Hôtel 🇮🇹

iH Hotels Milano St John Avis

📌 Via Bruno Buozzi, 97, 20099 Sesto San Giovanni - Italie

3.7 / 5

💬 1075 Avis

Avis sur iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni

Francesco.a

Le 15/05/2024 à 17:13

5 / 5

cadre accueillant, personnel sympathique et professionnel

liliq.a

Le 13/05/2024 à 09:14

5 / 5

Un endroit propre, confortable et calme !

Emilie.e

Le 04/05/2024 à 16:05

3 / 5

Hôtel à 10 min du métro pour rejoindre le centre de Milan. Parking fermé sur place ce qui est pratique. Chambre assez confortable mais douche beaucoup trop petite. Le personnel à l'accueil est très sympathique. On a mangé au bar le soir mais à éviter. Dans l'ensemble, hôtel qui reste pratique pour visiter Milan

Martin.�

Le 03/05/2024 à 21:45

3 / 5

La chambre était assez petite

M.Andrea.a

Le 28/04/2024 à 15:41

4 / 5

Personnel très gentil et compétent, emplacement idéal par rapport au métro rouge. L'absence de chauffage et un entretien un peu plus soigné des chambres ne seraient pas mauvais pour un hôtel 4 étoiles.

Daniele.a

Le 21/04/2024 à 08:14

3 / 5

Hôtel élégant, bien situé. La non présence du restaurant le pénalise

Giorgi.h

Le 14/04/2024 à 12:38

4 / 5

Endroit bon marché et agréable mais les toilettes étaient un peu gênantes, le verre de la douche ne fermait pas.

Flaviano.r

Le 14/04/2024 à 06:59

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Il serait peut-être utile d'avoir une personne supplémentaire à la réception aux heures de pointe.

Angela.a

Le 09/04/2024 à 12:58

5 / 5

Excellente structure. Grande chambre et salle de bain. Propreté impeccable. Petit-déjeuner copieux et varié avec des produits sucrés et salés, des fruits et des jus de fruits. Situé dans un quartier très pratique pour rejoindre le centre de Milan. Personnel sympathique et serviable. Je vais certainement revenir

Car.A

Le 02/04/2024 à 08:56

3 / 5

J'y ai passé seulement une nuit, chambre triple un peu vieillotte mais propre et bien rangée.

issam.h

Le 28/03/2024 à 23:20

5 / 5

Personnels très aimables !

Luca.o

Le 28/03/2024 à 20:28

4 / 5

Lors d'un voyage d'affaires, j'ai passé un bon moment... j'ai notamment été surpris par la gentillesse de la jeune fille au bar. Je reviendrai.

Lazaro.n

Le 07/03/2024 à 22:49

3 / 5

J'ai récemment séjourné au John's Milan Hotel pendant deux semaines. Au départ, mon expérience a été exceptionnellement positive. Les offres de petit-déjeuner étaient super. L'attention du personnel aux détails et au service était très agréable, contribuant à une atmosphère accueillante et confortable tout au long de mon séjour. Le personnel du restaurant, en particulier Mme Sara, a fourni un service exemplaire, faisant de chaque repas une expérience agréable. L'équipe de la réception était excellente Cependant, mon expérience positive a été éclipsée par le directeur de l'hôtel, Michael Pimentel. Malgré les excellents équipements et le personnel de l'hôtel, M. Pimentel a démontré un manque de compétence inquiétant dans la gestion des transactions financières, notamment en ce qui concerne les frais de carte de crédit. Notre compte a été mal géré, ce qui a entraîné des doubles débits non autorisés malgré le paiement intégral des frais de réservation. Cet oubli de la direction entraîne des difficultés financières, nous laissant sans les fonds nécessaires pour continuer nos voyages comme prévu. Le responsable n'était pas gentil et n'a même pas reconnu la faute ou l'erreur.

Raffaele.u

Le 06/03/2024 à 22:41

2 / 5

Expérience pas positive. Hôtel 4 étoiles mais avec des prestations de catégorie inférieure. Lavabo avec tuyau d'évacuation apparent. Linge de bidet placé près du lavabo et linge de toilette près des toilettes. Chambre avec odeur désagréable de fumée. Matelas détérioré, penderie non présente. dans la chambre il y avait des béquilles suspendues à un tube en aluminium fixé entre deux murs. La réception n'était pas très courtoise. A notre arrivée, après avoir réservé et payé via Hotel.com, ils ont demandé une carte de crédit comme caution, je ne sais pas quoi pour.

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.u fait le 06/03/2024 à 22:41 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.u fait le 06/03/2024 à 22:41 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°3 de l'avis de Raffaele.u fait le 06/03/2024 à 22:41 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Alessandro.o

Le 03/03/2024 à 21:37

2 / 5

J'ai passé une nuit pour mon travail dans cet hôtel, il ne vaut pas les quatre étoiles. Chambre double très bruyante au quatrième étage, pas de mini bar, douche avec porte qui ne retient pas l'eau. Le petit déjeuner était vraiment médiocre et pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Peu de choix et ils n'avaient même pas de miel et à ma demande ils m'ont fourni des portions individuelles vieilles et immangeables. Il y a certainement beaucoup mieux dans les environs pour le frais occasionnés. Métro à 10 minutes à pied. Parking couvert à plusieurs étages au tarif de 10 euros par nuit.

Luis.n

Le 08/02/2024 à 17:55

5 / 5

Court séjour de passage à Milan, Très facile de se déplacer avec la ligne rouge du métro et de rejoindre le quartier de la cathédrale

Nicolò.r

Le 01/02/2024 à 07:47

4 / 5

Séjour d'une nuit de 3 jours très agréable environnement calme merci aussi à Sara la fille du bar très gentille et polie

Loredana.a

Le 28/01/2024 à 21:45

4 / 5

Personnel propre, accueillant et courtois. Bon petit déjeuner. Le seul reproche, c'est qu'on entendait des voix dans les pièces voisines.

Donna.

Le 15/01/2024 à 15:41

5 / 5

Une famille de 3 personnes a séjourné ici pendant 2 nuits alors que nous rendions visite à de la famille à Milan. Nous avons passé un moment merveilleux ici. La chambre était propre et spacieuse, le personnel était chaleureux, accueillant et arrangeant, nous permettant de nous enregistrer tôt. Ils nous ont également aidés à commander un taxi pour nous. Le petit déjeuner était délicieux avec un grand choix. Merci pour ce super séjour ! Nous recommanderions certainement cet hôtel à nos amis et à notre famille !

Mario.o

Le 07/01/2024 à 14:38

4 / 5

Pour la première fois, un Milanais doit payer la taxe de séjour dans un hôtel à Sesto San Giovanni et 10 euros pour le stationnement dans l'hôtel, de belles chambres, une belle salle de bain, un petit déjeuner cher, 10 euros, le prix de l'hôtel est bon sans payer le petit-déjeuner, le parking et payer le sixième séjour vivre à Milan était fou

Marija.t

Le 03/01/2024 à 04:23

5 / 5

Très bien situé, à proximité de la station de métro M1-M3 (un peu loin du centre-ville - 12 stations de métro jusqu'au Duomo, mais vous y arriverez très rapidement). Chambres propres, avec changement de draps et serviettes tous les jours, mini-bar, coffre-fort, sèche-cheveux. Salle de bain propre, avec d'excellents produits. Nous sommes restés 3 nuits, avec petit-déjeuner, et tout était super. Petit-déjeuner varié, il y en a pour tous les goûts. Service poli, avec un anglais correct mais ça pourrait être mieux 😉. Ce que nous n'avons pas aimé, c'est l'isolation de la pièce - des murs très fins. Mais tout le reste était vraiment génial. Recommandations.

Photo n°1 de l'avis de Marija.t fait le 03/01/2024 à 04:23 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
italo.t

Le 27/12/2023 à 09:28

4 / 5

Bon hôtel de banlieue très utile pour aller au centre de Milan en métro. Excellent rapport qualité/prix.

Lorenzo.e

Le 16/12/2023 à 09:16

4 / 5

Chambres propres et bien rangées. Personnel sympathique.

Luca.u

Le 10/12/2023 à 10:36

4 / 5

Hôtel globalement acceptable, pour un quatre étoiles, il présente quelques détails 3 étoiles comme une pomme de douche et de petits défauts esthétiques. Certains services manquent comme la recherche de chaussons, brosse à dents et bouilloire dans la chambre. J'ai remarqué que cela dépend de la pièce, si elle est plus récente ou plus ancienne en fonction de l'étage. Petit déjeuner correct mais rien d'exceptionnel, détestable qu'il ne soit pas sponsorisé et qu'il soit possible de demander des boissons chaudes sauf demande expresse.

Gianluca.e

Le 04/12/2023 à 15:47

5 / 5

Bon point, desservi par plus de transports en commun vers le centre historique, personnel sympathique et chambres propres et bien rangées !

Simona.o

Le 03/12/2023 à 20:15

1 / 5

Hôtel 4 étoiles uniquement sur papier. 2 étoiles serait de trop. Petit déjeuner buffet pas très copieux : œufs froids, café épouvantable. Le service à la réception n'était pas très sympathique. Bruyant, je ne reviendrai pas ici

S.

Le 24/11/2023 à 10:50

1 / 5

La pire expérience de ma vie. Salles de bains sales, personnel grincheux, hôtel de style brillant, seul le prix est élevé. Le petit-déjeuner ressemblait à une file d'attente Caritas avec le risque relatif de ne pas manger étant donné le choix de départ limité. Je me demande s'ils donnent les étoiles en fonction de la météo

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 24/11/2023 à 10:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 24/11/2023 à 10:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°3 de l'avis de S. fait le 24/11/2023 à 10:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°4 de l'avis de S. fait le 24/11/2023 à 10:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°5 de l'avis de S. fait le 24/11/2023 à 10:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Estela.a

Le 10/11/2023 à 09:49

4 / 5

Très bon service, petit déjeuner très copieux et abondant, lits confortables

Aitor.i

Le 31/10/2023 à 11:26

5 / 5

Hôtel abordable avec tout ce dont vous avez besoin. Un traitement exceptionnel. Le problème, c'est à quelle distance.

