📌 Via Dietro Cappuccini, 10, 98039 Taormina - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 19:13
Ce restaurant à l'intérieur du Splendid Hôtel est le pire que j'ai jamais mangé en Sicile. Les entrées étaient extrêmement salées et ils ne servaient même pas de pain avant le repas, le rendant presque immangeable. Pour le plat principal, j'ai commandé des pâtes aux fruits de mer. et poulpe grillé. Les pâtes n'avaient qu'un goût de fromage, sans saveur de fruits de mer ni d'épices. Le poulpe grillé était accompagné de légumes en conserve. Ce restaurant du Splendid Hôtel est le pire restaurant que j'ai jamais mangé en Sicile. L'apéritif était extrêmement salé et il n'y avait pas de pain avant le repas, il était donc impossible de le manger. Le plat principal était composé de pâtes aux fruits de mer et de poulpe grillé. Les pâtes n'ont qu'un goût de fromage, sans aucune saveur de fruits de mer ni d'épices. Le plat d'accompagnement du poulpe grillé est de la nourriture en conserve.
Le 02/11/2023 à 21:35
Magnifique expérience, nourriture du plus haut niveau, très haute qualité des matières premières et vraiment bien traitée ! Emplacement spectaculaire avec terrasse panoramique. Avec la promotion fourchette et 50% de réduction, 2 entrées, 2 seconds plats, eau et couvert, pour deux personnes nous avons dépensé 25 € chacun, nous reviendrons certainement aussi bien pour l'hôtel que pour le restaurant. 5⭐
Le 20/10/2023 à 18:04
Nous l'avons aimé! Nourriture de qualité et service impeccable
Le 23/09/2023 à 18:13
Excellent endroit pour un dîner tranquille et délicieux
Le 10/09/2023 à 06:45
Vraiment un super restaurant !
Le 31/08/2023 à 21:05
Soirée inoubliable. Personnel au top
Le 31/08/2023 à 17:10
Soirée malheureuse pour nous et les serveurs où il y avait beaucoup de vent, mais en laissant cela de côté, j'ai demandé du pecorino pour le premier plat, j'ai attendu 10 minutes après quoi j'ai mangé car tout devenait froid, à la fin quand j'ai mangé la dernière bouchée le jeune serveur arrive avec le pecorino.. mais le jeune serveur à lunettes était plus gentil en général Le serveur plus âgé, âgé d'environ 45 ans, était plus grossier et il était clair qu'il était là juste pour le faire et prendre l'argent. Nourriture de bonne qualité mais prix vraiment exagérés, heureusement nous avons eu le soir avec 50% à la fourchette sinon c'était 120 euros pour 2 !! Et des portions misérables !!
Le 29/08/2023 à 20:14
Très bel endroit, dommage qu'il y ait beaucoup de vent et qu'il ne soit pas complètement abrité. Serveur très sympathique. De très bons plats. Je recommande les pâtes standards. Des prix très bas si vous profitez de la remise à la fourchette.
Le 19/08/2023 à 22:02
Endroit charmant, nous avons mangé divinement, matières premières excellentes, professionnalisme et gentillesse du personnel. Antonio et Maria ont été impeccables, toujours attentifs à nos besoins.L'environnement est raffiné dans un cadre romantique, idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité devant une vue à couper le souffle. Je reviendrai certainement! Angèle
Le 13/08/2023 à 21:50
Serveurs très polis, Dario et Maria, attentifs et gentils. Environnement romantique et calme. Nourriture fraîche et délicieuse. Des prix équitables.
Le 13/08/2023 à 10:01
Excellente expérience, nourriture de qualité moyenne-élevée. Prix inférieur à la moyenne à Taormina. Superbe vue
Le 10/04/2023 à 12:33
Restaurant incroyable avec une vue spectaculaire et une cuisine délicieuse. 10/10, je le recommande !
Le 05/07/2022 à 09:38
Bel endroit pour un dîner privé. Peu fonctionnel pour se garer, nous vous recommandons d'organiser votre stationnement à l'avance et de partir beaucoup plus tôt pour arriver à l'heure.
Le 07/01/2022 à 14:07
Une merveilleuse soirée, une ambiance intimiste. une cuisine excellente, avec des matières premières raffinées et de haute qualité. Le personnel est serviable et professionnel. Et la cerise sur le gâteau est une vue spectaculaire. On reviendra certainement.
Le 07/01/2022 à 14:02
La cuisine de ce restaurant est SUBLIME, le personnel est gentil, compétent, très attentif à la réglementation anti-covid... si vous combinez ensuite la vue IMPRENABLE sur le Golfe de Taormina, vous avez trouvé le bon endroit pour tout type d'occasion !
Le 07/01/2022 à 14:01
L'emplacement est magnifique et offre une belle vue sur la mer. Le personnel est une équipe, gentil et sympathique, on voit qu'ils aiment leur métier. Le restaurant propose des plats qui le méritent. Hautement recommandé
Le 07/01/2022 à 12:40
Restaurant avec vue panoramique offrant une expérience culinaire unique. Pour tous ceux qui recherchent le meilleur, je recommande le restaurant Kairos à Taormina : service impeccable, plats exquis, emplacement unique et personnel sympathique, formé et professionnel.
Le 02/10/2021 à 08:09
Très mal mangé, à base de poisson du menu demi-pension.
Le 06/08/2021 à 09:43
Minable
💬 Magnifique endroit, grandes & belles chambres. Belle piscine. L'établissement est à quelques minutes en voiture d’Alberobello.
💬 J ai mangé la meilleure pizza de ma vie avec des pistaches concassées la pâte cuite au feu de bois une merveille et une crème brûlée pareil brûlée à l alcool pas au chalumeau merci pour ce bon moment
💬 Ce petit atelier est devenu mon arrêt habituel pour un aperçu rapide au déjeuner. Pas cher, varié en saveurs (et enfin ce sont de nouvelles saveurs) et avec la propriétaire toujours prête à expliquer même si elle est occupée. Essayer.
💬 Très belle decouverte, endroit propre et accueillant, personnel au top et repas super, on reviendra
💬 Le kebab de Jamil est pratiquement la réponse gastronomique à tous les mystères de l'univers. Avec un mélange de saveurs équivalent à l'explosion des tours jumelles, impossible de ne pas tomber amoureux de ce chef-d'œuvre culinaire. Jamil a rendu les autres kebabs jaloux de son statut de patron des patrons de kebab. Bref, c'est une symphonie de bonheur enveloppée dans une coquille d'amour lamétien
💬 Très déçu. J'ai voyagé longtemps juste pour découvrir qu'ils étaient fermés. Bien que Google Maps indique qu'elles sont ouvertes.
💬 Excellent point de ravitaillement pour la pause déjeuner avec de nombreuses spécialités proposées chaque jour : pizzas, boulettes de viande, arancini, coquettes diverses, sandwichs et bien plus encore. Des ingrédients bons, frais et de qualité. Pâte à pizza légère et très bonne. Le soir, ils proposent des pizzas rondes dans un parfait style napolitain. Ils ont un four à bois. Propriétaires gentils et sympathiques. Excellents prix pour la qualité offerte.
💬 Parfait pour les familles car il dispose d'un immense jardin et d'une aire de jeux pour les enfants. Super pizza aussi.
💬 Excellent rapport qualité prix. Très bon accueil, personnels énergétiques . Restaurant de type familial et authentique ( bref on c est régalé), accès facile avec un grand parking.
💬 Idéalement situé pour le centre historique, intérieurs agréablement rénovés