📌 Via Giacomo Matteotti, 143, 17022 Borgio Verezzi - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 20:11
Délicieuse pizza !! Informé
Le 20/01/2024 à 12:14
La pizza est très bonne Le seul conseil c'est que si on l'a apprécié (même si à mon goût) à mon avis le saucisson est mieux émietté qu'en morceaux 👍
Le 01/12/2023 à 17:31
Excellente pizza, service ultra rapide, personnel très sympathique et poli
Le 05/11/2023 à 19:22
Farinata et pizza excellentes, gentillesse et propreté règnent dans ce lieu, découvert par hasard, j'y retournerai bientôt.
Le 28/09/2023 à 19:31
La pizza est très bonne.. l'endroit est accueillant Le gars est gentil et les prix très honnêtes Service rapide!
Le 28/09/2023 à 18:29
Top pizza, plutôt à emporter car peu de places assises
Le 19/09/2023 à 06:21
La pizza est tout simplement délicieuse, le personnel est très sympathique et poli. Nous reviendrons!
Le 01/09/2023 à 22:08
La pizza, malgré l'afflux important de commandes et de tables, est tout simplement parfaite. Légères, fines et croustillantes, vous voyez qu'elles permettent de bien travailler : même après plusieurs pizzas réalisées, la pizza reste blanche en dessous, c'est un signe de propreté du four après chaque passage de pizzas. Félicitations et recommandé!
Le 25/08/2023 à 08:48
La seule pizzeria à emporter de Borgio Verezzi où règnent sympathie et convivialité ! Nous les utilisons depuis leur ouverture !! Andrea super bonne, courtoise et serviable ! Délicieuse pizza, chaque année nous en commandons au moins 26 courant août et jamais été déçu !!!! Continuez comme ça!!! Hautement recommandé! Giusy et Stefano
Le 23/08/2023 à 21:24
Excellente pizza avec une belle garniture ! Personnel sympathique et serviettes et fourchettes disponibles
Le 20/08/2023 à 09:46
La pizza est très bonne ! Cela le mérite. Peut-être qu'un petit investissement pour rendre cet endroit plus agréable en vaudrait la peine.
Le 15/08/2023 à 05:04
La pizza et la farinata aux oignons étaient délicieuses !!! Le personnel est agréable et gentil. Je le recommande fortement.
Le 29/07/2023 à 05:01
une petite pizzeria ouverte uniquement le soir, mais pleine de clients !
Le 27/07/2023 à 20:15
De délicieuses pizzas, croustillantes et bien assaisonnées. Un personnel très amical et serviable. Service rapide et prix honnêtes. Informé!
Le 26/05/2023 à 18:01
Bonne pizza et personnel très sympathique.
Le 22/05/2023 à 14:12
Ça prend une demi-seconde pour faire ta pizza et c'est bon
Le 13/05/2023 à 19:35
Pizza TRÈS savoureuse, conviviale, de bonne qualité, à des prix corrects. Beaucoup de pizzas au fromage différentes. Ça ne va pas beaucoup mieux...
Le 17/04/2023 à 14:15
Pizzas et farinata pour tous les goûts
Le 08/04/2023 à 14:04
Très bonne pizza, fraîchement préparée avec des ingrédients de haute qualité. Très sympathique et rapide. Les prix sont tout à fait corrects 👍👍👍
Le 17/03/2023 à 22:28
Merveilleuse pizza avec des légumes parfaitement grillés !
Le 12/03/2023 à 20:59
Très bonne pizza.
Le 18/11/2022 à 19:48
Parfait à tous points de vue et définitivement recommandé pour la pizza ! Personnel sympathique, pizza super savoureuse (les prix sur la photo ont été partiellement révisés, mais restent très justes), restaurant rapide et sympa. C'est presque dommage que la pizza soit uniquement disponible à emporter ;)
Le 13/11/2022 à 08:30
Excellent service et pizza savoureuse!
Le 18/08/2022 à 18:52
très bonne pizzeria au centre de Borgio, service rapide.
Le 10/08/2022 à 02:07
👍🏻
Le 04/07/2022 à 18:55
Très bonne pizza. Prix très abordable
Le 11/05/2022 à 07:39
Nous nous attendions à plus. Les pizzas sont assez sèches.
Le 20/04/2022 à 15:56
Des ingrédients excellents et savoureux également. Même s'ils fermaient, ils nous ont laissé nous asseoir pour manger une pizza.