Ileana.e

Le 20/10/2023 à 21:22

4 / 5

Je commencerai par dire que je donnerais 5 étoiles, ou plutôt 10 étoiles, pour l'excellent service et la gentillesse du personnel de l'hôtel. Notamment Martina et la jeune fille russe dont on ne se souvient plus du nom. Ils nous ont orientés dans tout et pourtant, si nous n'aimions pas tellement les chambres, parce que nous étions dans le vieux quartier de l'hôtel, ils ont veillé à ce que nous nous sentions à l'aise et heureux. Ils ne pouvaient pas changer de chambre car l'hôtel était complet. Le garçon péruvien dans la salle du petit-déjeuner nous a préparé de délicieux cappuccinos le matin et le petit-déjeuner était vraiment bon, frais (délicieux gâteaux préparés par eux) et copieux. L'hôtel est situé à 7 minutes à pied de la station de métro qui vous emmène au centre-ville. L'hôtel dispose d'un parking payant très pratique et sécurisé. Le nouvel espace chambre est très moderne et récemment rénové. Le prix est excellent pour être à Milan.

Abdellah.G

Le 08/10/2023 à 11:50

4 / 5

Notre séjour a été incroyable du début à la fin. Le personnel est adorable et toujours prêt à vous aider, il prête attention aux détails et vous vous sentez très bien accueilli. Un merci spécial à Michael qui a été très utile à chaque fois que nous avions besoin de quelque chose et très professionnel. La chambre était spacieuse et toujours propre. Le petit déjeuner était fabuleux Nous recommandons ce bel hôtel pour rester

Photo n°1 de l'avis de Abdellah.G fait le 08/10/2023 à 11:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°2 de l'avis de Abdellah.G fait le 08/10/2023 à 11:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°3 de l'avis de Abdellah.G fait le 08/10/2023 à 11:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°4 de l'avis de Abdellah.G fait le 08/10/2023 à 11:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°5 de l'avis de Abdellah.G fait le 08/10/2023 à 11:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°6 de l'avis de Abdellah.G fait le 08/10/2023 à 11:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°7 de l'avis de Abdellah.G fait le 08/10/2023 à 11:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°8 de l'avis de Abdellah.G fait le 08/10/2023 à 11:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°9 de l'avis de Abdellah.G fait le 08/10/2023 à 11:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°10 de l'avis de Abdellah.G fait le 08/10/2023 à 11:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°11 de l'avis de Abdellah.G fait le 08/10/2023 à 11:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
EPELLE.

Le 04/10/2023 à 13:22

3 / 5

L'hôtel est vieillot, les chambres petites. Triste. Petit-déjeuner anonyme. Je n'ai rien trouvé de sympa.

Teran.a

Le 04/10/2023 à 03:48

1 / 5

Hôtel très mal entretenu, chambres avec une odeur étrange, manque de ventilation, installations très anciennes, matelas très vieux...déconseillé

José.n

Le 01/10/2023 à 10:07

3 / 5

Assez vieux et quelque peu négligé. Loin du centre de Milan et pas très bien desservi. J'étais avec un très grand groupe et le service du petit-déjeuner s'est effondré. Ils n’avaient pas prévu de servir autant de personnes. Cela peut être correct uniquement en fonction du prix.

Joaquin.a

Le 21/09/2023 à 17:59

3 / 5

Bon emplacement pour ce que nous recherchions. Station de métro à proximité qui vous emmène au cœur de Milan. Personnel de réception de 10 personnes, mais on ne peut pas en dire autant de la chambre : Très bruyant, la fenêtre ne fermait pas bien, nous avons mal dormi. Petit déjeuner correct. Ce devait être un hôtel magnifique, mais il aurait besoin d'une rénovation majeure.

Omoyine.i

Le 19/09/2023 à 16:46

1 / 5

J'ai eu une expérience décevante lors de mon récent séjour dans cet hôtel. Le comportement du personnel a été très décevant, car ils ont été assez impolis lorsqu'ils nous ont demandé de partir avant l'heure habituelle. Leur approche était loin d’être accommodante ou amicale. De plus, le petit déjeuner proposé était médiocre et ne répondait pas à mes attentes. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas cet hôtel en raison du personnel antipathique et de l'expérience décevante du petit-déjeuner.

Gaia.a

Le 18/09/2023 à 21:36

3 / 5

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour profiter de l'emplacement optimal près de Carroponte, en vue d'un concert. Il est facilement accessible en métro et facile à trouver. L'hôtel est très propre et on voit qu'il est neuf. J'ai trouvé un peu de difficulté de la part du personnel à l'enregistrement, car il y avait tellement de gens qui attendaient leur numéro de chambre, mais le réceptionniste était très gentil et serviable. Malheureusement il nous a donné le numéro d'une chambre qui n'avait pas encore été nettoyée, nous avons donc dû attendre plus longtemps mais sans trop de désagréments, nous n'étions pas pressés. Les chambres sont propres, la télévision ne fonctionnait pas et la prise à côté du lit non plus. Nous étions à l'étage 0 et malheureusement la fenêtre longe le trottoir, donc on entend du bruit à chaque passage de personnes. La salle est très bruyante et on entend le train passer. Dans la salle de bain, il y a tout le nécessaire pour l'hygiène personnelle. Le petit déjeuner est un buffet et est assez copieux.

Grazia.r

Le 11/09/2023 à 10:41

2 / 5

J'ai réservé via une offre d'hôtel et payé sans possibilité de remboursement. Ils m'ont donné la chambre des méchants à l'étage zéro, avec peu de connexion et beaucoup de bruit. J'ai demandé à la réception la distance et la sécurité du lieu et on m'a répondu que le quartier était très calme. Alors parlons-en.... C'est dommage pour un hôtel 4 étoiles d'avoir un tel comportement. Chambre très propre Petit déjeuner avec la machine à café. tant pis

Mattia.u

Le 25/08/2023 à 23:34

5 / 5

Je donne 5 étoiles car je pense que le rapport qualité-prix est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu. Chambre propre et tout était en ordre, personnel très gentil et sympathique, petit déjeuner plus que suffisant et emplacement, même en dehors du centre de Milan, pratique d'avoir la station de la ligne rouge à 8 minutes à pied (environ 15-20 minutes en métro) sont au centre)

Michael.l

Le 20/08/2023 à 18:31

3 / 5

Hôtel propre. C'est la chose la plus importante. Les chambres sont standards. Pas particulièrement. Le service au petit-déjeuner et au bar est toujours agréable et convivial. L'emplacement n'est pas génial. Il y a tout à proximité, mais les environs ne sont pas vraiment accueillants. Par contre, pour le prix, c'est tout à fait correct.

Symone.i

Le 17/08/2023 à 10:31

3 / 5

Le personnel était adorable, surtout Martina. Malheureusement, je ne dirais pas que c'était un 4 étoiles et qu'il n'y avait pas beaucoup de commodités à proximité. La chambre était charmante.

alex.

Le 15/08/2023 à 14:13

4 / 5

Ancienne chambre d'hôtel et meubles. Cela ne ressemble pas à un 4 étoiles. Le service client est excellent. Le personnel est très sympathique et serviable

Ilde.u

Le 30/07/2023 à 19:26

3 / 5

Il manque un peu de nettoyage en général, moquette, chambres. Chambre bruyante et pas de possibilité (ou alors on ne savait pas comment) de régler la climatisation. Petit déjeuner très correct.

Valeria.c

Le 27/07/2023 à 11:41

1 / 5

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en réservant une chambre double. A notre arrivée lorsqu'ils nous donnent la clé de la chambre et que nous montons déposer nos bagages nous constatons que la chambre dispose de deux lits simples. Nous descendons à la réception chercher la chambre que j'avais réservée et la réceptionniste nous dit 'je ne sais pas si nous en avons, va voir à quoi ressemble celle-ci' et nous donne une autre chambre, alors nous remontons toujours en portant de lourds bagages avec nous, mais c'était une autre chambre double. Alors malheureusement, n'en ayant pas d'autres, j'ai dormi dans un lit simple que je n'avais pas réservé, devant le faire moi-même. La porte de la douche avait une porte cassée et le mur était plein de poussière, en plus du fait que le jet d'eau continuait de varier tout seul du froid au bouillant. Nous avons signalé le problème des lits simples le matin à la réception et la réponse du personnel a été la prochaine fois, nous vous donnerons l'autre mais évidemment il n'y aura absolument pas de prochaine fois. Une personne d'un hôtel 4 étoiles s'attend à un service moins médiocre que celui-ci.

Pedro.o

Le 25/07/2023 à 13:46

4 / 5

Nous avons été très bien acceuillis, personnel très agréable, chambre propre, emplacement proche du metro rejoignant rapidement le centre-ville. Petit bémol sur l'insonorisation qui mériterait d'être améliorée et la douche modernisée. Au niveau du prix faites attention au taxe de la ville qui s'élèvent à 4€/personnes/nuit ce qui fait vite grimper la note. Mais ce n'est pas du ressort de l'hôtel

Manuel.a

Le 18/07/2023 à 11:24

2 / 5

Je suis resté pour le travail en mai dernier, j'entre dans la pièce et il fait environ 15 degrés de plus que dans le couloir, également grâce à la position de la pièce avec le soleil frappant directement les fenêtres. Je descends à la réception et ils me disent que la climatisation n'est pas encore allumée et ils me donnent un ventilateur. Cependant, de l'air chaud sort continuellement de la bouche même avec l'interrupteur éteint et le régulateur de température au minimum. Je ne peux pas ouvrir la fenêtre car l'air bouillant entre avec le soleil et dès qu'il se couche l'enseigne lumineuse à côté de la fenêtre attire une quantité indescriptible d'insectes que j'aurais trouvé dans la chambre : du coup j'ai passé 4 jours dans un sauna (tout autour c'était plein sinon je serais allé rue). Ensuite, il y a des aspects positifs, comme l'excellent emplacement, le parking et la courtoisie et le professionnalisme du personnel, mais si vous dormez 10 heures en 4 nuits, ceux-ci passent définitivement au second plan.

ronald.c

Le 17/07/2023 à 19:46

5 / 5

Ce joli restaurant est climatisé ! Ambiance vraiment sympa. Les spaghettis carbonara sont un peu salées, mais je n’ai pas eu besoin de les assaisonner. Le service est attentionné. Même si j'ai l'impression d'avoir été coincé dans le coin anglais, c'était agréable d'entendre des conversations que je pouvais comprendre sans traduire.

Sabrina.h

Le 16/07/2023 à 22:29

5 / 5

Hôtel propre, belles chambres et personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix J'ai passé un très bon moment, j'y retournerai avec plaisir. Informé

Gulnara.

