Hôtel 🇮🇹

La Sterpina Avis

📌 Viale Europa, 85037 San Brancato - Italie

4.5 / 5

💬 52 Avis

Avis sur La Sterpina à San Brancato

Les avis

Les dernier avis sur La Sterpina à San Brancato

Ortwin.u

Le 18/08/2022 à 12:32

5 / 5

Hôte incroyable, emplacement merveilleux, fortement recommandé.

Nicola.o

Le 28/12/2021 à 13:21

5 / 5

Bel endroit, vaut le détour

Carmela.o

Le 12/09/2021 à 14:27

5 / 5

Agréable et propre. Meubles rustiques, bon petit déjeuner. Beaucoup de choix avec de la qualité. Bon service.

Claudio.o

Le 28/08/2021 à 19:09

5 / 5

L'emplacement se prête à la visite de toutes les principales destinations lucaniennes, de Policoro au parc national du Pollino et à Matera. La gentillesse et l'hospitalité des propriétaires vous font immédiatement sentir comme chez vous. La cuisine est extraordinaire par la qualité des plats et des vins. La grande maison offre un hébergement calme mais aussi agréablement social.

Valerio.a

Le 02/09/2020 à 10:51

5 / 5

Il y a des endroits où il faut être méticuleux et prêter attention aux détails, il y a d'autres endroits où ce qui compte c'est de se sentir chez soi, la sterpina fait partie de ces endroits et le mérite revient non seulement à la magnifique structure mais surtout aux propriétaires, Rossella et Decio et leur magnifique enfant, ils vous accueillent non pas comme un simple invité mais comme un ami, une personne bienvenue et cela va au-delà de tout détail ou imperfection que l'on a souvent du mal à trouver en vain. Nous reviendrons certainement car nous reviendrons dans une résidence secondaire. Merci

ciro.o

Le 23/08/2020 à 18:54

5 / 5

Magnifique et excellent....

Simona.r

Le 17/08/2020 à 08:34

5 / 5

Endroit magnifique, propriétaire toujours disponible et sympathique..belle piscine

Basthard.e

Le 16/08/2020 à 12:06

5 / 5

Endroit incroyable

Francesco.c

Le 10/08/2020 à 13:27

5 / 5

Si vous souhaitez passer des vacances de détente absolue et de tranquillité maximale, c'est l'endroit idéal, car il est immergé dans la nature et dans une campagne intacte. Une structure très fonctionnelle et confortable, le tout complété par la capacité infinie d'hospitalité et de serviabilité des propriétaires, Decio et Rossella, qui, avec leur gentillesse, ont transformé leur structure en un environnement très familier. Félicitations !!

Iolanda.v

Le 28/09/2019 à 17:35

5 / 5

C'était la mi-août. Journée fantastique avec un excellent déjeuner

Olga.t

Le 28/09/2019 à 13:17

5 / 5

Le propriétaire de l'hôtel a un chien intéressant et un petit fils très bon et gentil. Egalement un parc riche avec des oranges et des figues mûres, une piscine sous le chaud soleil italien.

Giuseppe.u

Le 26/08/2019 à 17:29

5 / 5

Le séjour n'a pas été possible car la structure était complètement occupée mais M. Decio s'est démarqué par son extrême gentillesse et sa serviabilité.

Vìttorio.i

Le 11/08/2019 à 08:22

5 / 5

Très belle structure, personnel très gentil et accueillant. Je ne comprends pas l'avis négatif de Mme LORENZA SARTORE : environnements propres et salles de bains impeccables, la moisissure (comme elle le dit) n'est qu'une impression.... nous sommes immergés dans la nature, il est logique de sentir différentes odeurs et des saveurs comparées à celles de la ville ! Si vous n'êtes pas habitué à ces odeurs, restez à la maison au lieu de laisser des commentaires négatifs gratuits et dénués de sens juste pour détruire les affaires de personnes honnêtes et amicales. Je reviendrai à La Sterpina et très volontiers, j'y ai passé deux nuits enchanteresses : le silence et la nature sont les maîtres et puis......le chant du coq le matin est quelque chose d'un autre temps (...coq du potager d'à côté; a compris Mme LORENZA SARTORE....vous n'avez même pas l'occasion de parler de la présence d'animaux, poules et coqs qui apportent de la saleté !😁) !

