Hébergement 🇮🇹

Villa dei Limoni Avis

📌 Via del Cotoncello, 25, 57030 Zanca - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Villa dei Limoni à Zanca

Les avis

Les dernier avis sur Villa dei Limoni à Zanca

Massimo.i

Le 26/06/2023 à 14:34

5 / 5

Nous avons séjourné du 17 au 24 juin dans cette propriété. Expérience positive chambres simples mais avec tout ce dont vous avez besoin, excellente propreté des chambres avec un excellent petit déjeuner. Endroit calme, le propriétaire M. Ezio et sa collaboratrice Daniela sont très sympathiques et serviables, une structure recommandée pour nous.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.i fait le 26/06/2023 à 14:34 sur le  Villa dei Limoni à Zanca
claudio806.

Le 27/04/2023 à 19:07

4 / 5

Nous étions les invités de M. Ezio pendant quelques jours. Chambre propre et assez spacieuse bien qu'un peu vieillotte. Petit mini bar bien garni et salle de bain spacieuse. A peine ouverte, la structure n'était pas encore à pleine capacité mais les petits désagréments étaient négligeables (le wifi ne fonctionnait pas et le réservoir d'eau s'arrêtait lors du chargement). Nettoyage parfait au quotidien. Espace extérieur équipé avec pour seul inconvénient de ne pas être délimité ce qui n'est pas agréable si l'on trouve des voisins un peu intrusifs. Mais dans l'ensemble, le logement est satisfaisant et offre une belle vue. Le petit déjeuner copieux et excellent avec Daniela attentive aux besoins des hôtes, toujours souriante et disponible. La proximité de la plage, accessible à pied en quelques minutes, fait de la Villa dei Limoni une bonne base pour votre séjour sur l'île d'Elbe. Merci à Ezio et Daniela.

Photo n°1 de l'avis de claudio806. fait le 27/04/2023 à 19:07 sur le  Villa dei Limoni à Zanca
Photo n°2 de l'avis de claudio806. fait le 27/04/2023 à 19:07 sur le  Villa dei Limoni à Zanca
Photo n°3 de l'avis de claudio806. fait le 27/04/2023 à 19:07 sur le  Villa dei Limoni à Zanca
Camilla.a

Le 25/04/2023 à 07:47

5 / 5

Un endroit où vous pouvez vous sentir chez vous. Les parfums de citrons et de fleurs soulagent les tensions quotidiennes, se réveiller le matin et voir la mer est un rêve. Ezio et Daniela sont très gentils, souriants et amicaux. Nous reviendrons certainement leur rendre visite !

Photo n°1 de l'avis de Camilla.a fait le 25/04/2023 à 07:47 sur le  Villa dei Limoni à Zanca
monia.o

Le 28/06/2022 à 14:07

5 / 5

À la Villa dei limoni, vous pouvez respirer l'air de votre maison. Prendre le petit déjeuner le matin et retrouver les visages souriants d'Ezio et Daniela vous permet de bien commencer votre journée. Les logements sont impeccables, la vue sur la mer est apaisante, le silence aide à dormir. Vaut vraiment le détour.

Barbara.a

Le 03/06/2022 à 18:38

5 / 5

Très relaxant et magnifique... Ezio le propriétaire et la dame qui fait les chambres sont deux personnes exquises

Fabrizio.

Le 14/10/2021 à 20:16

5 / 5

Une oasis de paix.

Be.e

Le 03/10/2021 à 15:55

5 / 5

La Villa dei Limoni est un endroit idéal pour se détendre et passer de merveilleuses vacances dans une nature magnifique. Nous avons apprécié le calme et la tranquillité sur notre terrasse et n'étions qu'à quelques minutes à pied de la plage. Sant`Andrea est une jolie petite ville et propose également de belles randonnées à proximité. Notre chambre était meublée simplement, mais tout ce dont nous avions besoin était là. C'était d'une propreté éclatante et il y avait des lits confortables. Le petit déjeuner était délicieux (cornetti, petits pains, fruits, miel, confitures...) et le propriétaire Ezio était extrêmement sympathique et serviable. Il en va de même pour son employée Daniela. Avec en plus un bon rapport qualité/prix ! Nous reviendrons l'année prochaine et recommandons vivement la Villa dei Limoni ! Un grand merci à notre hôte !

Francesco.

Le 21/08/2021 à 19:41

5 / 5

Excellent b&b pour passer les vacances, emplacement entouré de verdure, tranquillité, place de parking couverte réservée, très utile pendant les chaudes journées d'août... mer et côte, accessibles à pied, chambres propres et climatisées... petit déjeuner copieux , et d'excellents prix..puis la gentillesse du propriétaire😁..recommandé !👍

Simona.