Le 08/07/2023 à 22:05

1 / 5

ATTENTION !!!, le problème de cet hôtel est qu'ils volent vos affaires et même s'ils l'admettent, l'administration dit qu'elle ne peut rien faire avec ça. Ils vous disent simplement que ce n’est pas leur problème, etc., et ne font rien. Et ces trucs continuent de voler tes affaires dans ta chambre😤

Irakli.u

Le 05/07/2023 à 22:03

5 / 5

Nous venons d'arriver dans cet hôtel et nous avons été très touchés par l'accueil de Xenia qui a été très gentille et nous a réservé deux très belles chambres. Nous garderons un souvenir de cet hôtel pour son accueil chaleureux. Et quand nous reviendrons à Milan, nous ne resterons qu'ici.

valentino.i

Le 04/07/2023 à 11:52

4 / 5

Nuitée fin avril. Personnel très gentil et serviable ! Ils ont essayé de satisfaire toutes les demandes !! Emplacement très pratique pour rejoindre tous les transports en commun à pied, à 5/6 minutes ! Bon petit déjeuner!

Nina.e

Le 04/07/2023 à 11:01

2 / 5

On m'a dit que c'était un hôtel 4 étoiles. Ce n’est certainement pas le cas. La climatisation ne fonctionnait pas. la douche ne fonctionnait pas, la porte ne s'ouvrait pas sur le balcon, pas de télévision anglaise du tout, la plomberie était très bruyante. Le petit déjeuner était horrible. Je n'ai pas eu beaucoup de choix. Et payé 30 euros de stationnement, la voiture a été garée au total 16 heures sur 4 jours.

Desirée.s

Le 19/06/2023 à 23:40

1 / 5

Je suis arrivé à l'hôtel en juin (le 19 juin en particulier) où la température était de 80 degrés pendant la journée et de 70 degrés la nuit et la climatisation ne fonctionnait pas après l'avoir réglée à 5 degrés Celsius, sur High, et l'avoir laissée allumée pendant environ 3 heures. heures pour rafraîchir la pièce après une promenade. Il faisait si chaud dans la pièce que nous avons pris une douche avec de l'eau très froide et avons immédiatement commencé à transpirer. La réception a insisté sur le fait que la climatisation fonctionnait, ce à quoi j'ai répondu que je ne les croyais pas, car d'autres personnes qui étaient avec moi se plaignaient de la même chose. Nous n'avons pas été changés dans une autre pièce car ils n'en avaient pas de disponible et ont fourni un ventilateur de table pour que nous puissions survivre la nuit. Les luttes supplémentaires, du moins pour nous, incluent : 1. Très petite douche, vous devez vous doucher sous un angle pour ne pas l’éteindre accidentellement. 2. Murs fins, vous entendrez vos voisins bouger dans leurs chambres. 3. Le réfrigérateur ne fonctionnait pas correctement Heureusement, nous ne restions qu'une nuit mais il va sans dire que je ne recommanderais pas de séjourner ici.

Photo n°1 de l'avis de Desirée.s fait le 19/06/2023 à 23:40 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Davide.u

Le 19/06/2023 à 16:12

4 / 5

Belles chambres. Propre et insonorisé. Prix ​​modestes pour un 4 étoiles.

Pietro.i

Le 02/06/2023 à 13:47

2 / 5

Mauvaise expérience, la climatisation ne fonctionnait pas et malgré mes rappels pour l'activer j'ai dû dormir fenêtre et rideaux ouverts... J'ai trouvé des fourmis dans la minuscule douche, et aussi un bonnet de shampoing dans le receveur de douche (mais quelqu'un l'avait nettoyé après le dernier client ?), j'ai aussi pris des photos. La fille à la réception est vraiment gentille, ce n’est pas sa faute.

Adriano.

Le 29/05/2023 à 12:08

3 / 5

Médiocre. Certaines réceptionnistes sont très professionnelles et gentilles, d’autres nettement moins. Le vote ne peut donc pas être trop positif. Les chambres sans infamie et sans éloges ; service de relooking de chambre, très en retard par rapport au planning. Lit confortable. Prix ​​peut-être supérieur à la moyenne pour la qualité des prestations. Petit déjeuner médiocre

Manue.e

Le 28/05/2023 à 09:57

5 / 5

Si vous souhaitez séjourner quelques jours à Milan, l'IH Hotel Milano ST.JOHN est peut-être fait pour vous ! En plus d'avoir un excellent emplacement également proche du métro, vous pourrez facilement vous déplacer pour visiter Milan. Excellent service et personnel sérieux disponible pour tout problème. Au petit-déjeuner, vous n'aurez que l'embarras du choix entre des fruits frais sucrés et salés tous les jours et les chambres sont impeccablement entretenues 10/10 comme note finale FORTEMENT RECOMMANDÉE !! SALUTATIONS À TOUT LE PERSONNEL DE L'HÔTEL Je reviendrai certainement. PS. Allez la Juve 😜

Marco.r

Le 21/05/2023 à 12:49

1 / 5

Expérience très négative. Télé cassée. Évier bouché. Petit déjeuner à oublier à cause de la surpopulation et du manque de personnel. Personnel de réception en partie inadéquat en raison de l'inexpérience et de l'impolitesse

Luigi.a

Le 12/05/2023 à 19:56

3 / 5

Un 4 étoiles, c'est autre chose. 3 étoiles et je suis large. Le personnel est pour la plupart sympathique et serviable.

Maurizio.

Le 09/05/2023 à 12:25

1 / 5

Les bonnes choses d'autrefois ne sont plus qu'un souvenir effacé de cet hôtel qui était une institution à Sesto San Giovanni. Ils doivent remercier la grande disponibilité des filles qui sont disposées et essaient toujours de plaire aux clients. Mais la direction générale est vraiment pénible. Dès notre arrivée nous avons trouvé la chambre sale, le drain de la douche était bouché et donc l'eau ne coulait pas, la climatisation centralisée ne fonctionnait pas et donc nous éclations à cause de la chaleur dans les chambres, etc etc etc. Je voulais donner zéro étoile mais malheureusement il n'y a aucune possibilité.

Christie.a

Le 07/05/2023 à 14:08

2 / 5

Je pensais que c'était un hôtel 4 étoiles mais presque tout à l'intérieur de la chambre avait besoin d'être remplacé. Panneaux muraux qui se décollent, draps décolorés, cabine de douche et sèche-cheveux à visser, manque de prises, meubles anciens, murs non peints, pas de miroir complet, presque pas de lumière à l'intérieur de la salle de bain, il faisait très sombre. Le personnel était gentil et sympathique. L'emplacement est très gênant car il est loin du centre-ville et les transports en commun ont été un cauchemar, avec de nombreux retards. Le quartier est complètement calme après 20 heures. Pas ma tasse de thé.

Photo n°1 de l'avis de Christie.a fait le 07/05/2023 à 14:08 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°2 de l'avis de Christie.a fait le 07/05/2023 à 14:08 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Cosimo.i

Le 03/05/2023 à 13:47

4 / 5

Hôtel 3 étoiles, même s'il est écrit 4 partout. Structure très datée bien qu'avec quelques rénovations partielles. Moquette sale dans les couloirs et assez propre dans les chambres. Petit déjeuner très médiocre pour un 4 étoiles comme ils s'appellent eux-mêmes. Note positive, emplacement relié par le métro rouge à 600 mètres. Cependant, je ne pense pas y retourner.

Telmo.e

Le 10/04/2023 à 17:27

2 / 5

Chambre raisonnable, petit-déjeuner QB diversifié, bonne climatisation. Personnel poli. Insonorisation à oublier, la direction ne se soucie pas de préserver la tranquillité des clients et permet à des dizaines de jeunes sportifs de faire toutes sortes de bruits très tard et très tôt. Situé à 1000 mètres du métro et non 200/250 comme faussement rapporté. Ce n'est pas, loin de là, un quatre étoiles, c'est un lamentable 3 étoiles. Réfléchissez à deux fois avant de réserver.....

Roberta.i

Le 02/04/2023 à 22:05

3 / 5

Chambre très petite, salle de bain minuscule avec WC sous lavabo et bidet fixé au mur trop chaud et bruyant

callum.r

Le 09/03/2023 à 18:31

5 / 5

Excellent endroit où séjourner si vous envisagez un court voyage pour vous imprégner de Milan. Un merci supplémentaire à Yassin à la réception qui a rendu mon séjour très accueillant et m'a montré tous les bons endroits à visiter dans et autour de Milan ! 😀

Monz.

Le 06/03/2023 à 13:09

2 / 5

Quelques bons et mauvais points. personnel sympathique. Chambre propre, mais extrêmement chaude, c'était agréable quand on rentrait du froid, mais c'était insupportable de dormir, je me suis réveillé à 3/4 heures du matin devant ouvrir la fenêtre, mais j'ai ensuite été tenu éveillé par la circulation et les trains. La nourriture était une vraie blague, nous avons décidé de manger au restaurant un soir car il n'y avait rien de local ouvert, nous avons tous deux commandé une lasagne et je crois honnêtement que c'était un repas surgelé au micro-ondes. Nous avons loué une voiture, nous avons donc utilisé le parking, l'hôtel est situé sur une colline, donc en quittant le parking et en empruntant la route, vous ne pouvez pas voir la circulation venant en sens inverse qui arrive assez vite. Station de métro située à quelques pas.

Luca.u

Le 02/03/2023 à 15:42

5 / 5

emplacement parfait de l'hôtel, la chambre était propre et bien rangée et le lit était confortable, excellent petit déjeuner, accueil chaleureux surtout Xenia, Martina et Yaritza qui étaient gentilles et très professionnelles, Je recommande cet hôtel à tout le monde.

Marco.e

Le 28/02/2023 à 21:50

5 / 5

Entouré de restaurants. Près de la station de métro. Et pour ceux qui ont une voiture, c'est pratique pour rejoindre le périphérique Nord. Un merci spécial à Xenia et Martina. Ils ont résolu un problème dans la pièce en très peu de temps en la remplaçant.

Roberto.e

Le 23/02/2023 à 17:14

2 / 5

Petit déjeuner horrible. La seule chose positive était le personnel très sympathique. Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles

Laura.o

Le 20/02/2023 à 13:21

1 / 5

En arrivant tard dans la soirée, nous avons trouvé 3 filles et 1 monsieur à la réception, les trois premiers riaient et riaient, nous mettant très mal à l'aise, le monsieur a tout simplement ignoré notre présence. Après environ 10 minutes, ils nous attribuent la chambre.

Choyrak.

