Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Costanza 4 Avis

📌 Viale del Lago, 39, 67038 Scanno - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B&B Costanza 4 à Scanno

Les avis

Les dernier avis sur B&B Costanza 4 à Scanno

Ton.e

Le 18/05/2024 à 17:20

5 / 5

Hôtesse très sympathique et attentionnée qui parle très bien anglais. La chambre était super et tout était organisé dans les moindres détails. La chambre était soigneusement préparée chaque jour. Nous avons été vraiment gâtés. S'il pleuvait, un parapluie était prêt et si vous reveniez mouillé d'une promenade, un étendoir était prêt. L'environnement est excellent et vous pouvez marcher pendant des jours sans utiliser la voiture.

Andrea.a

Le 10/05/2024 à 16:29

5 / 5

Un splendide séjour dans une chambre grande et confortable, avec la présence discrète et agréable de Mme Costanza qui a également mis en place de splendides petits déjeuners. Nous reviendrons.

enzo.p

Le 18/04/2024 à 16:22

5 / 5

Nous avons profité de la promotion de printemps trouvée sur Internet et sommes restés quelques nuits en nous attendant au traitement habituel d'un B&B. Mais dès notre arrivée, depuis l'accueil que nous a réservé Mme Costanza, nous n'avons trouvé que des surprises positives. Chambre très grande, très propre, équipée de tout confort, digne des hôtels de catégorie ; L'emplacement de la propriété est vraiment enviable, à deux pas du centre. Ensuite, souligner la courtoisie et le grand professionnalisme de Mme Costanza, toujours prête à satisfaire tous les besoins et qui, pas récemment, nous a également apporté sa compagnie et ses expériences. Super petit déjeuner très varié et surtout composé principalement de produits fabriqués à la main par la propriétaire elle-même, ce que nous avons grandement apprécié. Bref, nous sommes partis à contrecœur, mais avec l'envie de revenir profiter d'autres beaux moments dans un coin italien plein de charme, de nature et d'histoire.

Federica.n

Le 09/04/2024 à 10:53

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant un week-end et le B&B de Mme Costanza nous a dorlotés tout le temps. Grande chambre, très propre et avec une attention aux détails dans le mobilier et les services. Nous reviendrons sans aucun doute lui rendre visite, peut-être en été pour profiter pleinement du lac Scanno.

  • 🏪 Antico Ex Albergo Centi (9 Avis)

  • 💬 La chambre était spacieuse et bien rangée. Nous avions une cuisine et pouvions manger de manière indépendante. La vue était splendide, on voyait le lac, la montagne et même la piscine. Très satisfait.


  • 🏪 Albergo Ancajani (213 Avis)

  • 💬 On y mange bien là bas


  • 🏪 Garnì Al Nardis b&b Hotel (85 Avis)

  • 💬 Hébergement confortable, très bons dîners. Personnel sympa. Un peu loin de l'ascenseur mais vous pouvez prendre le bus de l'hôtel pour vous y rendre.


  • 🏪 Focacceria Perfetta (147 Avis)

  • 💬 Je suis tres déçu après avoir pris un thé qui m a coûté 2 euro, c est le prix le plus cher que j ai constaté à Florence,autant au centre , qu en periferie ( ou' se trouve le local dont je parle...le service n était pas à la hauteur du prix fixé...le verre était un verre pour servire de l eau ,et non pas un thé ,qui devrait se servir dans une carafe...en outre, la sous-tasse n était pas en relation avec le verre, donc pas d équilibre lorsqu on prend le verre...le service ne s est pas effectué à table...je suis très déçu:-):-)...je trouve avoir été,disons, " arnaqué"...je donne un avis absolument NEGATIF...désolé pour la gestion...


  • 🏪 Pizzeria Pontemare (117 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et fantastique, beaucoup de choix, je recommande à tous les passants de s'arrêter là et d'essayer de manger la bonne pizza.


  • 🏪 ROBERTO's Guest House (31 Avis)

  • 💬 Mini loft bien fini, situé au niveau de la rue mais dans un quartier calme. Appartement récemment rénové équipé de tout le confort. Lit/canapé convertible confortable, très grande salle de bain, cuisine équipée. Les deux seuls défauts : peu de lumière naturelle du fait de l'absence de fenêtres et de la présence de carrelage à l'intérieur avec éventuelle accumulation de poussière. Appartement très cool équipé de la climatisation. Situé dans une zone assez centrale.


  • 🏪 Jollibee Milano (5410 Avis)

  • 💬 Goûtez et sentez-vous comme à la maison. L'ambiance est très Jollibeesque quoiqu'en Italie ! Tellement chaleureux et réconfortant d'avoir un avant-goût de chez soi loin de chez soi. Le trajet en bus de 7 heures depuis Stuttgart en vaut vraiment la peine. Je reviendrai demain puisque c'est mon anniversaire ! J'espère qu'il y en aura bientôt un en Allemagne !


  • 🏪 Bar Nadia (202 Avis)

  • 💬 Pas grand chose à dire, le bar est sympa, c'est pratique pour attendre son train. Par curiosité j'ai testé le croissant à la crème. Bah c'est ce à quoi on s'attend, c'est un croissant pas ouf avec une crème patissière trop dense et trop sucrée. Mais bon faudrait pas mourir idiot non plus. Ils proposent qq bières de la brasserie Baladin, c'est pas incroyable mais on apprécie l'effort d'avoir pris une brasserie artisanale italienne.


  • 🏪 Pizzeria Qui Quo Qua (47 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, très digeste. Le pizzaiolo a toujours beaucoup d'imagination pour faire manger les enfants. Merci à Antonio pour la splendide et bonne pizza.


  • 🏪 I Due Vulcani (117 Avis)

  • 💬 Nourriture dégoûtante. Les garnitures sont lancées et il ne vous reste plus que de la pâte, vous avez dû attendre qu'un autre chauffeur apporte le reste de la commande, ils ne peuvent même pas la livrer complète dès le début. Je n'ai jamais vu d'ailes aussi noires et dégoûtantes, je ne sais pas quand ils ont changé l'huile pour la dernière fois mais elles sont allées à la poubelle, sans parler de l'odeur rance également. Je ne commanderai plus jamais