Photo n°1 de l'avis de Vìttorio.i fait le 11/08/2019 à 08:22 sur le  La Sterpina à San Brancato
Photo n°2 de l'avis de Vìttorio.i fait le 11/08/2019 à 08:22 sur le  La Sterpina à San Brancato
Photo n°3 de l'avis de Vìttorio.i fait le 11/08/2019 à 08:22 sur le  La Sterpina à San Brancato
Photo n°4 de l'avis de Vìttorio.i fait le 11/08/2019 à 08:22 sur le  La Sterpina à San Brancato
Photo n°5 de l'avis de Vìttorio.i fait le 11/08/2019 à 08:22 sur le  La Sterpina à San Brancato
Photo n°6 de l'avis de Vìttorio.i fait le 11/08/2019 à 08:22 sur le  La Sterpina à San Brancato
Photo n°7 de l'avis de Vìttorio.i fait le 11/08/2019 à 08:22 sur le  La Sterpina à San Brancato
Karina.a

Le 26/06/2019 à 09:41

5 / 5

Le meilleur au monde !!!!##😍✌

Pasquale.a

Le 19/12/2018 à 09:01

1 / 5

Envoyé

Maria.a

Le 19/11/2018 à 06:08

4 / 5

Très beau et évocateur. Excellent accueil

Pasquale.a

Le 20/09/2018 à 13:09

4 / 5

Nous étions invités pour 2 nuits, nous avons été accueillis par M. Decio et Mme des gens formidables, très belle structure avec belle piscine, belle chambre dans un silence absolu... idéal pour se détendre, je le recommande..... merci encore Décio....

Laura.i

Le 09/09/2018 à 08:33

5 / 5

Ils sont exquis et sympathiques, nous nous sommes sentis accueillis comme une famille

Andrea.l

Le 20/08/2018 à 12:05

5 / 5

Il y a 3 jours, j'y suis allé avec mon partenaire sans accorder de poids à la terrible critique donnée par Mme Lorenza. Cela me paraissait excessif et en fait je n'ai pas rencontré les mêmes problèmes. L'endroit est charmant et les gens qui y travaillent sont super gentils et serviables. J'ai très bien dormi dans une grande chambre calme avec une grande salle de bain. Un copieux petit-déjeuner et une autre conversation agréable avec le directeur ont couronné notre séjour.

Lorenza.a

Le 15/08/2018 à 14:15

1 / 5

S'IL VOUS PLAIT, N'Y PARTEZ PAS 😟 si vous ne voulez pas attraper une maladie. Trompé par les critiques (que je ne peux que penser truquées), j'ai réservé 9 nuits dans cette propriété. Nous avons duré 4 nuits puis nous nous sommes littéralement enfuis. Structure pratiquement délabrée, odeurs de moisissure et de saleté. Sans parler des pièces où c'est beaucoup s'ils passent l'aspirateur en début de saison alors qu'ils lavent probablement les sols tous les 2 ans. Poussière, chambres littéralement sales, très forte odeur de moisissure et de saleté, armoires toujours inutilisables faute de nettoyage. Mais je me demande : qui a écrit que les chambres sont propres, où habite-t-il ? Dans une écurie ? Enfin un petit déjeuner inexistant et de mauvaise qualité et une piscine jaune, avec des lézards et des grenouilles morts dedans... évidemment donc inutilisable. Je conclus en disant qu'on ne peut absolument pas gérer une entreprise hôtelière de cette manière : cela signifie non seulement être incompétent mais aussi manquer de respect envers les clients payants, entre autres. Au fond, c'est dommage.

Carmine.a

Le 12/08/2018 à 11:29

5 / 5

Entouré par la nature

Donato.a

Le 07/07/2018 à 10:16

5 / 5

Excellent service, très bons produits, gestionnaires fiables, courtois et serviables

antonio.a

Le 17/06/2018 à 01:14

5 / 5

Entouré de verdure, de détente et de bonne cuisine au sommet! Hautement recommandé

Giuseppe.

