Les avis
Le 13/02/2024 à 13:41
Le matin, j'ai toujours un marocain et un croissant. Très bien. Le croissant n'est pas gras et bien garni. Prix en ligne.
Le 22/11/2023 à 14:31
Juste du café. Superbe
Le 15/11/2023 à 10:29
Endroit confortable avec un service excellent, rapide et de haute qualité
Le 20/08/2023 à 08:24
Petit-déjeuner des champions dans un bel environnement ! Gentillesse et courtoisie du propriétaire! 😊
Le 05/08/2023 à 12:10
Bénéficiaire
Le 28/07/2023 à 01:07
Propriétaire courtois et poli, excellent café
Le 01/04/2023 à 10:01
Gentillesse et courtoisie.... casquette crémeuse.
Le 30/08/2022 à 16:13
Gentillesse et courtoisie. Café décent.
Le 14/04/2022 à 16:42
Super personnel du bar très sympa
Le 04/09/2021 à 18:45
Gentillesse et professionnalisme
Le 03/09/2021 à 12:08
Haut
Le 26/07/2021 à 09:48
service et qualité
Le 17/07/2021 à 04:23
Marianna la docteure, Martina la échevelée mais très très jolie, Marika la petite poupée.... 3 splendides filles qui travaillent au bar, très gentilles et très polies....
Le 24/03/2021 à 13:39
Je me suis arrêté pour prendre un café (coût 1 €) et quand j'ai précisé que je voulais du latte, on m'a demandé 10 centimes supplémentaires. Or, étant donné que le prix d'un litre de lait de haute qualité au supermarché est d'environ 2,5 euros, combien de bouteilles de lait pouvez-vous acheter avec les 10 centimes supplémentaires de lattés ? Je n'aurais pas sourcillé si le café en général avait coûté 1,10. Je comprends la crise, je comprends les fermetures liées au Covid (que nous payons tous), et je comprends aussi les arrondis, mais ce que je ne comprends vraiment pas, c'est comment quelqu'un peut être aussi myope sur le plan commercial. De plus, je tiens à souligner l'impolitesse du personnel qui, lorsque je me suis plaint, m'a répondu qu'il pouvait prendre le risque de perdre un client étant donné que le bar était plein.
Le 21/02/2020 à 06:27
Endroit raffiné et courtois
Le 16/02/2020 à 13:21
Excellent bar, complet en tout, personnel qualifié et compétent. Je recommande à tout le monde. Vous pouvez recharger votre téléphone et payer différents types de factures postales. 🔄🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 10/11/2019 à 14:10
Excellente gentillesse et courtoisie
Le 01/06/2019 à 19:43
Personnel sérieux et qualifié
Le 28/04/2019 à 11:10
Un endroit magnifique, un personnel sympathique et professionnel qui prépare un excellent café.
Le 27/03/2019 à 08:15
Je dois organiser un autre... week-end !! Nous reviendrons...
Le 20/03/2019 à 20:18
Optimal
Le 25/01/2019 à 12:57
Bar tabac avec un excellent service, propreté et gentillesse du personnel
Le 23/01/2019 à 22:06
Bien
Le 20/12/2018 à 20:06
Bar véritablement équipé de tout avec journaux, tabac, recharges et paiements divers
Le 27/11/2018 à 15:11
Bon bar/café
Le 19/11/2018 à 14:57
Agréable et confortable
Le 10/10/2018 à 10:06
Optimal
Le 11/09/2018 à 07:10
Accueillant.
Le 09/09/2018 à 05:30
Un bar...café...et 10elotto
Le 18/04/2018 à 08:26
Personnel très serviable !
Le 29/12/2017 à 08:19
Bar tabac avec un personnel poli et serviable
Le 26/12/2017 à 15:06
Bar
💬 Bel endroit avec de très belles nappes blanches et bleues de style nautique. Prix normaux. Pour 4 pizzas, boissons et frais de couverture, nous avons dépensé 41,50. Honnête. J'ai eu une pizza stracciatella au jambon cru vraiment délicieuse !!! Nous avons mangé dehors, à l'extérieur. Personnel sympathique. Bien joué.
💬 Nourriture délicieuse, propriétaires courtois et compétents, qu'y a-t-il à ne pas aimer ?
💬 Très bonne pizza. Prix très abordable
💬 Restaurant/bar très urbain et tellement cool. Nous avons dîné et l'ambiance était super. Ambiance sombre et maussade, avec des bougies sur les tables, des murs remplis d'œuvres d'art, comme dans un bon film. La nourriture était parfaite, nous avons mangé du tartare d'avocat et toutes sortes de bruscettas. Tout était délicieux !
💬 Untel et untel
💬 Grande chambre juste à côté du cœur du vieux Trente ! Le propriétaire, Jonathan, est incroyable ! Très gentil et serviable. Il nous a fait une réservation dans un très bon restaurant, nous a indiqué où se garer et nous a montré comment utiliser tout ce qu'il y avait à l'hôtel. Le petit déjeuner était très bon et il y avait une bonne sélection. L'endroit entier était TRÈS propre et bien rangé. Le thème des Simpson a été une surprise hilarante pour nous !
💬 Ambiance agréable pour déguster des plats traditionnels de la Romagne. Tagliatelles et cappelletti au ragù : TOP. Service rapide et attentionné.
💬 Ho chiamato lunedì tardo pomeriggio x sapere se avessero disponibilità x una stanza,non rispondono vengo richiamata successivamente da una signora ,suppongo la proprietaria "spero lo fosse ,le indico le date e lei dice di avere disponibilità in due strutture diverse,un giorno ai portici l altro in una villa mi sembra...fin qui tutto ok,le dico che non era un problema xo mi dice che avrebbe richiamato per darmi la certezza.beh sto ancora aspettando che chiami ho provato a ricontattarla non ha mai risposto!!che dire??? Je ne comprends pas quel genre d'éducation ont ces gens, s'il n'y avait pas de place ils pourraient simplement appeler ou envoyer un message WhatsApp... ah non elle n'utilise pas WhatsApp elle ne répond pas du tout !! félicitations ma' suis
💬 Je le recommande personnellement pour les entrées et pour la qualité des pâtes. Des combinaisons intéressantes et pas évidentes. Les desserts sont également excellents. Personnel courtois et attentif.
💬 Endroit confortable, service rapide. Des portions peut-être un peu petites... (les entrées sur la photo sont pour 3 personnes...) quand même bonnes... la friture laissait cependant un peu à désirer, elle était un peu caoutchouteuse et avec un peu trop d'huile. .. Juste prix