📌 Via di Mezzo, 16, 02030 Torricella in Sabina - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/12/2018 à 18:26
Le village ressemble à une ambiance de Noël et peu de gens votent
💬 Ce charmant établissement propose une sélection exquise de pâtisseries vraiment exceptionnelles. Le personnel était incroyablement accueillant et courtois, améliorant ainsi notre expérience globale. J'ai eu le plaisir de déguster les croissants au gianduja et à la pistache, tous deux absolument délicieux. De plus, les petites pâtisseries proposées n'ont pas déçu et étaient tout aussi étonnantes en termes de saveur et de qualité.
💬 La nourriture n'est pas d'une très grande qualité, même si les portions sont très grandes.
💬 Mes pâtes n’étaient pas du tout cuites, je n’ai pas osé les renvoyer mais j’ai prévenu la serveuse à la fin du repas. Malgré cela, aucun geste commercial.
💬 Antonio était super gentil et serviable ! Des pizzas très très bonnes et généreusement garnies sans compter le rapport qualité prix, à mon sens, particulièrement pratique. Je peux dire que j'ai trouvé ma pizzeria de confiance
💬 Maison et hôtes fantastiques!
💬 Lieu plein de charme et de mystère... vraiment recommandé
💬 Pour passer quelques jours de détente dans un environnement calme et accueillant à quelques kilomètres de la mer c'est la meilleure solution. L'accueil de Francesca et son hospitalité amicale ont rendu le séjour très agréable.
💬 Check in à 15h passé car il fallait attendre l'arrivée de la madame qui s'occupait de ça!! Alors, de la gare de Venise, il faut prendre le vaporetto vers Lido puis un autobus et une marche de 5 minutes pour y arriver. Pas d’accesseur, 3 étages avec les bagages!! La chambre qu'on avait eu était plutôt une mezzanine dans laquelle mon mari ne pouvait pas se tenir debout à cause du plafond bas!! Propreté laisse à désirée, mais accueil chaleureux du monsieur qui a l'air d'être la personne à tout faire dans cet hôtel.
💬 Nous avons profité de la promotion de printemps trouvée sur Internet et sommes restés quelques nuits en nous attendant au traitement habituel d'un B&B. Mais dès notre arrivée, depuis l'accueil que nous a réservé Mme Costanza, nous n'avons trouvé que des surprises positives. Chambre très grande, très propre, équipée de tout confort, digne des hôtels de catégorie ; L'emplacement de la propriété est vraiment enviable, à deux pas du centre. Ensuite, souligner la courtoisie et le grand professionnalisme de Mme Costanza, toujours prête à satisfaire tous les besoins et qui, pas récemment, nous a également apporté sa compagnie et ses expériences. Super petit déjeuner très varié et surtout composé principalement de produits fabriqués à la main par la propriétaire elle-même, ce que nous avons grandement apprécié. Bref, nous sommes partis à contrecœur, mais avec l'envie de revenir profiter d'autres beaux moments dans un coin italien plein de charme, de nature et d'histoire.
💬