Le 03/03/2022 à 17:03
Pizza très savoureuse, on ne le penserait pas forcément de l'extérieur. Très amical. Sont ici pour la deuxième fois.
Le 09/09/2021 à 17:38
Excellente pizza, personnel sympathique.
Le 04/09/2021 à 18:45
Excellente pizza à emporter😋👍
Le 03/09/2021 à 17:26
Exceptionnel. Vaut plus de 5 étoiles.
Le 28/08/2021 à 11:40
La pizza et la farinata sont plutôt bonnes. Mais cela me dérange vraiment qu'il soit si problématique de payer par carte de crédit.
Le 14/08/2021 à 23:31
Bonne pizza
Le 12/08/2021 à 19:13
Pizza fantastique, personnel très gentil 👏👏
Le 05/08/2021 à 21:41
Excellente pizza, service rapide et sympathique !
Le 17/07/2021 à 18:38
Bonne bouillie. Personnel sympathique.
Le 08/07/2021 à 12:19
Super pizza et farinata ! Prêt en un temps record. Personnel sympathique!
Le 04/07/2021 à 21:26
Excellente Farinata et pizza délicieuse !!! Les propriétaires sont gentils et très gentils !
Le 28/05/2021 à 18:28
Personnel très sympathique ! Super farinata !
Le 19/05/2021 à 06:46
Je suis motard et je me suis retrouvé à cet endroit par pur hasard en ayant également pris un mauvais chemin. Je le recommande vivement à tout le monde, à commencer par la pizza qui est délicieuse et très légère (je suis napolitaine) le propriétaire est d'une courtoisie et d'une gentillesse uniques, il a mis des chaises dehors comme table pour nous manger, puis il nous en a également offert farinata fraîchement cuite à la fin. Prix moyens.
Le 15/05/2021 à 07:12
Pizza et farinata ! J'ai préféré la farinata aux oignons, croustillante et fine. Cependant, la pizza est également bonne, riche et bien cuisinée. Il faut attendre un peu après avoir commandé des plats à emporter. Le personnel est sympathique et attentif à la réglementation Covid.
Le 14/02/2021 à 20:35
Une très bonne pizza !!!! Félicitations ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 05/12/2020 à 07:44
Personnel sympathique et agréable. La pizza et la farinata sont excellentes
Le 02/09/2020 à 12:44
La pizza est une belle croûte croustillante, gentille, polie et serviable.
Le 30/08/2020 à 09:18
Top Pizza, personnel très rapide et sympathique !
Le 16/08/2020 à 19:41
Honnêtement, j'espérais quelque chose de plus. Je vais commencer par dire que c'est un goût personnel mais que la pizza est trop fine. Sauce Buffalo à la bresaola et oui, les olives et le basilic sont oubliés... Bon pour réserver rapidement, bon si vous voulez une pizza à la volée. Conseil : étudiez la pâte, proposez peut-être une adresse de domicile 😉
Le 11/08/2020 à 06:39
Pizza super délicieuse, notre préférée : Pizza Parmigiana avec aubergines grillées, mozzarella, jambon et beaucoup de parmesan 😋 un poème à emporter. ×× Les règles Corona sont respectées ××
Le 08/08/2020 à 11:08
Très bonne pizza, personnel très gentil qui nous a également proposé leur Farinata. Je dois réessayer !!
Le 02/08/2020 à 08:49
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, j'ai pris une pizza au parmesan et c'était très bon et très cuit, la pizza est peu profonde et croustillante, je l'ai trouvée très bonne, un pizzaiolo très sympathique qui nous a aussi proposé un morceau de farinata que je recommande, excellent travail
Le 02/08/2020 à 08:47
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner : le propriétaire était très gentil, la pizza et la farinata étaient délicieuses.
Le 10/07/2020 à 09:12
Pizza excellente et copieuse. Leur ingrédient principal est le stracchino et cela se voit. Comme c'est savoureux ;)
Le 01/07/2020 à 17:41
Chouette
Le 12/06/2020 à 16:35
La pizza est excellente et il y a beaucoup de choix de saveurs possibles, mais j'ai trouvé la farinata encore meilleure que je recommande vivement.
Le 28/10/2019 à 09:09
Une petite pizzeria assez discrète mais des pizzas très savoureuses ! Jeune italien super sympathique. Nous recommandons!!
