📌 Via Medaglie d'Argento Monteronesi, 9, 73047 Monteroni di Lecce - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 17:08
Très bonnes pizzas et cadre rustique, très agréable et accueillant.
Le 15/04/2023 à 20:29
Dans l'ensemble, c'est un endroit sympa s'il n'y avait pas de serveur dans la salle, les tables sont laissées à l'abandon et il y a une attente interminable à tel point que je suis venu avec certains de mes amis dans le but de prendre une pizza mais ce n'était pas possible à cause de l'attente interminable (plus d'une heure d'attente). Fortement déconseillé
Le 03/04/2023 à 10:09
Excellente pizza... et digeste.. Propriétaires gentils et très accessibles.. Je le recommande !
Le 28/01/2023 à 12:25
Pizzeria très bon service très bonne nourriture très bonne je recommande vivement le restaurant ! Salutations chaleureuses au personnel.
Le 02/10/2022 à 05:42
Bonne nourriture, excellente pizza
Le 12/08/2022 à 08:32
Très bien
Le 17/05/2022 à 10:15
La pizza est bonne, le personnel sympathique et gentil, la seule chose à améliorer c'est le soin des tables à l'extérieur et le service un peu
Le 24/04/2022 à 21:24
Très bel endroit, bons apéritifs et pizzas, personnel sympathique
Le 04/01/2022 à 23:19
Excellente pizza
Le 05/12/2021 à 23:08
Excellente pizza, le personnel vous sert avec beaucoup de courtoisie, vraiment satisfait
Le 30/10/2021 à 16:17
excellentes pizzas.
Le 25/10/2021 à 13:29
Excellente pizza, montée à la perfection, excellentes garnitures et ma commande de croûte fourrée à la ricotta était paradisiaque. Les prix sont également excellents.
Le 12/10/2021 à 19:28
Tout est très bien, recommandé
Le 24/08/2021 à 22:37
Pizza parfaite commandée via Just Eat. Je commencerai par dire qu'elle est arrivée chaude, bien assaisonnée et surtout très digeste... ce qui est très rare à Monteroni. Hautement recommandé!
Le 20/08/2021 à 12:56
Assez bien approvisionné
Le 14/05/2021 à 21:25
Des gens experts courtois, d'une gentillesse très respectueuse et unique
Le 20/02/2021 à 16:22
Bien. Essayez-les aussi
Le 26/10/2020 à 17:37
Excellente pizza et livraison très rapide
Le 21/08/2020 à 00:11
Excellente pizza au chanvre, propriétaires exquis, fortement recommandé
Le 09/08/2020 à 21:06
Commande arrivée 10 minutes plus tôt (prise avec JustEat), nous avons commandé deux menus (pizza, chips et boisson) à 7,50 € et 2 crêpes à 2,50 €. La pizza est arrivée chaude (appartement à 6 km du restaurant), bien garnie et bonne au goût, les boissons étaient fraîches. Crêpes bien garnies, dommage que la pâte soit un peu dure et moelleuse. Je le recommande quand même, pour la pizza on mise sur la sécurité ! Ps : prix très honnêtes !
Le 14/03/2020 à 15:32
Service de livraison à domicile rapide et ponctuel, prix moyens-bas et bonne qualité des produits. La puccia préparée sur place vaut la peine d'être essayée, à mon avis le meilleur produit qu'ils fabriquent dans cet endroit
Le 01/03/2020 à 06:36
J'ai appelé chez moi... très gentil... et bonne pizza
Le 16/01/2020 à 11:51
Pizza exquise, salle climatisée et bien tenue, je vous le recommande la prochaine fois 🍕😊
Le 16/11/2019 à 23:00
L'endroit est grand et accueillant. J'ai fêté trois fois les anniversaires de mes enfants et j'en garde de bons souvenirs. Les petites pizzas sont bonnes et le personnel est courtois et serviable !!!
Le 25/09/2019 à 11:42
Excellent accueil et bonne cuisine
Le 26/08/2019 à 19:52
Ils ont passé la mauvaise commande
Le 08/07/2019 à 07:56
Tout est très bon... Les propriétaires sont très gentils... les pizzas et fritti sont fabuleux et les salades aussi, le service est très rapide... et aussi très bon marché... Je le recommande à tout le monde
Le 04/07/2019 à 13:46
C'est toujours un plaisir de déguster une pizza al fior di pizza qui est unique pour moi, bonne, digeste et les propriétaires sont des gens gentils et attentifs aux besoins des clients. Je le recommande fortement
Le 01/07/2019 à 14:42
Très agréable
Le 19/06/2019 à 19:09
Un endroit local avec des ingrédients authentiques
Le 17/06/2019 à 12:47
Un peu lourd
Le 28/05/2019 à 05:35
Excellent pour emporter la gentillesse unique des propriétaires et pour manger en toute tranquillité en extérieur ou au restaurant qui est au top ❤️❤️❤️
Le 26/05/2019 à 17:38
Personnel serviable et gentil La chambre n'est pas immense mais très spacieuse. Salle interne et externe. Excellents frittini et le meilleur pucce que j'ai jamais goûté.
Le 30/04/2019 à 09:40
Bien
Le 23/04/2019 à 06:08
Excellente pizza
Le 18/04/2019 à 21:15
Tout est parfait !!!