Le 16/02/2023 à 07:46

1 / 5

Eh bien, difficile de trouver des points positifs, le petit-déjeuner est une blague, difficile de trouver l'hôtel si vous vous trouvez dans une rue, des chambres comme en 1980, dans une chambre j'ai eu des shampoings ouverts dans la salle de bain, donc je ne le recommande pas à moins que vous je n'ai nulle part où rester

elisabetta.o

Le 06/02/2023 à 09:01

1 / 5

Un hôtel indigne de ses 4 étoiles déclarées, très sale et mal entretenu. Chambre exiguë, sans lampe de chevet, chausson collé au mur, moquette sale, parquet à l'entrée en mauvais état, télécommande cassée. Est-il possible que des contrôles ne soient pas effectués ?

Photo n°1 de l'avis de elisabetta.o fait le 06/02/2023 à 09:01 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°2 de l'avis de elisabetta.o fait le 06/02/2023 à 09:01 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°3 de l'avis de elisabetta.o fait le 06/02/2023 à 09:01 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Nicoletta.o

Le 06/02/2023 à 02:39

1 / 5

Chambre horrible, exiguë, avec moquette ancienne et tachée, sans lampes, sans prises à côté du lit, avec la lumière centrale émettant un bourdonnement gênant, la télécommande ne fonctionne pas et remplacée par une autre sans couvercle de batterie. Vraiment mauvais

Recep.�

Le 23/01/2023 à 07:55

5 / 5

Maintenant, il y a une situation comme celle-ci, vous verrez beaucoup de mauvais commentaires ci-dessus. Si vous regardez cet hôtel, vous viendrez certainement en Italie avec Jolly Tour et ce sont vos 2 derniers jours. J'écris actuellement cet article depuis cet hôtel. Nous sommes à Milan sous la direction de Jolly Tur / Fırat Alagöz (qui, je pense, est le meilleur). Monsieur, après une visite fatigante de Milan, l'hôtel est très chaleureux et propre. Il y a de l'eau chaude, les toilettes sont propres. Les draps sont propres, le lit est très confortable. Un bidet est un type de toilettes avec lequel vous n'aurez pas trop de problèmes. Papier toilette, savon et serviettes à disposition. Seule l'eau dans la chambre est soumise à des frais de minibar, vous pouvez récupérer votre eau avant de monter dans le bus le soir. Ne vous laissez pas décourager par les autres commentaires, c'est un très bon endroit. Si vous regardez les frais de visite que vous payez, c'est tout à fait suffisant. Le petit déjeuner est également assez correct. Bon voyage d'avance

Chiara.u

Le 22/01/2023 à 09:00

2 / 5

Hôtel très basique, je ne lui donnerais pas 4 étoiles. Il n'y a pas de bouilloire dans la chambre. En tout cas propre et chaleureux. L'enregistrement et le départ étaient un peu trop lourds (trois paiements au lieu d'un seul).

elena.l

Le 11/01/2023 à 10:16

5 / 5

Hôtel idéalement situé près de Milan. Je dois dire que même si je n'y suis resté qu'une nuit, ce fut une expérience merveilleuse. Enregistrement rapide et ils nous ont acceptés même si nous sommes arrivés avant l'heure d'entrée. Le petit déjeuner est bien garni, avec des produits authentiques et faits maison, même ce matin il y avait des carottes, des épinards et des haricots verts, ainsi que divers fromages délicieux. Je pense que le lit est l'un des plus confortables que j'ai jamais trouvé dans un hôtel, en plus du fait qu'il existe une variété d'oreillers adaptés à tous les goûts (4 oreillers différents pour chaque besoin). La salle de bain spacieuse et les serviettes sont douces et non hirsutes comme dans beaucoup d'autres hôtels. Je voudrais faire une note particulière pour la fille de la réceptionniste, sympathique, gentille, claire et surtout très professionnelle et serviable. Il m'a expliqué clairement comment se rendre à la gare centrale, me fournissant même un plan. Je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel, vous ne serez pas déçu du tout !

Ulysse.o

Le 04/01/2023 à 14:56

4 / 5

Chambre spacieuse, bien rangée et propre mais pas aussi insonorisée que décrite. Petit déjeuner très bon et copieux. Personnel très gentil, sympathique et compétent. Salle de bain attenante correcte, problèmes de douche (porte cassée, eau ne maintient pas la température). Dans l’ensemble, une super expérience !

Nik.a

Le 01/01/2023 à 18:24

2 / 5

Hôtel pas tout à fait à la hauteur d'un 4 étoiles, chambre trop chaude - 26 degrés dans la chambre, impossible de dormir, encore plus chaud dans le couloir des étages supérieurs, choc thermique en sortant vers la réception, petit déjeuner médiocre et pas tellement d'hygiène . Désolé, à part 2 réceptionnistes, la fille et un homme désagréable. Je suis désolé, il y a un meilleur rapport qualité/prix.

Edith.

Le 05/12/2022 à 16:17

4 / 5

Tellement content de ce séjour ! La chambre était charmante et très propre, le personnel était incroyable. À seulement 15 minutes en métro du centre. Je le recommanderais certainement. Dans l'ensemble, un très bon séjour.

C.

Le 03/12/2022 à 23:53

5 / 5

Hôtel fantastique. Le personnel est très sympathique. Xenia et Martina étaient toutes deux très charmantes et arrangeantes. Ils ont été très serviables et nous ont très bien accueillis dès que nous avons franchi la porte. Chambres belles et propres. Les lits sont extrêmement confortables. L'emplacement est idéal. Le petit déjeuner est le matin est correct aussi. Je le recommande vivement. Merci beaucoup.

Suhir.b

Le 24/11/2022 à 10:52

1 / 5

3 cafards dans la chambre et la dame de la réception ne s'est même pas excusée, elle a fait nettoyer la chambre immédiatement et ne l'a pas changée. Sale!

Shane.i

Le 11/11/2022 à 11:26

5 / 5

Charmant hôtel très propre et le personnel était incroyablement serviable, nous a donné beaucoup de pourboires et les endroits à visiter le recommanderaient certainement à tous ceux qui souhaitent séjourner en dehors du centre-ville principal. J'y retournerais certainement.

pradeep.e

Le 08/11/2022 à 09:49

5 / 5

Le personnel de la réception, en particulier Mike et Xenia, était très courtois et toujours disponible, la chambre était propre et bien organisée. Les gars du restaurant Viola, Maria toujours souriante, le petit déjeuner est agréable.

Thobekile.i

Le 08/11/2022 à 00:06

3 / 5

Nous avons passé un agréable séjour le week-end dernier. La chambre était belle et propre. Mais il y avait un menu limité au bar pour le dîner, seulement des pizzas.

Fortunato.a

Le 03/11/2022 à 11:42

1 / 5

Expérience désastreuse, je ne pense pas qu'elle mérite 4 étoiles, chambre vraiment mauvaise avec moquette sale, salle de bain où la cabine de douche ne fermait pas, canalisations rouillées et extracteur d'air qui fuyait de l'eau qui finissait sur la cuvette des toilettes, la fenêtre donnait sur un petite terrasse pleine de mégots et détritus divers, draps sales, au moins le personnel est sympathique ils ont tout de suite changé les draps et nous ont aussi proposé de changer de chambre mais comme ce n'était qu'un jour ça ne valait même pas le coup, je n'y irais jamais dos.

nikhil.n

Le 28/10/2022 à 11:58

2 / 5

Je partage d'abord ma bonne expérience : Le petit déjeuner était bon mais pas beaucoup d'options (étant végétarien). Mme Viola et M. Louis étaient très serviables et Mme Viola nous a préparé d'incroyables cappuccinos chauds. Les lits étaient bons et propres. La mauvaise expérience : Lors de l'enregistrement, j'ai demandé à la réception si nous pouvions obtenir un enregistrement anticipé car nous sommes arrivés à Milan à 10 heures du matin. Ils arrivent à 14 heures. Cela a été refusé et tout allait bien, alors nous avons posé nos bagages là-bas et sommes allés visiter la ville. A notre retour vers 16h, M. Micheal était à la réception pour nous donner la chambre. Je lui ai demandé de manière générale que l'heure habituelle d'enregistrement était 14h00. Sa réponse a été : D'où viens-tu ? Quelle est l'heure de départ là-bas ? Tu veux une chambre sale ? Tuez-vous des Indiens avec une chambre sale ? Quoi qu'il en soit, nous sommes arrivés. Les chambres étaient bien. En gros, c'est un vieil hôtel. L'ascenseur ne fonctionnait pas. La nuit, ils coupaient la climatisation et ils ne pouvaient rien faire. Ils n'offrent même pas de bouteilles d'eau dans la chambre. Il faut payer même pour une petite bouteille d'eau. Donc dans l’ensemble, vu les tarifs qu’ils proposent, ça n’en vaut clairement pas la peine. Mon voyage en Italie était incroyable sans cet hôtel. L'expérience du petit-déjeuner était bonne. Je suis fier d'être indien et de l'hospitalité que nous offrons.

Roxana.a

Le 26/10/2022 à 10:39

1 / 5

A éviter. Le personnel est super agréable, mais l'hôtel est vieux et pas propre.

Marie-Claire.r

Le 20/10/2022 à 19:03

1 / 5

Vetuste et propreté inexistante. Personnel désagréable.

fern.

Le 15/10/2022 à 22:11

5 / 5

Je séjourne souvent dans cette propriété pour travailler avec mes collègues et le niveau de qualité est très bon pour mes besoins. Personnel gentil et attentionné, excellent petit déjeuner, très varié, bon Wi-Fi!

Vytrykush.u

Le 15/10/2022 à 00:13

5 / 5

Personnel et très gentil 💗 J'étais très heureux 🤞 j'ai séjourné à l'hôtel pendant 6 jours. La chambre a été trouvée propre, même parfumée😉 confortable, tout ce dont vous aviez besoin, de la cire🤗Ils nettoyaient tous les jours ! Le petit déjeuner était inclus, également pour le prix et 👌Mais j'ai fait une réservation 1 mois avant de venir. Je vous recommande👍

Máté.�

Le 12/10/2022 à 14:46

2 / 5

Ce n'est absolument pas un hôtel 4 étoiles... Maximum 3, mais peut-être même moins... Les chambres sont extrêmement éloignées de tout, elles sont sales et très très bruyantes. Je n'ai pu dormir que quatre heures par jour parce que si les fenêtres sont fermées, il fait chaud à l'intérieur, si elles sont ouvertes, elles sont ouvertes sur une rue à 4 voies où passent beaucoup d'ambulances... La salle de bain était la plus petite que je connaisse. La douche est sale et encore plus petite. Je ne peux même pas me laver les jambes avec des portes fermées. Parfois, l'eau était si chaude que je me faisais tartiner... Mais cela n'arrivait que lorsque vous aviez suffisamment d'eau pour vous doucher... Absolument déconseillé même à ce prix ! Au moins, il n'y a pas eu de bugs...