Le 21/10/2019 à 11:03
très bonne pizza et bon prix. personnel sympa👍
Le 10/09/2019 à 12:00
Je n'ai jamais essayé d'aussi bonnes pizzas et farinata Produits de la plus haute qualité Hautement recommandé
Le 10/09/2019 à 11:51
Excellentes pizza et farinata, personnel très professionnel, excellente hygiène Bravo, nous reviendrons certainement.
Le 31/08/2019 à 10:08
Mon Dieu, quelle pizza. Tout cela grâce à la pâte. Super recommandé
Le 30/08/2019 à 21:25
Excellente pizza et super garnitures. Bien joué!!!
Le 27/08/2019 à 18:53
Très bonne pizza, très bonne farine aux oignons. Pizzaïolo sympathique. Je vous conseille.
Le 12/08/2019 à 02:13
Petit endroit sympa, bonne pizza et aussi la farinata..fortement recommandé👍
Le 10/08/2019 à 10:46
Optimal
Le 25/07/2019 à 19:32
Sympathie et convivialité, une belle découverte ! Excellente pizza sans oublier la farinata au gorgonzola et saucisse ! Vraiment félicitations ! C'est de plus en plus rare de trouver des endroits comme celui-ci !
Le 23/07/2019 à 23:40
Top pizza et farinata.
Le 15/07/2019 à 07:26
Très bonne pizza, pâte excellente. Meilleure Farinata de la région
Le 11/07/2019 à 22:41
Pizza spéciale avec une pâte unique, large choix... essayez-la pour le croire. Super farinata (normale, romarin, oignon, saucisson et bien plus) même blanche..ça fait des années qu'on n'a pas eu de farinata comme ça dans le coin..🔝🔝🔝
Le 11/07/2019 à 20:06
Je suis désolé, mais nous n'en sommes tout simplement pas là..... essayé deux fois... Jamais eu une pizza aussi mauvaise, pâte épouvantable, mauvais assaisonnement avec des produits de mauvaise qualité. Dans cet endroit, ils n'ont aucune idée de ce que signifie faire Pizza.
💬 Une belle maison avec une vue encore plus belle sur la mer et toute la baie de Naples. Un hôte merveilleux qui veille à ce que ses invités passent un excellent moment dans ce lieu merveilleux.
💬 Un petit mais sympa bar avec possibilité de déjeuner rapide et bon
💬 Un sans faute. Tout était excellent, service et qualité des produits. Les serveurs étaient adorables et ont pris le temps de nous expliquer la carte. Une adresse que je recommande et que je revisiterai à mon prochain passage
💬 Délicieuse glace 👏👏👏
💬 Dans l'ensemble, je suis très satisfait, tant du service reçu que de la nourriture, qui était bonne et copieuse. J'ai aussi remarqué qu'on peut tout manger en 30/45 minutes environ. Menu à prix fixe : 10 € viande / 15 € poisson 1 litre d'eau plate/gazeuse 1/2 litre de vin rouge/blanc de pain fait maison 1 entrée au choix 1 seconde au choix 1 accompagnement au choix 1 café (éventuellement avec de la liqueur)
💬 Nous avons séjourné 4 nuits à la ferme Macchiaria et nous nous sommes retrouvés à l'aise. Sante et Antonella nous ont accueillis avec chaleur et convivialité et nous ont fait sentir comme chez nous. La chambre était meublée avec tout le nécessaire et, surtout, la propreté était impeccable. Le petit déjeuner varié et copieux, avec une mention particulière pour la tarte et la tarte aux pommes préparées par Antonella. Goûtez la confiture de mûres noires : délicieuse. La structure immergée dans une oliveraie se trouve à environ dix minutes en voiture de Vieste.
💬 Ça ne paye pas de mine comme ça. Car le long de la nationale .mais arrêtez vous la cuisine de nonnà italiennes vous y attendent . Ça vaut vraiment la peine !!!
💬 Joli bar local. De bonnes collations (gratuites), nous allons approvisionner le personnel du bar.
💬 Lieu unique, dans tous les sens du terme. Paola est une femme fantastique et joyeuse qui remplit votre journée. Super nourriture simple! Délicieux sandwich au poulpe et poisson frit. RECOMMANDE FORTEMENT!!!!!!!!!!
💬 Parfait pour le midi, très bon bon et tout le restaurant est sans gluten !