📌 Via Piave, 121, 04100 Latina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bonne cuisine plat typique piémontais pâtes fraîches tiptop service et accueil fort sympathique vin barbera maison gouleyant je recommande
💬 Bonne pizza mais n'oubliez pas... Ça prend au moins une heure pour l'obtenir.
💬
💬 Haut!
💬 Rapidement bruyante quand la salle se remplit mais cela semble participer à l'ambiance du lieu. Le service nous a paru sans attention particulière. Les pizzas étaient très bonne.
💬 Becksino à 2€ et bianchino à 1€ c'est bien
💬 Génial et une vue exceptionnelle sur la mer, restauration et lit d’exception. Bravo 🎉
💬 Le samedi soir 24 février 2024, après réservation, j'ai passé une merveilleuse soirée dans ce lieu avec mon partenaire, où j'ai trouvé un endroit agréable et intime et un bon service, également accueilli par le propriétaire avec gentillesse et courtoisie. La viande choisie était d'excellente qualité et cuite à la perfection. Je recommande d'y aller et de déguster un barbecue exquis 😋 Félicitations aux gérants 👏 👏
💬 Très bel hôtel dans son jus … et un charme dingue , j’adore , et le dinner au restaurant juste superbe ! Rapport qualité prix imbattable .
💬 Excellente expérience. Évitez les mauvaises critiques qui se plaignent généralement du temps d'attente ou du prix de leur repas. Les gens aiment se plaindre s'ils ne sont pas assis immédiatement ou s'ils dépensent quelques dollars de plus. La nourriture et le service étaient excellents. Nous avons séjourné à Varenna pendant deux nuits et y sommes allés trois fois (x2 pour le dîner, x1 pour le déjeuner). Excellentes pâtes et bruschetta que nous avions à chaque fois. Les pâtes à la sauce rouge épicée (avec pâte de chili) sont un plat d'élite. Assurez-vous d'avoir le gâteau au chocolat. Je rentre littéralement chez moi aux États-Unis dans l'espoir de recréer ce plat de pâtes et leur bruschetta. Les gars qui dirigeaient le restaurant/service (peut-être les propriétaires) étaient incroyablement gentils et attentionnés. Si vous séjournez à Varenna ou n'importe où sur le lac de Côme, veuillez vous arrêter ici. Vous ne le regretterez pas!