Stefania.

Le 08/10/2022 à 17:39

2 / 5

Nous ne sommes pas. Salle de bain microscopique, fenêtre du balcon qui ne fermait pas bien et balcon commun à tout l'étage. Le plâtre au dessus de la douche était détaché, Étant 4 étoiles, je ne m'attendais pas à ce logement.

Bernhard.p

Le 26/09/2022 à 17:09

2 / 5

D'après la description, nous nous attendions à un restaurant dans l'hôtel. Lorsque nous avons demandé à la réception, on nous a répondu qu'il n'y avait pas de restaurant, mais qu'on pouvait se faire livrer quelque chose à l'hôtel. Tant pis... La chambre était assez grande pour une nuit, mais on s'attendait à un peu plus pour une chambre supérieure. La douche est minuscule, les toilettes sont mal montées, le porte-papier toilette est encore pire. La vue depuis la chambre n'était pas géniale non plus. Au moins, la pièce était bien isolée du bruit extérieur, on n'entendait aucun bruit de voiture ou d'avion, aucun autre bruit de la rue ou de la ligne de train à proximité. Seule quelqu'un près de notre chambre semblait changer les meubles de sa chambre tard dans la soirée, ce que l'on pouvait clairement entendre. Les chambres pourraient être plus propres, tout semble un peu négligé. Le passage qui semble appartenir à l'hôtel est sombre et plein de terre. Je les éviterais la nuit. La jeune femme à la réception était sympathique, le reste du personnel en tout cas pas antipathique. Le buffet du petit déjeuner était moyen correct.

Simon.e

Le 26/09/2022 à 11:04

1 / 5

Hôtel horrible ! Et serait-ce un 4 étoiles ? Hôtel qui mérite 1 étoile au maximum ! Hôtel vétuste et jamais rafraîchi. Petit déjeuner très décevant : nourriture misérable et de mauvaise qualité. Seul point positif : le personnel très sympathique. Je le répète : comment a-t-il obtenu 4 étoiles ?

Catia.e

Le 25/09/2022 à 16:48

3 / 5

J'ai séjourné le 23/09/22 Chambre au 3ème étage numéro 320 (j'avais demandé un lit double mais ils m'ont donné deux lits séparés) propre mais vieille, le petit déjeuner était excellent ! Serveurs très polis et serviables

Chooklii.

Le 08/09/2022 à 21:10

4 / 5

Parfait si vous recherchez une nuitée pas chère à Milan. La ville est facilement accessible via le U1. Petit déjeuner, douche etc. pas particulièrement bon compte tenu du prix, surtout le petit déjeuner pas bon. Si vous pouvez faire des compromis et seulement il existe un endroit idéal pour passer la nuit.

Florian.

Le 04/09/2022 à 22:45

4 / 5

Bon hôtel pour un court séjour et prix bas. Le métro M1 se trouve juste à côté et de là, vous pourrez rejoindre le centre-ville de Milan relativement facilement et rapidement. Le petit déjeuner n'était que le strict minimum et le moins cher, ne vous attendez pas à grand-chose. Le stationnement dans le parking coûte 7 € par jour.

Marina.p

Le 30/08/2022 à 08:55

4 / 5

L'hôtel est excellent. Propre et propre pour dix. Mais même s'il y avait un service riche et varié pour le petit-déjeuner, une seule fille remplissait les portions et l'hôtel était plein... Ceux qui arrivaient plus tard devaient donc attendre ou rester affamés... Pour s'améliorer uniquement dans cette partie de leur service. et tout ira bien. L'emplacement est juste en périphérie, mais il est proche de la station de métro, donc tout est accessible même si c'est loin...

Photo n°1 de l'avis de Marina.p fait le 30/08/2022 à 08:55 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°2 de l'avis de Marina.p fait le 30/08/2022 à 08:55 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°3 de l'avis de Marina.p fait le 30/08/2022 à 08:55 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°4 de l'avis de Marina.p fait le 30/08/2022 à 08:55 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°5 de l'avis de Marina.p fait le 30/08/2022 à 08:55 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Olga.

Le 24/08/2022 à 09:50

5 / 5

L'hôtel est bien, tout est propre, les lits sont très confortables et les rideaux sont épais, ce qui permet de passer une bonne nuit. La climatisation était un peu bruyante, mais la température dans la pièce était confortable. Un gros plus est le parking souterrain, pour 7 euros par jour. Vous pouvez le garer gratuitement près de la route, mais nous l'avons trouvé plus pratique sur le parking. La pièce n’est pas très grande, mais encore une fois : cela dépend du but recherché. Nous allions nous promener à Milan, donc ça nous convenait. L'hôtel est loin du centre, mais très proche de la ligne rouge du métro, il faut environ 20 minutes pour rejoindre la Piazza Duomo. Le buffet du petit déjeuner n'est pas très varié, mais tout est délicieux. A la réception, Ksenia parle russe, un merci tout particulier à elle. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits.

Photo n°1 de l'avis de Olga. fait le 24/08/2022 à 09:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°2 de l'avis de Olga. fait le 24/08/2022 à 09:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°3 de l'avis de Olga. fait le 24/08/2022 à 09:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°4 de l'avis de Olga. fait le 24/08/2022 à 09:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°5 de l'avis de Olga. fait le 24/08/2022 à 09:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°6 de l'avis de Olga. fait le 24/08/2022 à 09:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°7 de l'avis de Olga. fait le 24/08/2022 à 09:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°8 de l'avis de Olga. fait le 24/08/2022 à 09:50 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Mar.e

Le 14/08/2022 à 07:14

1 / 5

Déposer une réclamation à la même réception. Chambre sans passer l'aspirateur sur la moquette, il y avait un sac avec quelque chose dedans sous le lit d'appoint, un receveur de douche sale et la douche a tellement de calcaire que peu d'eau en sort. Dieu merci, ce n'est que pour une nuit.

Photo n°1 de l'avis de Mar.e fait le 14/08/2022 à 07:14 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°2 de l'avis de Mar.e fait le 14/08/2022 à 07:14 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°3 de l'avis de Mar.e fait le 14/08/2022 à 07:14 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Pao.o

Le 12/08/2022 à 22:44

3 / 5

Mon séjour à l’hôtel s’est bien passé, je peux juste dormir et me doucher. Pour ce que ça coûte, on ne pouvait pas demander mieux. Les ouvriers sont très sympathiques et corrects.

Evelyn.e

Le 26/07/2022 à 08:37

1 / 5

Déçu du lieu étant donné que c'est un 4 étoiles immérité. Nous arrivons à la réception pour le check-in, 40 minutes pour nous inscrire. Accueillis au moment de notre départ par une dame qui n'était pas du tout gentille et grossière, lui a dit mon mari. en face, pense à toi, ne t'inquiète pas. ne reviens jamais de la façon dont ils nous ont traités, quand nous sommes arrivés dans la chambre la propreté manquait, l'ampoule de la veilleuse était cassée, la cabine de douche était cassée, le frigo le bar était vide, nous avons dû descendre à la réception pour prendre un verre, le matin au petit déjeuner alors que je m'asseyais avec mes 2 jeunes enfants j'entends le chef de salle dire madame il faut vous lever car nous devons laver le sol, je réponds s'il vous plaît quand mes enfants et moi finirons de prendre le petit déjeuner nous nous lèverons, le chef de chambre d'un air arrogant dit à une autre fille qui lave même le sol puis se débrouille 😳. Est-ce ainsi que les clients sont traités ? En conclusion, je n'y retournerai jamais.!! Endroit médiocre. Je ne le recommande pas 😏🤨

German.l

Le 23/07/2022 à 19:47

1 / 5

La climatisation ne fonctionne qu'à la réception. Les pièces en sous-sol sont des sous-sols où l'on ne peut même pas ouvrir les fenêtres, ce qui, avec la température de l'air nulle, vous met à plus de 30° à l'intérieur. A 12 stations de métro du centre dans un quartier qui a besoin d'une profonde gentrification. Le service n'existe pas, seulement une réceptionniste qui semble ennuyée par la clientèle et ses plaintes. Une tromperie utilisée par les promoteurs de voyages pour obtenir davantage de circuits. Oid comme la peste. Je ne veux pas imaginer quel petit-déjeuner m'attend demain. Souhaite moi bonne chance.

Min.h

Le 21/07/2022 à 22:39

4 / 5

personnel masculin sympathique Il faut l'insérer comme une carte pour l'allumer. la structure du bâtiment Un hôtel avec une réception centrale et un bâtiment divisé des deux côtés. Donne une chambre avec le numéro du bouton de l'ascenseur noté comme indiqué sur la photo Le nombre d'étages reliés à la réception est différent dans les deux bâtiments. Le bâtiment de gauche a un bouton d'ascenseur au 0ème étage, et le bâtiment de droite a un bouton d'ascenseur au 2ème étage pour accéder au hall. Le climatiseur est à l’opposé de ce que nous pensions, comme le montre la photo. Le soleil n’est pas un radiateur et la forme des cristaux de neige n’est pas un climatiseur. Vous pouvez y penser comme la saison d’hiver et la saison d’été. Le climatiseur fonctionne pendant la saison estivale, il faut donc le placer face au soleil.

Photo n°1 de l'avis de Min.h fait le 21/07/2022 à 22:39 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°2 de l'avis de Min.h fait le 21/07/2022 à 22:39 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°3 de l'avis de Min.h fait le 21/07/2022 à 22:39 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Tomasz.n

Le 16/07/2022 à 09:53

1 / 5

Quatre étoiles? Ce doit être une sorte de blague. Au maximum deux, l'hôtel ne répond à aucune norme liée au quatre. La chambre réservée n'avait rien à voir avec les photos présentées lors de la réservation sur le site internet. Avec une chaleur atteignant près de quarante degrés, le personnel ne nous a même pas proposé d'eau et il n'y avait aucun récipient dans la pièce dans lequel nous pourrions verser l'eau que nous avions achetée. La télé ne fonctionnait pas. Il y a de la moisissure dans la salle de bain et une cabine qui ferme mal. Je laisse les photos à titre d'avertissement et ne croyez pas les photos présentées sur les sites de réservation. Sans parler du réceptionniste qui nous a reçu et de ses blagues obscènes. Je ne le recommande pas et je ne reviendrai certainement pas.