Le 12/03/2018 à 06:55

5 / 5

Calme

Marco.a

Le 31/08/2017 à 14:25

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique

elvira.'

Le 21/07/2017 à 08:57

5 / 5

Beaucoup de courtoisie, beaucoup de verdure, beaucoup de tranquillité.Idéal pour les familles

  • 🏪 L'Azzeccagarbugli (276 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, personnel accueillant et sympathique. Tarif très raisonnable


  • 🏪 La Focacceria (139 Avis)

  • 💬 J'ai passé commande et pris place, il semble qu'ils aient oublié mon café et mon spremuta. J'ai dû demander ce qui se passait et les visages des filles étaient sans expression et il n'y avait aucune excuse. Service client milanais normal, malheureusement. La brioche et les boissons étaient bonnes, l'endroit était propre et le prix était étonnamment très raisonnable pour cette région. Heureux de le recommander, mais ne vous attendez pas à un niveau de service élevé et tout ira bien


  • 🏪 Chiosco Gran viale (50 Avis)

  • 💬 Plats délicieux avec beaucoup de spécialités locales.


  • 🏪 Re Santi e Leoni (181 Avis)

  • 💬 Nous avons été ravis de ce restaurant! Le service est très sympathique, les plats très bons et les cuissons sont maîtrisées. L’ambiance est très chouette, très épurée. Nous y retournerons à coup sûr!


  • 🏪 Skassapanza Roma (46 Avis)

  • 💬 Je commencerai par préciser qu'à mon avis, il ne s'agit pas d'un endroit où le burger est fraîchement préparé, mais plutôt d'un format de franchise qui s'occupe évidemment de viande déjà préparée en grande quantité. J'ai lu dans les avis que le service est le point fort du lieu, et je peux facilement le confirmer. En particulier, Alessia s'est révélée très compétente et serviable. Le format permet de créer son propre sandwich en choisissant parmi une grande variété de viandes, de pains et de condiments originaux : c'est définitivement l'atout gagnant du lieu. La saveur du sandwich que j'ai choisi était honnêtement bonne, mais évidemment de niveau industriel, étant une franchise. Le prix est peut-être un point sensible, à mon avis un peu au-dessus de la moyenne. Honnêtement, dans l'ensemble, je reviendrais avec plaisir dans cet endroit.


  • 🏪 Pizzeria Da Franco (118 Avis)

  • 💬 Le pizzaiolo vraiment intelligent avec des pizzas vraiment délicieuses, même avec le four électrique. Continuez 👍👍👍😋😋😋🍕🍕🍕


  • 🏪 Villa Rosa (50 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre séjour. La chambre était nettoyée tous les jours. L'hôte était très gentil et sympathique !


  • 🏪 Grand Hotel Entourage (334 Avis)

  • 💬 dès notre arrivé le réceptionniste est très professionnel à l’écoute et de très bon conseils, la chambre spacieuse très propre et très bien équipée. tout à été parfait rapport qualité prix imbattable sur la zone


  • 🏪 Hotel Nanda Chianciano Terme (248 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Viande parfaitement cuite et les accompagnements étaient également très bons


  • 🏪 Idea Hotel Milano Malpensa Airport (4057 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit pour prendre un vol le lendemain matin. Accueil simple et rapide, chambre au 3ème étage. Grande chambre très propre avec une grande salle de bain. Très grand lit et bonne literie. Le restaurant est simple et pas très excessif mais pas de la grande cuisine, cela suffit pour un repas. Nous n’avons pas testé le petit déjeuner. Pour la navette c’est très pratique seul bémol l’après midi c’était un prestataire de l’hôtel qui a été infect au téléphone car nous ne le comprenions pas ( insultes ect) nous avons laissé tombé et pris un taxi pour arriver à l’hôtel ( 20€). Arrivée à l’hôtel nous nous sommes inscrit pour la navette du lendemain matin, bus de l’hôtel, le transfert c’est très bien passé (5€/pers)