Boulangerie 🇮🇹

Panificio Al Mulin Avis

📌 Via Vela, 17, 36020 Asigliano Veneto - Italie

4.2 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Panificio Al Mulin à Asigliano Veneto

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Al Mulin à Asigliano Veneto

FRANCA.I

Le 25/01/2024 à 12:40

5 / 5

Notre fournisseur officiel avec d'étonnants pains biscuités 🥰🥰

Dennis.a

Le 04/11/2023 à 10:22

3 / 5

Excellente boulangerie, le seul défaut c'est qu'ils n'ont pas de caisse pour payer !!!

Alessandro.i

Le 19/10/2022 à 13:10

5 / 5

Produits artisanaux d'excellente qualité. Nous approvisionnons nos refuges en leur servant du pain biscuité... Avec du curcuma, de l'huile, etc...

Andrea.i

Le 17/04/2022 à 12:08

5 / 5

Super boulangerie....

Ornella.p

Le 02/03/2021 à 07:55

5 / 5

Des pains d'exception... moelleux et moelleux à l'extérieur... Quand ils m'invitent à déjeuner, ils me demandent d'apporter du pain Asigliano...

Gemma.o

Le 15/10/2019 à 06:40

4 / 5

Très bon pain.

  • 🏪 Residenza Teodorico Re B&B (12 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, endroit calme.


  • 🏪 Ristorante Da Pina (296 Avis)

  • 💬 C’est une merveille ! Les plats sont excellents. Tartare de thon, de gambas… avec agrumes et zeste de citron ❤️ les raviolis sont frais, tout est fait maison. Et alors le « sauté de moules et coques » est à tomber ! Leur accueil est souriant et d’une extrême gentillesse. Mille grazie ! I Hope I should come again and again.


  • 🏪 Bar "Alce" (72 Avis)

  • 💬 Même s'il est vrai que l'endroit n'est pas le meilleur esthétiquement, je donne cinq étoiles pour la gentillesse et la bonne humeur du personnel et, surtout, pour la qualité du sandwich que je reçois toujours, très simple et savoureux. Quand je suis dans la région, je viens toujours ici, c'est ma première référence à Brescia pour le déjeuner. Ils préparent également différents types de salades. Les prix sont absolument honnêtes.


  • 🏪 Ristorante Bobò Arco Felice (394 Avis)

  • 💬 Le personnel ne parle pas anglais et ne prend pas la peine de venir prendre une commande donc pas d'option alors allez ailleurs !


  • 🏪 Cucina Diesel Farm (22 Avis)

  • 💬 Endroit à couper le souffle ! Cuisine traditionnelle et simple, mais avec des matières premières de haute qualité. Le personnel est gentil et accueillant, le prix inférieur à la moyenne pour l'emplacement et pour ce que nous avons mangé. Je reviendrai certainement, fortement recommandé!


  • 🏪 Self snack (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Malto & Luppolo (787 Avis)

  • 💬 Déjeuner tardif Burger de taille décente avec œuf au bacon fraîchement cuit. Plat de pâtes pour la patronne qu'elle a apprécié. Notre fils qui vit à Albino a dit que c'était le seul endroit où acheter du « Murphy's Irish ☘️ Stout » L'ambiance par la suite est animée car les plus jeunes semblent connaître ces lieux


  • 🏪 Panificio Marchesale (63 Avis)

  • 💬 Très bon produit


  • 🏪 Ristorante Trabocco Vento di Scirocco San Vito Chietino (503 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons vu ces petites cabanes intéressantes au bord de la mer à San Vito et nous ne comprenions pas leur utilité. Puis un jour, nous avons décidé de nous y lancer. Nous ne savions pas à quoi nous attendre. Nous étions probablement les premiers et les seuls à venir sans réservation, alors le propriétaire de cet endroit nous a trouvé une table. Elle ne nous a pas donné de menu. Mais d’une manière ou d’une autre, les domestiques ont commencé à nous apporter de la nourriture. Il y avait beaucoup de petites portions de différents fruits de mer divins - environ 6 ou 7 assiettes pour chacun de nous. La nourriture était incroyable ! A la fin du déjeuner nous avons compris qu'il s'agissait d'un déjeuner standard à prix fixe (c'est pour cela que nous n'avons pas eu de menu). Nous avons été tellement satisfaits de la nourriture et du service que nous sommes revenus à cet endroit le lendemain après-midi. Et encore une fois, la nourriture était incroyable et différente. Nous avons parlé au propriétaire de ce Trabocco. Très gentille dame ! Et aussi notre serveur était incroyable ! J'ai adoré cet endroit ! Nous reviendrons.


  • 🏪 Hotel San Tomaso (151 Avis)

  • 💬 Auberge décente, vous dormez peut-être dans la même chambre que les employés. Il n'y a pas de vie sociale ici, pas d'endroit pour fumer ou passer du temps avec d'autres clients. Bien qu'il offre un bon service et une serviette gratuite pour votre séjour. De plus, l'ascenseur est super effrayant, il grince et tremble.