Le 03/04/2019 à 04:33
Accueillant et familier
Le 15/02/2019 à 23:30
Nous avons mangé la pizza au curcuma... félicitations pour tout, les gars...
Le 30/01/2019 à 10:46
Âge
Le 29/12/2018 à 13:20
Excellentes pizzas, très bon marché.
Le 29/12/2018 à 08:40
Calzone grasse à l'extérieur et aqueuse à l'intérieur et sauce principalement crue
Le 30/11/2018 à 16:13
Pizza d'excellente qualité et prix
Le 18/11/2018 à 00:36
Excellente pizzeria.Sddisfatto
Le 13/10/2018 à 22:34
Excellent personnel sympathique
Le 29/08/2018 à 12:39
Une des meilleures pizzas que j'ai goûtée de toute ma vie
Le 22/08/2018 à 15:34
Pizza pas mauvaise mais pas très bonne non plus.
Le 19/08/2018 à 20:02
Optimal
Le 14/05/2018 à 12:52
Pizza fabuleuse, super frites... Personnel très sympathique... Je dirais excellent en tout !!!!
Le 13/03/2018 à 11:33
Excellente pizza surtout les pâtes alternatives et sans lactose étant intolérantes
Le 03/03/2018 à 13:18
Très bonne pizzeria et personnel sympathique. Vous trouvez de tout. Pizzas à la farine de curcuma, farine complète, kamut etc. et pizzas sans lactose et sans levure, également délicieuses avec des brochettes et des rôtis
Le 14/02/2018 à 21:59
Excellent service, personnel très accueillant, généreux, serviable et nourriture d'excellente qualité ! Je recommande fortement!
Le 11/02/2018 à 23:24
Voir c'est croire. VOUS NE PAYEZ PAS LA COUVERTURE 😍
Le 21/11/2017 à 09:55
Des propriétaires très gentils et vraiment très gentils et serviables. des pizzas fantastiques, c'est le moins qu'on puisse dire. De très bons prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer et de revenir... à bientôt !!!!
Le 24/09/2017 à 18:34
informel, bonne pizza, prix honnêtes. à côté d'une petite place
Le 03/09/2017 à 22:37
Super pizza, super personnel!
Le 23/07/2017 à 16:34
Propriétaires très gentils... parfait pour une pizza entre amis...
💬 Très bonne pizzeria avec une carte d'au moins 50 sortes de pizzas et un prix bas entre 8€ et 12€ la pizza 🍕
💬 MAUVAIS À PROPOS DE TOUT... propriétaire grossier, hargneux et irrévérencieux... croyez-moi !! Nourriture horrible, comme une cantine d'hôpital !!! Service lent, non préparé et non professionnel !!!! Je me sens juste désolé pour une jeune fille timide mais gentille ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ NE PAS RETOURNER
💬 Nous sommes allés déjeuner un dimanche d'avril et nous avons passé un très bon moment. La carte est bonne et savoureuse, l'ambiance jeune et harmonieuse. Le personnel est très soucieux du bien-être des clients et les chiens sont les bienvenus (ce n'est pas rien et c'est un signe d'attention et d'empathie pour les clients) nous y retournerons certainement. Le pain qu'ils préparent est également très bon.
💬 Pour une premier restaurant à Venise on s’est laissé tenter par celui la. Moyennement bien , rien n’en ressort non plus. La pizza était bonne , les pâtes aux palourdes aussi. Mais on sent que tout n’est pas frais. 55 euros pour 2
💬 Dîner incroyable !!! Nous avions un groupe plus grand et avons commandé beaucoup de choses différentes au menu. Tout était incroyablement bon, je recommande vivement à tous ceux qui viennent en Vallée d'Aoste de manger ici !
💬 Un lieu vraiment enchanteur, les chambres soignées dans les détails, accueillantes et propres, avec une vue magnifique. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour tous nos besoins. Petit-déjeuner copieux, gâteau fraîchement sorti du four et bien d'autres délices. Nous n'aurions pas pu rêver mieux... Ayant un petit enfant, mon mari et moi avons trouvé tout le confort dont nous avions besoin. Très heureux ! Nous reviendrons certainement !! Tout est parfait !!
💬 Les pizzas sont bonnes (surtout la 4 saisons) la pâte est fine, facile à terminer et digérer. Service rapide et prix raisonnable 9€ en moyenne. On a payé 32€ pour 2 pizzas et 2 bières. Il avait beaucoup d italiens et peu de touristes (signe d une bonne pizzeria). Préfèrez la salle à l étage mieux climatisée et plus sympa que le RDC. Point négatif : les bières nous ont été servies avec des verres en plastiques.
💬 La gentillesse de tiziana et Enrico La propreté des chambres et le prix très raisonnable. C'est là que j'ai vu pour la première fois de ma vie des lucioles ! Le jardin en est tout illuminé le soir à la nuit tombée, c'est magnifique !
💬 Le meilleur est..... grillo
💬 Restaurant de ville qui ne change pas au fil des années et pourquoi devrait-il le faire ? C'est parfait comme ça ! Menu fixe composé de 7 entrées, 3 premiers plats, 4 seconds plats, sorbet, polenta, dessert, vins de la maison, eau, café et bitters à un prix honnête et avec un service attentionné et sympathique. Cependant, la force du lieu ne réside pas dans la quantité mais dans l'authenticité des plats, tous faits maison et comme grand-mère une fois préparés. Bravo, ne changez jamais !