Boulangerie 🇮🇹

Il Bocconcino Avis

📌 Piazza Umberto I, 23, 12058 Santo Stefano Belbo - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Il Bocconcino à Santo Stefano Belbo

Les avis

Les dernier avis sur Il Bocconcino à Santo Stefano Belbo

Dritan.o

Le 07/09/2021 à 16:21

5 / 5

Excellent service rapide, excellents produits, prix raisonnable

Fabio.v

Le 26/08/2021 à 14:48

5 / 5

Des gens très gentils et sociables, un excellent service

Pierpaolo.e

Le 30/07/2021 à 05:53

5 / 5

Excellent service et convivialité

  • 🏪 Ristoro tavola calda alloggi Bar S. Stefano (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Momi's Hotel (349 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel avec un personnel très compétent La salle de bain nécessiterait un rafraîchissement.


  • 🏪 Hotel Ginevra (196 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé un très bon moment pendant les 3 nuits dans cet hôtel qui, bien que soit un hôtel 1 étoile, offrait bien plus de services qu'un hôtel 3 étoiles. Dès notre entrée nous avons immédiatement remarqué la gentillesse et la serviabilité des propriétaires qui nous ont tout de suite mis à l'aise. Les chambres étaient propres et l'hôtel était situé dans un point stratégique à deux pas de la mer. Le petit déjeuner était copieux et il y avait beaucoup de choix entre croissants, sandwichs, œufs, bacon, gâteaux, tartes, salade de fruits. De plus, ayant réservé directement auprès de l'hôtel et non avec réservation, nous avons reçu un parking gratuit et deux transats sur la plage pendant les trois jours. Que dire, nous étions très heureux !


  • 🏪 B&B Colle Foresta (34 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une semaine, nous avons passé un très bon moment, comme si nous étions à la maison. Giuseppina et sa famille sont des personnes très discrètes, amicales et serviables. La structure est située sur une colline avec d'excellentes vues sur la mer et les montagnes. Excellente propreté, petit déjeuner copieux avec des pâtisseries et gâteaux frais et très bons, préparés par le propriétaire. Fortement recommandé.


  • 🏪 Bar Pizzeria Luna (26 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, pâte légère et digeste, très sympathique et serviable, je recommande de réserver si vous y allez tard, mais si vous y allez tôt il n'y a pas de problème et vous attendez très peu


  • 🏪 Bar/Osteria "Unni Don Nino" (203 Avis)

  • 💬 Trop bruyant quand la salle est pleine. Resto sympathique. Plats corrects hormis morue qui était trop fade


  • 🏪 Da Cristina (365 Avis)

  • 💬 Déjeuner du 1er mai, excellent accueil et carte très variée. Nous avions du culatello, du pecorino et du crostone au menu. Raviolis au bœuf braisé aux truffes et raviolis d'aubergines, accompagnés de choux sautés et pommes de terre au four : le tout délicieux ! Vin au verre d'excellente qualité et tarte à la ricotta aux griottes pour finir. Facture honnête compte tenu de la qualité des plats.


  • 🏪 Residence e Appartamenti Santa Teresa a Chiaia (12 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet établissement avec ma famille (4 personnes dont 2 garçons âgés de 10 et 17 ans). Nous avons passé un très bon moment, notamment grâce à l'emplacement très pratique. A quelques minutes à pied se trouvaient le front de mer et aussi le centre. Le métro et l'arrêt de bus sont très proches, ce qui est très pratique pour ceux qui arrivent à Naples en train. L'appartement était assez petit, mais avec le nécessaire, donnant sur une cour intérieure et donc très calme. La kitchenette était le plus gros point faible de la structure : une plaque électrique avec 2 feux et très peu d'espace qui ne permet pas de cuisiner à 4 (pour 2 encore). Lits confortables, salle de bain avec douche qui fonctionne bien, sans fenêtre, mais avec ventilateur. Draps et serviettes ok. A la réception, vous pourrez vous préparer un café en dosettes ou une tisane. Mention de mérite pour le portier de l'immeuble : une personne vraiment spéciale, gentille, serviable, élégante, un vrai gentleman. Demandez-lui, car il sait donner des conseils sur tout à Naples. j'y retournerais avec plaisir


  • 🏪 Assuntina (614 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant sur lequel nous sommes tombés par hasard, mais maintenant j'y retournerai encore et encore. Nous avons été servis par une jeune fille russophone agréable et professionnelle qui nous a aidé à faire le bon choix et nous avons été très satisfaits du dîner. Les prix sont moyens.


  • 🏪 La Sterpina (52 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de l'hôtel a un chien intéressant et un petit fils très bon et gentil. Egalement un parc riche avec des oranges et des figues mûres, une piscine sous le chaud soleil italien.