Photo n°1 de l'avis de Tomasz.n fait le 16/07/2022 à 09:53 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°2 de l'avis de Tomasz.n fait le 16/07/2022 à 09:53 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°3 de l'avis de Tomasz.n fait le 16/07/2022 à 09:53 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°4 de l'avis de Tomasz.n fait le 16/07/2022 à 09:53 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Matthias.i

Le 06/07/2022 à 09:13

2 / 5

Les chambres sont correctes, mais il y avait de la bière bue dans mon réfrigérateur et au petit-déjeuner (8h30), il y avait de la vaisselle usagée sur toutes les tables et personne n'était là pour les débarrasser. C'est pourquoi je ne reviendrai certainement pas.

Francesca.h

Le 05/07/2022 à 12:27

3 / 5

Ce n'est pas un quatre étoiles. Chambre plus ancienne tant en termes d'ameublement que d'entretien ; Néanmoins, la propreté était très bonne. Pratique pour ceux qui ont besoin de se déplacer dans la région de Sesto San Giovanni.

Maria.o

Le 27/06/2022 à 08:20

1 / 5

Nous sommes restés presque une semaine, très bel hôtel mais nettoyage des chambres épouvantable. Cependant, le personnel de la réception était très gentil et gentil !!

BM.a

Le 26/06/2022 à 12:35

2 / 5

Je suis désolé si je vous donne une mauvaise note. Bon lit, on dort bien même s'il est étroit et on ne se retourne pas. Salle de bain dans la chambre bidet bloquée. Douche cassée

Michele.o

Le 11/06/2022 à 21:46

3 / 5

chambres propres, 4 étoiles un peu décadentes, petit déjeuner sucré et salé. le personnel est serviable, le hall est à rénover, bien pour un voyage d'affaires, métro à proximité.

GP.o

Le 31/05/2022 à 13:19

3 / 5

Recommandé pour ceux qui voyagent en voiture ou ceux qui connaissent les lieux. Zone avec passages souterrains et escaliers. C'est un 4 étoiles mais très vétuste. Le petit déjeuner est assez médiocre à tous points de vue. L’attention du client doit absolument être améliorée.

Giuseppe.

Le 22/05/2022 à 21:17

5 / 5

Séjour optimal. Chambre confortable et super propre. Lits très confortables et personnel sympathique et excellent, en particulier M. Luca à l'accueil et la très douce et adorable Mme Xenia, qui nous a même offert un café et une bouteille d'eau avant notre départ. 🌟🌟🌟🌟🌟 À bientôt!

Sabina.i

Le 12/05/2022 à 14:00

2 / 5

La pièce était trop bruyante, on entendait le métro passer en dessous, les avions, le trafic, même ce qui se passait dans les autres pièces (j'entendais vibrer un téléphone qui n'était pas le mien et j'étais seul dans la pièce). Les deux gars à la réception étaient très gentils et serviables, la dame qui m'a donné la chambre (je ne sais pas si elle était la propriétaire) moins, il y avait un problème avec une fenêtre qu'elle ne voulait pas résoudre, mais elle s'en fichait si j'avais pu le faire seul. L'air frais n'a pas fonctionné et nous revenons ici à la discussion précédente. Pour le prix, service vraiment médiocre.

Nebojsa.i

Le 07/05/2022 à 10:33

5 / 5

Relativement proche de la station de métro. Des gens gentils travaillant dans les locaux. La chambre était propre et le lit confortable. L'hôtel n'est pas neuf, mais tout était acceptable en termes de propreté et de conformité.

Julia.

Le 09/11/2021 à 20:18

2 / 5

Eh bien... ma chambre sentait le tabac et était en très mauvais état. La fenêtre était vissée et ne pouvait même pas être inclinée. J'ai demandé une autre chambre et j'ai été immédiatement surclassé dans une catégorie supérieure. La nouvelle salle est nettement meilleure. Tout est assez vieux, mais au moins c'est propre. C'est bon pour dormir.

paomatar.

Le 01/11/2021 à 19:12

3 / 5

Personnel très sympathique et serviable, mais d'un 4 étoiles on attend plus, du mobilier qui dans les parties communes n'est pas toujours agréable, les chambres sont petites mais pas mauvaises, mais les services, comme le petit déjeuner, non, nous ne le sommes pas. là du tout, sans préjudice du fait que je remercie le personnel pour sa disponibilité et son amabilité.

Sara.o

Le 20/10/2021 à 16:09

3 / 5

Prix ​​le plus bas de la région. Hôtel milieu de gamme dont les prestations sont largement suffisantes pour les escales Mobilier ancien dans les chambres mais toilettes et linge de table super propres. Petit-déjeuner complet salé et sucré. Personnel serviable et sympathique Le seul défaut ce sont les murs qui ne sont pas insonorisés dans les chambres.

Iana.

Le 04/03/2020 à 11:39

5 / 5

Purement. Soigneusement. Le personnel est sympathique. A proximité du métro à 10 minutes à pied, de l'arrêt Duomo à 20 minutes en métro. En général, c'est à 30 minutes du centre. Une grande Coop, des cafés et des petits commerces sont accessibles à pied.

Photo n°1 de l'avis de Iana. fait le 04/03/2020 à 11:39 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
fbbgpp60.

Le 11/02/2020 à 23:53

3 / 5

Trois étoiles, pas plus. Trop vieux pour être moderne, trop nouveau pour être classique. Le dîner n'est pas excitant, le service pourrait être plus chaleureux. Acceptable pour un séjour d'une nuit. Un parking gratuit pour les voitures, c'est génial !

Philippe.o

Le 21/01/2020 à 10:43

5 / 5

Accueil super tant au téléphone qu'au physique

Maria-Pia.e

Le 14/01/2020 à 17:27

4 / 5

Hôtel correct, un plus on peut dîner sur place, et c'est une bonne cuisine.

Osvaldo.a

Le 01/01/2020 à 15:33

2 / 5

Le petit déjeuner du Nouvel An était décevant car le buffet n'était pas réapprovisionné (par exemple, il manquait des croissants, du lait, des yaourts, des fruits, la machine à café ne fonctionnait pas). Température de chauffage dans la chambre trop élevée pour dormir avec peu de possibilité d'échange d'air.

Ketty.a

Le 15/12/2019 à 01:36

4 / 5

Bon hôtel situé dans un quartier pratique du quartier de Sesto San Giovanni dans le quartier de Marelli, à quelques centaines de mètres de la station de métro du même nom. Personnel sympathique à la réception par M. Giuseppe, qui m'a accueilli avec gentillesse et attention jusqu'à m'accompagner jusqu'à la chambre, jusqu'aux très jeunes garçons (beaucoup en stage). Hôtel propre et discret. Il est divisé en deux zones : la partie ancienne et la partie rénovée (heureusement nous nous sommes retrouvés dans la seconde). Personnel, dans l'ensemble, trop vieux ! surtout dans la salle du petit-déjeuner où travaillaient des personnes très âgées, propriétaires du restaurant. Ces personnes âgées, un peu trop insistantes avec le personnel stagiaire très jeune

Gessica.a

Le 04/12/2019 à 09:30

1 / 5

Douche datée et avec portes cassées. Petit-déjeuner horrible avec des desserts préemballés et le serveur du café qui a oublié les commandes et a grondé les employés avec des injures. Ils voulaient également nous faire payer le petit-déjeuner qui était inclus dans la réservation.

Marcin.

Le 22/11/2019 à 09:45

2 / 5

Le service était correct. La chambre était assez propre, même s'il y avait de petites excroissances fongiques visibles dans la salle de bain. Le petit déjeuner était mauvais. Pour un hôtel 3 étoiles, ils pourraient faire mieux. Le chemin vers la salle de sn8adanue est très sinueux. En novembre, il faisait si chaud que je devais dormir la fenêtre ouverte.

Andrzej.a

Le 08/10/2019 à 13:17

1 / 5

Service épouvantable : comportement scandaleux (voire grossier) du serveur-barman du restaurant de l'hôtel, personnel peu aimable, chambre et salle de bain exiguës et non fonctionnelles. Des petits-déjeuners buffet aussi médiocres et insipides sont probablement introuvables. Loin du métro - 1 km. Pour résumer : cet hôtel est un scandale et un échec

TB.B

Le 14/09/2019 à 16:13

3 / 5

Nous étions à l'hôtel pendant 3 jours en tant que groupe de touristes croates visitant Milan et les lacs italiens. Tout d'abord, cela ne peut pas être un hôtel 4 étoiles, du moins je ne sais pas quel type de critères sont fixés en Italie pour attribuer un hôtel avec un classement aussi élevé. Les chambres sont petites, le mobilier démodé et je n'ai trouvé qu'une ou deux chaînes anglophones à la télévision, les deux nouvelles. De plus, je ne me souviens pas avoir semé une clé pour les portes des chambres d'hôtel, tous les hôtels, en particulier ceux 4 étoiles, ont des cartes de nos jours. De plus, le petit-déjeuner préparé pour notre groupe a été plutôt médiocre, et une sorte de jambon et de fromage ne me dérange pas, mais le fait que l'hôtel nous a servi le type de pain grillé le moins cher et de petites tranches de baguette sèches sans grille-pain afin que nous puissions au moins améliorer son goût en le grillant. De plus, au moins un type de yaourt serait apprécié. Nous avons séjourné en Italie dans des hôtels de même catégorie, avec des groupes de touristes avec un petit-déjeuner beaucoup plus copieux. De plus, je voudrais dire que le personnel était poli et serviable et que le wifi et la climatisation fonctionnaient parfaitement pendant notre séjour, la chambre était propre, la station de métro et le supermarché Coop sont également très proches de l'hôtel, ainsi que de très bons chinois, Restaurants japonais et italiens donc je le recommande si vous recherchez un séjour à Milan pour 1 max 2 nuits.

Vinicius.a

Le 07/09/2019 à 17:19

3 / 5

Sur la base du prix que nous payons, c'était un bon hôtel, seul le petit-déjeuner pourrait être meilleur. Les fruits n'étaient pas frais comme nous l'espérions et les pâtisseries ne semblent pas fraîches non plus. Mais la chambre était plutôt bien et confortable, mais la douche avait problèmes..

Amalie.c

Le 27/08/2019 à 17:04

1 / 5

Malheureusement un hôtel qui ne mérite pas quatre étoiles. Les chambres sont pour la plupart anciennes et modernes et ont besoin d'être rénovées. De même la climatisation. La pièce ne dispose que d'une seule prise à quatre points. Pas de lampe de chevet qui fonctionne car il n'y a pas d'électricité. Les douches sont très petites et étroites. Le petit-déjeuner (je n'ai pas besoin de grand-chose) n'offre aucun choix. Une sorte de fromage et de jambon. C'est suffisant pour une ou deux nuits, mais pas plus.

