue spectaculaire et une cuisine délicieuse. 10/10, je le recommande !
Le 05/07/2022 à 09:38
Bel endroit pour un dîner privé. Peu fonctionnel pour se garer, nous vous recommandons d'organiser votre stationnement à l'avance et de partir beaucoup plus tôt pour arriver à l'heure.
Le 07/01/2022 à 14:07
Une merveilleuse soirée, une ambiance intimiste. une cuisine excellente, avec des matières premières raffinées et de haute qualité. Le personnel est serviable et professionnel. Et la cerise sur le gâteau est une vue spectaculaire. On reviendra certainement.
Le 07/01/2022 à 14:02
La cuisine de ce restaurant est SUBLIME, le personnel est gentil, compétent, très attentif à la réglementation anti-covid... si vous combinez ensuite la vue IMPRENABLE sur le Golfe de Taormina, vous avez trouvé le bon endroit pour tout type d'occasion !
Le 07/01/2022 à 14:01
L'emplacement est magnifique et offre une belle vue sur la mer. Le personnel est une équipe, gentil et sympathique, on voit qu'ils aiment leur métier. Le restaurant propose des plats qui le méritent. Hautement recommandé
Le 07/01/2022 à 12:40
Restaurant avec vue panoramique offrant une expérience culinaire unique. Pour tous ceux qui recherchent le meilleur, je recommande le restaurant Kairos à Taormina : service impeccable, plats exquis, emplacement unique et personnel sympathique, formé et professionnel.
Le 02/10/2021 à 08:09
Très mal mangé, à base de poisson du menu demi-pension.
Le 06/08/2021 à 09:43
Minable
💬 Les plats ne sont pas mauvais.. Mais le service de commande n'est pas fonctionnel ! Trop de confusion.. Ensuite il n'y a pas d'historique des commandes passées.. Peu de personnel présent ! L'environnement est bien entretenu et magnifique...
💬 Qu'est-ce que tu cherches? Un endroit confortable, facile, non loin de la mer, facile à garer, bien manger et dépenser peu ? Ok arrête. L'endroit est petit mais bien tenu, propre, bien tenu, avec une carte à petits prix et la possibilité de choisir un menu qui pour 15 € comprend une entrée d'anchois marinés et tomates cerises, un bon risotto aux gambas, seiche aux petits pois, eau et vin. Aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. Les serveuses étaient très courtoises. Pour moi c'est oui.
💬 EXCELLENT NOM DE RESTAURANT PEPITARISTOCLUB. AUSSI LA PIZZERIA EST BONNE, UN EXCELLENT SCHIACCHIA ACCOMPAGNÉ D'UN MENU DE POISSON ET D'UN VIN DÉLICIEUX VOUS GAGNERA
💬 Pour le travail, nous réservons ce B&B et l'occupons complètement. Propriétaire serviable et très gentil, espaces grands et propres, petit déjeuner au bar à proximité, prix correct
💬 Ambiance usa année 50. Très bonne pizza et dessert. Service rapide. A essayer sans hésiter.
💬 Des tranches de pizza aux goûts très variés
💬 Très bon restaurant de quartier. Les pâtes étaient excellentes et le service efficace. Nous avons passé un excellent moment.
💬 ✨✨✨ Haut
💬 Tout va bien, la pizza était savoureuse. Bon et bel endroit.
💬 Nous avons mangé avec des amis et des enfants et tout était excellent du service à la nourriture !!!!!