Le 21/08/2021 à 19:34

5 / 5

Bel endroit entouré de verdure et de tranquillité ! Chambres agréables et spacieuses avec beaucoup d'espace extérieur avec table et chaises ! Super accueil de la propriétaire ! Petit déjeuner copieux avec un choix de sucré et salé ! Place de parking réservée ! Je le recommande vivement et si je devais revenir à l'île d'Elbe, j'y retournerais !! Et puis... la gentillesse du propriétaire !!

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vittorio Emanuele (21 Avis)

  • 💬 Endroit normal. Ce soir-là, ils n'avaient pas d'eau minérale gazeuse car le fournisseur ne l'avait pas livrée car le serveur avait dit qu'ils devaient être en vacances ????? Il existe des magasins où vous pouvez acheter de l'eau gazeuse, changer de fournisseur. Vin peu de choix. Prix ​​des restaurants de luxe.


  • 🏪 Bar Sofia (1877 Avis)

  • 💬 Excellent bar, très accueillant et pratique pour son emplacement, avec de nombreuses places assises pour un petit-déjeuner ou un bon apéritif. Excellent café et un bar bien approvisionné en pâtisseries. Personnel très qualifié et gentil. Service très rapide. Excellente rôtisserie. Également un bon endroit pour déjeuner et dîner. Je le recommande. Les prix sont normaux pour un lieu en ville qui vend également des pâtisseries pour des événements.


  • 🏪 Al Panino Degli Amici (118 Avis)

  • 💬 Très bon fast-food; bonne qualité de la nourriture, excellente variété de bases, un peu moins de condiments supplémentaires. Grand parking devant la salle. Une expérience définitivement positive à un prix plus que raisonnable.


  • 🏪 Re Ottone Rooms Lazise (3 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi étions invités pendant quelques jours au Re Ottone Rooms, un endroit extrêmement beau à Lazise. Les chambres sont très spacieuses, propres et de grande qualité, tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer, tout est frais et varié, il y en a pour tous les goûts. L'espace extérieur est un petit paradis avec un jardin, une piscine et un solarium. Il y a aussi un petit parking souterrain. Conclusion de notre séjour : famille et personnel très charmants et courtois, un immense merci et nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois !


  • 🏪 La Bella Vita (459 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympathique. Le personnel est compétent et très accueillant. La spécialité est la Pizza al Metro (pizza au mètre). Le concept permet de choisir une multitude de goût sur mesure (25cm, 50cm) et ainsi de partager avec toute la tablée. Le cadre familiale et reposant permet de savourer son plat dans les meilleures conditions. Je recommande ce restaurant qui permet une immersion totale dans la culture de la Salento!


  • 🏪 Pizzeria Cavaliere (252 Avis)

  • 💬 J'ai eu plusieurs pizzas à emporter. Ils sont arrivés avec 40 minutes de retard, froids et sans même la moindre excuse de la part du propriétaire. Les pizzas étaient horribles, avec de la sauce tomate jetée dessus et trop cuites. Dans le cas de la Margherita, la mozzarella était pratiquement inexistante et sur la Diavola il y avait 2 (DEUX) petits morceaux de salami. La pâte à pizza était dure, farineuse et très peu attrayante. Il y a bien mieux là-bas.


  • 🏪 Panificio Tratter (32 Avis)

  • 💬 Pour 4,80 €, vous obtenez du pain dur d'il y a deux jours. Non comestible, malheureusement.


  • 🏪 Bar - Caffetteria L'Espresso Cafè (4 Avis)

  • 💬 Splendide café à l'intérieur de la gare de San Benigno Canavese. D'excellents petits déjeuners, de délicieuses crêpes, des collations et des apéritifs sont préparés chaque jour par les jeunes et très gentils propriétaires. Le café et les boissons sont excellents et soignés dans la présentation ainsi que dans la préparation. Elle propose également le service de billetterie GTT. Un véritable point de référence.


  • 🏪 Palazzo Ducale (211 Avis)

  • 💬 Une chambre très spacieuse, un bon petit-déjeuner amené dans la chambre tous les matins.


  • 🏪 Imperial Sala Slot & Vlt (17 Avis)

  • 💬 Lieu à fermer définitivement, fréquenté par des ex-détenus, des racailles en tout genre, plein d'Albanais à l'intégration douteuse en Italie, bref un lieu insalubre. J'espère que le commissaire de police Odorisio utilise des méthodes fortes contre ces parasites.