Aigerim.e

Le 20/07/2019 à 23:00

4 / 5

Super

Anna.a

Le 05/07/2019 à 17:02

5 / 5

Merveilleux hôtel, propre, petit déjeuner délicieux, bon emplacement, métro à 10 minutes.

Pamela.e

Le 04/07/2019 à 15:40

1 / 5

Le pire hôtel de tous les temps. Les petites pièces sales et la climatisation ne fonctionnent pas. J'ai eu une très mauvaise expérience à cause de toutes les limitations de cet endroit. Une agence de voyage a réservé cet hôtel à ma place et je ne savais pas que cela pouvait être si grave. Le personnel ne nous a pas aidé, nous avons même demandé un ventilateur et je les attends toujours, comme le responsable du personnel m'a dit que je reviendrais avec. Ils voulaient nous faire croire que le climatiseur fonctionnait effectivement, mais n'ont jamais accepté la vérité. Pour moi, c'est un mauvais service, point final. Je n’ai pas besoin d’un hôtel cinq étoiles mais au moins l’endroit doit être propre, le personnel doit être sympathique et. Des éléments de base comme la climatisation, l'eau, etc. devraient être disponibles.

Oleg.a

Le 04/07/2019 à 09:00

5 / 5

Bien! Personnel sympa, belles chambres !

Francesca.e

Le 01/07/2019 à 15:10

2 / 5

Un lieu trop vieux, il faudrait le moderniser un peu. De plus, ascenseur inaccessible pour les chaises roulantes ou poussettes.

Emilio.e

Le 19/06/2019 à 08:08

5 / 5

Hôtel très propre avec des chambres modernes et un petit déjeuner copieux, le personnel est sympathique et attentif à tous les besoins. Il dispose d'un parking intérieur pour les voitures. Informé!

vale.a

Le 25/04/2019 à 23:37

3 / 5

Cuisine hospitalière et instantanée au petit-déjeuner et au restaurant. Les défauts sont dans les chambres... il n'y a pas de climatisation et on meurt de chaleur, les fenêtres ne s'ouvrent pas et il y a beaucoup de poussière... pour être un hôtel, ils ne méritent pas ces étoiles. ..

Giuseppe.a

Le 05/04/2019 à 08:21

4 / 5

Hôtel 4 étoiles un peu vieillot mais absolument économique et fonctionnel. L'emplacement est bon, à environ 400 mètres de la M1 de Sesto Marelli. Le restaurant interne est abordable et agréable, tout comme le copieux petit-déjeuner du matin, composé de plats sucrés et salés. Excellent personnel et propreté en général. Quelques petits soucis concernant l'insonorisation la nuit (l'hôtel est situé sur une route très fréquentée) et l'utilisation du seul ascenseur à partager même avec le personnel aux heures de pointe.

Vadim.e

Le 26/03/2019 à 22:15

5 / 5

Super hôtel. Bonne nourriture. Le matin, des croissants et du jambon très savoureux. Il y a du personnel russophone à la réception. Serveurs également très souriants

Laszlo.m

Le 17/03/2019 à 17:26

2 / 5

L'hôtel était agréable et propre, ils nettoient les chambres tous les jours, ce qui est important car ils ne font pas partout le petit déjeuner est bon avec divers choix. Près de la station de métro, vous pouvez vous rendre au City Central en 25 minutes en métro. La seule chose est que le personnel de la réception est très grossier et arrogant, mais il y a des hommes italiens plus âgés qui n'étaient pas utiles et gentils du tout. Peut être amélioré

Giuseppe.i

Le 15/03/2019 à 10:55

3 / 5

Sol collant Restaurant et service de restauration épouvantables !! Le comportement du serveur est honteux Confidences absurdes avec les clients et cris dans la salle. Même si la nourriture est bonne. En tout cas, pour un 4 étoiles cela laisse beaucoup à désirer.

Andre.i

Le 25/02/2019 à 23:44

2 / 5

Ne convient pas à 4

Arianna.p

Le 26/01/2019 à 22:02

1 / 5

Cher Directeur, nous tenons à vous informer que : Dès notre arrivée, nous avons informé la réceptionniste que nous souhaitions mettre la voiture dans le parking et on nous a demandé si nous l'avions incluse, alors qu'elle était gratuite. Lors de l'enregistrement, on nous a demandé de payer 65,00 € de plus que prévu sur un ton sec et décisif. Après avoir signalé l'anomalie, le montant correct a été payé. Chambre normale mais avec salle de bain pas aux normes : manque d'extraction/ventilation et chauffage ne fonctionnant pas ce qui nous oblige à garder la porte ouverte pour faire circuler la chaleur donnée par le climatiseur. Nous informerons les responsables car ce n'est pas très sain et cela nuit gravement à votre santé. Pour un hôtel 4 étoiles, au moins une couette sur le lit serait la bienvenue, plutôt que des couvertures en laine.

tamara.a

Le 09/01/2019 à 20:42

3 / 5

Le petit déjeuner était bon, choix correct. Chambres un peu démodées et pas impeccables mais assez propres. Le bruit de la route était un problème et la fenêtre ne fermait pas correctement, ce qui exacerbait le bruit. Personnel sympathique. Ce n'est pas le meilleur emplacement, juste à côté d'une autoroute très fréquentée et pas grand-chose dans la région.

Andrey.e

Le 01/01/2019 à 08:49

5 / 5

Bel hôtel, dîner et petit-déjeuner maigres

Milan.a

Le 20/12/2018 à 08:39

5 / 5

Chambres très propres. La salle de bain est spacieuse et propre. Le petit-déjeuner était vraiment bon et délicieux. Cet hôtel est situé un peu loin du centre-ville de Milan. Mais vous pouvez facilement utiliser le métro pour rejoindre Milan en 25 minutes. Dans l'ensemble, ce fut un bon séjour.

Photo n°1 de l'avis de Milan.a fait le 20/12/2018 à 08:39 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Simona.a

Le 17/12/2018 à 14:54

3 / 5

Le point fort de l'hôtel est certainement son emplacement. À seulement 10 minutes à pied de la station de métro Sesto Marelli. En 15 minutes, vous pourrez facilement rejoindre le centre-ville. Chambres propres et chaleureuses (même trop !), personnel courtois. Petit déjeuner à améliorer. Bon rapport qualité prix mais peut-être pas à la hauteur d'un 4 étoiles

Luca.a

Le 28/11/2018 à 03:44

5 / 5

Je n'y suis resté qu'une nuit à cause de mes engagements professionnels à Milan. Dès mon arrivée, le personnel était très gentil et très serviable, me donnant toutes les informations nécessaires ! Il y a même eu une erreur sur la chambre que j'avais demandée à l'avance avec des lits simples, cependant le concierge s'est tout de suite aperçu que j'étais assigné à une chambre double mais a réglé le problème sans perdre mon temps ! Je n'ai pas pris de petit-déjeuner mais je veux l'essayer la prochaine fois ; J'y retournerai certainement car j'ai payé peu et la chambre était très propre et confortable et je le répète, le personnel était formé et très gentil, merci !

Cecilia.o

Le 18/11/2018 à 08:31

5 / 5

L'hôtel est excellent par rapport au prix payé pour le séjour (sur Booking) et est bien desservi par les transports en commun. En quelques minutes, vous arrivez au centre de Milan. Chambres propres, petit déjeuner très copieux, lit confortable et températures toujours adéquates même en éteignant le chauffage.

Paola.

Le 26/09/2018 à 09:00

4 / 5

Personnel très gentil, les espaces communs ont besoin d'être un peu améliorés, petit déjeuner copieux et international, cappuccino et café préparés au bar et non au distributeur automatique. La chambre était propre mais pour être (2+1 filles) un peu petite et la salle de bain très petite. Sinon ok...

Luigi.a

Le 21/09/2018 à 22:04

3 / 5

L'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la station de métro et les principaux lieux de la ville sont accessibles en bus. La pièce a l'air normale, elle aurait peut-être besoin d'un peu de mise à jour et de modernisation. Ma réservation ne comprenait pas le petit déjeuner mais 10 euros par personne pour un petit déjeuner buffet me semble vraiment excessif.

Victoria.y

Le 23/08/2018 à 08:37

2 / 5

Cela ne ressemble pas à un hôtel 4*. Il n'y a pas de boissons chaudes dans la chambre. L'eau froide ou les boissons gazeuses sont disponibles. Dans un mini-bar, chaque boisson coûte de l'argent, même l'eau. Sous la douche, vous pouvez avoir de petits échantillons minuscules de combinaison shampoing / savon pour le corps et d'un bonnet de douche. Vous devriez donc avoir le vôtre avec vous.

Gilles.a

Le 13/06/2018 à 22:22

3 / 5

Bof pour une nuit par contre pas de soucis avec le restaurant patron Au top avec son frère et la famille qui cuisine divinement pro dans l'âme bravo

Kamila.d

Le 18/05/2018 à 16:51

5 / 5

C'est ma troisième visite. Le personnel est gentil et très serviable. Le petit déjeuner est très bon. Ma fille et moi sommes toujours satisfaits. Ce n'est pas très loin du Centre de Milan. Cet hôtel a l'air super et est toujours très propre. Je recommande à tout le monde.

Gian.u

Le 18/04/2018 à 17:54

1 / 5

Un rapport qualité/prix horrible. Petite chambre double, pas de double clé, petit déjeuner avec personnel sympathique mais juste ce qu'il faut de produits, prix supplémentaires élevés (eau). Malheureusement, la gentillesse du personnel de service ne suffit pas à compenser une mauvaise gestion, visant uniquement à maximiser le profit sans offrir en échange des services adéquats.

Andrey.n

Le 11/04/2018 à 22:14

3 / 5

Un hôtel ordinaire. Pour 3*

Photo n°1 de l'avis de Andrey.n fait le 11/04/2018 à 22:14 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Andrea.u

Le 08/04/2018 à 08:22

4 / 5

Hôtel agréable et prestations de bonne qualité. Personnel sympathique et petit-déjeuner fait maison. Que veux-tu de plus? Bien sûr, le contexte n’est pas des plus excitants. Sesto San Giovanni a vraiment besoin d'une requalification

Mikhail.i

Le 25/02/2018 à 15:34

5 / 5

J'ai vraiment aimé le service et le petit déjeuner !

Luca.u

Le 12/02/2018 à 13:32

2 / 5

Check-in : on trouve une pièce ouverte avec une serrure sur l'extérieur, ils me font presque croire que c'est normal. Chambre : moyenne, mais sans armoire. Je ne recommande pas le restaurant de l'hôtel. Service et propreté, moyen

paola.z

Le 10/02/2018 à 13:08

5 / 5

Très bien rapport qualité prix . Ns avons mangé au restaurant le soir très bonne cuisine faite maison .personnel très aimable et pt dej conforme. Je recommande

Anca.a

Le 09/02/2018 à 09:49

2 / 5

J'ai été tellement déçu par l'hôtel ! Il a quatre étoiles, mais il ne les mérite pas. Tout d'abord, la propreté était médiocre : nous avons trouvé de la saleté sur le sol de notre chambre et au restaurant, les assiettes et les tasses à café ne sont pas nettoyées correctement ! La chambre est petite, tout comme la salle de bain. Nous pouvions à peine entrer dans la salle de bain ! Nous avons dû changer de chambre car la fenêtre ne fermait pas bien, donc c'était très bruyant et froid dans la chambre. Le personnel était gentil à chaque fois, mais les conditions de l'hôtel n'étaient pas celles attendues.

Photo n°1 de l'avis de Anca.a fait le 09/02/2018 à 09:49 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°2 de l'avis de Anca.a fait le 09/02/2018 à 09:49 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°3 de l'avis de Anca.a fait le 09/02/2018 à 09:49 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Gloria&Gianni.a

Le 27/01/2018 à 20:33

4 / 5

L'hôtel est également facilement accessible par les transports en commun, notamment le métro de Milan. Bien que le bâtiment ne soit pas de construction récente, son intérieur est bien structuré et bien organisé. Le personnel est sympathique et disponible pour tout besoin. Une grande valeur ajoutée est le parking interne, car les places de parking sont rares dans la zone adjacente à l'hôtel.

Enry.e

Le 26/12/2017 à 23:53

2 / 5

Vieux! avec plusieurs pièces encore recouvertes de moquette et non brillantes. Les portes ne sont pas isolantes. Sur une route très fréquentée. A choisir s'il n'y a pas d'alternative compte tenu du coût moyen élevé

Dott..a

Le 12/12/2017 à 22:05

4 / 5

Très bel hôtel, propreté et courtoisie. Bon emplacement, à dix minutes à pied de la première station de métro de la zone urbaine de Milan. Seul défaut : petit déjeuner pas à la hauteur de tout le reste, peu de variété et peu de produits bio et sans gluten. Donc 4 sur 5

Rogue.u

Le 09/12/2017 à 12:38

3 / 5

Cet hôtel est tout droit sorti de la fin des années 80/début des années 90 ! La décoration était probablement autrefois cool et la salle de bain de notre chambre aurait eu besoin d'être rénovée ! La nourriture au restaurant était de mauvaise qualité, manquait de saveur et le vin rouge était dans le réfrigérateur. Ils ont aussi une télévision allumée et auraient de loin préféré de la musique. Le personnel est gentil et le petit-déjeuner est ce que vous payez, ce n'est pas un mauvais début de journée mais un choix limité, sauf si vous aimez beaucoup de sucre le matin. Nous avons également changé les serviettes malgré le fait que nous suivions le panneau indiquant qu'elles ne devaient pas être changées ? L'éclairage de chevet était très lumineux et enfermé dans un énorme tunnel noir qui imposait à la pièce. La douche était minuscule et le sèche-cheveux était plus vieux que moi !

Photo n°1 de l'avis de Rogue.u fait le 09/12/2017 à 12:38 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°2 de l'avis de Rogue.u fait le 09/12/2017 à 12:38 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°3 de l'avis de Rogue.u fait le 09/12/2017 à 12:38 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°4 de l'avis de Rogue.u fait le 09/12/2017 à 12:38 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Photo n°5 de l'avis de Rogue.u fait le 09/12/2017 à 12:38 sur le  iH Hotels Milano St John à Sesto San Giovanni
Bruno.A

Le 16/11/2017 à 17:20

4 / 5

Service et rapport qualité prix exemplaire.

Rebecca.o

Le 15/11/2017 à 22:23

3 / 5

Hôtel sans fioritures, bon marché et joyeux. Assez facile en utilisant un guichet automatique (métro) depuis le centre de Milan, à environ 10 minutes à pied de la gare la plus proche. Assurez-vous simplement que vous êtes sur la bonne route et montez au-dessus du pont et non en dessous. Prévoyez également de prendre vos repas en ville car il n'y a pas grand chose à proximité de l'hôtel.

M.

Le 10/11/2017 à 21:31

2 / 5

Personnel formé, chambre très bruyante, proche des voies et avec une fenêtre pratiquement sans isolation, douche cassée (on ne pouvait pas la régler en hauteur), la clim ne fonctionnait pas, pas de mouchoirs, (4 étoiles déclarées) vraiment petit déjeuner médiocre avec de nombreux produits emballés par des discounters.Pas de fruits, un type de lait, pas de variété de pain (2 types seulement). La chambre a été réservée pour le travail mais, s'il y a une prochaine fois, je me changerai également à mes frais. Expérience épuisante.

Lucio.r

Le 08/11/2017 à 21:10

4 / 5

Dans l'ensemble, les chambres ne sont pas mauvaises, je suis venu dans cet hôtel deux fois et les deux fois je me suis retrouvé dans une chambre avec une fenêtre qui ne fermait pas correctement et j'entendais le bruit de la rue, je pense qu'il faut les regarder un peu. Personnel sympathique et petit déjeuner varié, il y a plusieurs centres commerciaux à proximité.

A.

Le 04/11/2017 à 08:41

5 / 5

Personnel confortable, propre, chaleureux et poli.

Alessandro.a

Le 09/08/2017 à 22:37

4 / 5

Excellent hôtel, accueillant avec différents espaces à disposition des clients. Les chambres sont basiques mais confortables et le buffet du petit-déjeuner est varié. Le seul problème était la télévision (que je n'utilisais presque pas sauf quand je me réveillais le matin) où le son ne fonctionnait pas.

Bolo.

Le 03/08/2017 à 16:02

4 / 5

Excellentes chambres, confortables et fraîches. La présence d'une bonne douche, d'un sèche-cheveux efficace et d'une bonne télévision agrémentent votre séjour. Petit déjeuner copieux et bon, large choix de plats sucrés et salés.

Nargiza.u

Le 18/06/2017 à 09:05

3 / 5

Hôtel ne plohoy chistie komnati, dezyn staramodniy i servis ne tyenet na 4, jostkaya 3

Alvise.o

Le 12/05/2017 à 12:51

1 / 5

Quatre étoiles absolument pas méritées. Petit déjeuner pas cher, chambres au mobilier très ancien, mais surtout télévision sans numérique : seulement 5 chaînes visibles via antenne. En 2017. Seul point positif : des lits confortables.

Stefania.a

Le 25/02/2017 à 18:08

1 / 5

Vous avez réservé une chambre une semaine avant d'arriver à Milan, vous appelez et... comme par magie, la chambre n'est plus là.. !! Sur le site de réservation, il est indiqué paiement dans la structure et ils ont pris la chambre car ils ne pouvaient pas obtenir l'argent du post-paiement. et à la fin, vous finissez par dépenser le double pour un autre hôtel en payant beaucoup plus ! La première fois dans cet hôtel nous étions également contents mais après cette expérience nous n'y remettrons plus jamais les pieds... au moins soyez prévenus ! Terrible!!!

snaZ_B3rg4.

Le 04/12/2016 à 19:04

2 / 5

Hôtel qui déçoit grandement les attentes.... Les chambres sont très propres mais vieillottes, étroites et dépourvues de prises électriques. Un autre défaut est l'emplacement, au dessus d'une voie ferrée et dans un endroit pas très calme.

Dmitry.o

Le 06/03/2011 à 22:41

2 / 5

Il n'y a pas de fer à repasser, Internet est filaire, il faut prendre la télé dans le hall, il n'y a pas de rideau dans la douche, on les entend baiser quelque part, ça ne donne pas droit à un 4 étoiles

  • 🏪 Le scuderie dell'astronauta (1359 Avis)

  • 💬 Dans un quartier un peu triste près du port industriel nous avons très bien mangé et le personnel était très sympathique. Bon restaurant, assez cher mais ça vaut le coup. Les desserts sont très bons par contre vérifiez votre addition il nous avait facturé quatre desserts au lieu de 2. Erreur involontaire nous pensons


  • 🏪 COCO'S BAR (53 Avis)

  • 💬 Haut haut


  • 🏪 Crazy Pizza (180 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé le pain à pizza car la pâte était bonne. Le personnel aimable qui a mis beaucoup de mozzarella pour la Margherita a payé 5,00 € avec boîte à emporter incluse. Les garnitures de sauce étaient bonnes. Noté 5 sur 10


  • 🏪 B&B Buona Stella (133 Avis)

  • 💬 Un lieu exceptionnel, tout est fait pour s’y sentir bien. Nous y avons passé quelques jours hors du temps. Parfait pour profiter des plaisirs de l’Italie. La vue est à couper le souffle, les chambres sont parfaites et le fait de pouvoir dîner sur place avec le coucher de soleil, une cuisine maison délicieuse qui met à l’honneur des produits et des vins locaux rend l’expérience juste parfaite ! Un grand merci à Emidio pour ces moments privilégiés et d’être un hôte si chaleureux :)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria la Bella Napoli al Porto (1203 Avis)

  • 💬 Excellente pizza rien a redire. Une belle croûte comme une faut. Ils ne sont pas avares sur la garniture. Et surtout pour notre 1er passage ils ont tous étaient adorables. Nous avions un problème pour joindre la location ils ont tous volé à notre secours. Le patron et meme les clients. Ce genre de moment est a apprécier ils sont si rares. Merci encore. Nous reviendrons encore avec plaisir. Ne changer rien rester ainsi.


  • 🏪 PIZZA IN PIAZZA & TEX MEX (8 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, produits délicieux, on a l'impression de manger directement au Mexique, ça vaut vraiment le coup d'y retourner


  • 🏪 Pizzeria Caffè Magnolia (283 Avis)

  • 💬 En déplacement pour le travail j’ai choisi cette pizzeria sur Google et je suis très satisfait du choix , le service est rapide les pizzas sont très bonnes . N’hésitez pas


  • 🏪 Iomammata&Tu (30 Avis)

  • 💬 Super sympa


  • 🏪 Trattoria Malu'S Bar (54 Avis)

  • 💬 Tout est très bon... idéal pour les déjeuners


  • 🏪 Affittacamere I Gatti delle 5 Terre (62 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement ! L'hôte était très accueillant et serviable. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Je recommande vraiment cet endroit!